Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casier judiciaire
k
25 novembre 2009 18:40
Salam Alikoum

ou je peux obtenir mon casier judiciaire marocain sachant que j'ai la double nationalité (M/F) et que je suis ne au Maroc

d'après les infos qui circule sur le net si tu es ne au bled tu vas le chercher a ton lieu de naissance
mais si tu es ne a l'etranger tu vas le chercher au ministére de la justice a Rabat

merci de confirmer
l
25 novembre 2009 19:06
salam aleykoum, si tu es né au maroc mais ke tu y es pas vécu je pense kil faudrai ke tu t adresse au casier judiciaire nationale de nantes je suis pas sur mais si tu es français ke tu a toujours vécu en france le marroc na rien a voir a ce sujet.

jsper d avoir aider un minimum, salam a toi
d
25 novembre 2009 19:56
non meme si tu apporte ton casier judiciaire francais les autorites marocaines veulent le leur et tu peu aller le chercher uniquement a rabat au ministere de la justice tu y vas le matin et a midi tu le recupere mais si tu ne peux pas te deplacer tu peux faire une procuration pour que quelqu'un d'autre aille le chercher a ta place, pour les papiers si tu va le chercher il te faut un extrait de naissanceet les photocopie de ton passeport.
k
26 novembre 2009 15:02
non je pense pas
si tu es ne au maroc tu peux y aller le chercher a ton lieu de naissance
f
29 novembre 2009 00:13
Salam,

J'ai la double nationalité, née en france et je compte faire mon acte adoulaire avec la carte marocaine dois je donnais les docs francais ou marocain ?

Et concernant le casier judicaire je ss donc née en france il faut le recuperer à nantes mais par courrier electronique voici le liens: www.cjn.justice.gouv.fr est ce que je peux recuperer se docs a rabat si je dois fournir les docs marocains pour l'act adoulaire

Et le certificat de celibat c'est que pr le conjoint marocain c'est bien ca que se soit pr le CCM, l'acte adoulaire ou la transcription c'est bien ca ?
l
29 novembre 2009 13:55
a quoi ça sert ce casier judiciaire?
parceque mon mari est franco marocain on a pas eu besoin de ce casier et sur notre acte c'est mentionné qu'il a la double nationalité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook