Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judicaire marocain
k
4 janvier 2010 18:54
salam comme je suis ne au maroc je vais faire la demande du casier judicaire marocain a mon lieu de naissance ma question est combien de temps ca prends pour le faire le jour meme ou plusieurs jours
merci
M
4 janvier 2010 19:36
SALAM,

SI TU AS DES CONNAISSANCES TU PEUX L'AVOIR SUR PLACE SINON LE LENDEMAIN DE TA DEMANDE TU VAS LE RECUPERER AU COMMISSARIAT VOILA!!
p
5 janvier 2010 13:14
Tu peux l'avoir le jour mm mais si c'est pr te marier ton casier judiciaire tu dois le demander au tribunal de 1ère instance de ta ville natale et non pas au commissariat.
M
5 janvier 2010 13:24
si, je confirme qu'il peut l'avoir au commissariat mon mari a été le cherché là-bas.
p
5 janvier 2010 14:04
Et moi j'ai été le chercher au tribunal de 1ère instance. Pourtant je dis pas que ce que tu as avancé n'est pas vrai.
M
5 janvier 2010 14:11
wi j'avais entendu que tu pouvais aller le chercher au tribunal de 1ère instance mais tu peux aussi aller le chercher au commissariat central de ta ville comme mon mari l'a fait mais par contre il devait y retourner le lendemain pour le chercher voilà.
Bonne journée.
SALAM
k
6 janvier 2010 10:08
oui toutafait tu peur l avoir auprés le commissariat et meme si au tribinal la difference au niveau de prix,au tribinal 20dh et au commissariat 30 dh.
l
6 janvier 2010 11:29
salam

mais celui de commissariat c'est pas un casier judiciaire sa s'appelle fiche anthropométrique
c'est pas la même chose
m
6 janvier 2010 14:54
Si tu paye au maroc tu aura tout !!! grinning smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
6 janvier 2010 18:17
mon mari veut avoir sont casier judiciaire marocain depui 5mois deja sa met beaucoup de tempsperplexe
d
6 janvier 2010 19:33
salam jai une question a vous poser je sui de nationalité francaise je vai me marier avec un marocain ,
je nai pas la double nationalité puisque je sui francaise ??? doi je comme meme obtenir un casier judicaire marocain ????
merci de me repondre
l
6 janvier 2010 20:12
salam
oui tu devrai chercher ton casier judiciaire au ministère de la justice a rabat les pièces demande sont
un copie intégral d'acte de naissance photocopie de ta carte d'identité et de ton passeport la page ou y a ta photo et les page d'entre et de sortie au Maroc
M
6 janvier 2010 20:34
oui tu dois obtenir le casier judiciaire marocain puisque tu en auras besoin pour l'autorisation du procureur du roi vu que tu n'as pas la double nationalité.
je te donne le lien de ce blog, il te sera très utile je pense :
[mariage-franco-marocain.skyrock.com]
bon courage à toi inchaallah.
d
6 janvier 2010 20:50
c nimporte koi ne nest pas ligique je ne sui pas marocaine pourkoi obtenir un casier judicaire marocain alor que je ne sui pas de cet nationalité pff vrement
breff jai des conaissance personel dans ma ville a al hoceima au tribunal vous croyez quil peuvent me donner mon casier judiciaire marocain??? sur place???
merci de repondre
m
6 janvier 2010 21:59
Slt dlana alors si il te demande un casier judiciaire et que tu est française tu doit le demander sur le net a nantes voici le lien apré tu poura le faire traduire au maroc si demande la traduction

Démarche en ligne

www.cjn.justice.gouv.fr

Démarche au guichet:
-par courrier au Casier judiciaire national,
-par télécopie au Casier judiciaire national,
-sur place en se présentant au Casier judiciaire national à Nantes, avec un justificatif d'identité.


https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20][/url]


Mais tu le demande juste 1 mois avant que tu en ai besoin car il a une validité de 3 mois et il te le délivre qu'une seule fois a ce qu'il parait jéspére tavoir aidé...Car une amie a moi est française et il lui avai demander aussi casier judiciaire et elle mavai passer le lien car elle croyait que moi aussi j'en aurai besoin mais come j'ai la double nationalité cela ne m'est pa necessaire bisous
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
d
7 janvier 2010 00:57
salam meryem tu est adorable de mavoir repondu mai ta vu javai raison moi je vai pas cherhce mon casier judiciare a rabat je le traduit en arabe au maroc c tous!!!!!
comfirme moi sa stp ma belle mercii
mais tou le monde di rabat rabat non...
ya pas de rabat moi je le fai en france te je le traduit en arabe au bled ..
enfin je prefer etre sur,,,
bisou
p
7 janvier 2010 11:36
Non il te faut les 2, celui de Rabat(ministère de justice) et celui de France!!!!!!!!!!
m
7 janvier 2010 11:54
Je pense pa qu'il lui faut les deux j'ai apellé une copine française et elle ma dit kel netai pa alé a rabat SURE A 100% mais tu sais quoi esaye dapeller quelqun si tu ne me croi pas...et meme pour moi qui est marocaine et ayant la double nationalité je n'aurai pa a aler a rabat et ni a avoir un casier judiciaire je n'ai que 3 document a donner et je peu les chercher du consulat du maroc dont je dépend en france smiling smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
l
7 janvier 2010 12:54
salam
il faut les deux c'est obligatoire pour les français qui ont pas la double nationalité
tu aura besoin d'un casier judiciaire marocain celui de ministère de la justice a rabat et celui de France aussi cassier judiciaire bulletin numéro 3 je suis sur de ça a car lundi je suis partie a rabat le chercher au ministère de la justice et avant d'y aller j'ai ete au tribunal et chez l'adoul ,pour le casier judiciaire français tu pourra faire la demande par internet faut mieux demande 3 copie bonne chance
c'est pas n'importe quoi car tu es française et celui de rabat c'est pour les étranger c'est tout smiling smileysmiling smiley bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 13:05 par lamissa.
d
7 janvier 2010 21:31
mais il me semble que je peu l'obtenir a ma ville ou se trouve mon tribunal
je vai pas aller a rabt atten ... jhabite a mon pays dorigine al hoceima
atten ya dautre moyen la...fau pas abuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook