Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire?
t
1 mai 2006 15:58
Bonjour je suis entraint de prépare les documents à fournir pour me marier devant les adouls, j'ai fé une demande de ccm et le trimunal du maroc me demande un extrait de mon casier judiciaire à Rabat.
Y a t il un moyen de l'obtenir sans que je me déplace moi même?
Et quel est le délais d'attente?
I
1 mai 2006 18:16
pour le casier judiciaire de rabat je ne pense pas qu'il y'a un autre moyen à part te déplacer, et pour le délai d'attente ce sera pas pour le lendemin si tu déposes la demande en matinée..bon courage
t
1 mai 2006 18:19
Crois tu que mon fiancé peut aller le cherché a ma place?
Merci
t
2 mai 2006 13:04
Faut il oui ou non un extrait du casier judicaire du maroc si on as la double nationnalité?
Je n'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
2 mai 2006 14:25
moi aussi je n'y comprend rien mais je crois bien que oui même si cela est absurde!!!
D
20 avril 2007 20:00
bonjour,
est ce que mon fiancé, qui est en france actuellement, peut faire une procuration
à quelqu'un de sa famille pour son casier judiciaire de casa, car il est né à casa,
pour gagner du temps.
h
20 avril 2007 23:25
Personne n'est compétent a répondre pour ces histoires de casier judiciaire ????
E
EPB
21 avril 2007 09:52
bonjour
pour le casier judiciaire on est obligé d'etre present mais on pert pas de temps car on fait la demande le matin et on la dans l'apres midi le jour même
courage il faut un acte de naissance integral, un timbre de 10dh et le passeport
j
22 avril 2007 19:46
Bjr,

Pour le casier judiciaire, cela va très vite.
Si tu y vas tôt le matin à 9H à l'ouverture tu auras ton papier à midi.
C'est ce qui c'est passé pour moi.
22 avril 2007 21:10
Pour notre mariage devant adouls, mon mari avait besoin de casier judiciaire marocain (il a nationalité), pour gagner du temps, il a faxé procuration a son pere, ce dernier s'est deplacé au tribunal pour l'avoir (1 + extrait acte naissance + timbre) sans probleme !!
courage wa salam thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook