Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire témoignage mariage mixte
c
6 avril 2006 18:07
Bonjour a tous je m'explique,qui est français ou française de souche (donc pas de nationalité marocaine) et qui a du fournir son casier judiciaire lorsqu'il ou elle a contracté mariage avec un marocain ou marocaine au Maroc,mis a part le casir judiciaire demandé en france avez vous du vous rendre a rabat pour en demander un 2 éme???
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
c
6 avril 2006 20:07
Pour ceux que ça interresse ,mon fiancé a été voir un adoul,c'est exact il faut le casier de france et en plus aller en faire un a rabat de plus l'adoul lui a dit que le ccm devait être aussi légalisé a rabat (encore un élément nouveau que je conaissai pas)patience patience en fait il n'y a pas qu'au consulat français que c pénible mais les autorités marocaine aussi demande a la limite plus de truc qu'au consulat
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
a
6 avril 2006 23:46
eh oui tu as raison il demande bcp plus de papiers et surtout tout les papiers doivent etre traduit en arabes et legaliser et apres de nouveau traduit en francais par un traducteur assermenté que le consulat donne la liste
c
7 avril 2006 00:36
oui c'est vrament un parcour de combattant et ça parait énorme mais je pense qu'en le prenant au fur et a mesure ça devrai aller,as tu fais aussi la légalisation du ccm par le ministre de l'extérieur a RAbat comme a dis l'adoul a mon fiancé,il lui a dit aussi que d'ici juillet d'autre document peuvent encore se rajouter,faut vraiment qu'il y ai de l'amour pour avoir toute cette patience hihihi pas vrai???
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook