Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au cas...
5 mai 2004 20:32
...le maroc n'aura pas le 2010,qu'elles seront a votre avis, les consequenses sur son avenir?(?(



Message edité (05-05-04 20:44)
:o
l
5 mai 2004 20:54
bein yretah ou yakol teffah

mais in chae allah il laura

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
5 mai 2004 20:54
pensez-vous qu'il y aura des suicides????

:o
i
5 mai 2004 20:55
si c'est pas toi le suicidaire amir winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
sa
5 mai 2004 23:25
porquoi des suicides ??? ?(

nariii awaa eye popping smiley
tu veux te suicider avec moi amir ??? grinning smiley:p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
6 mai 2004 02:32
quand je vois certaines personnes ne pensant qu'a 2010 au maroc je me pose des questions sur leurs reaction au cas ou nous serons pas choisis?(?(

:o
a
6 mai 2004 02:49
IMAN

tu as vole cette reponse de ma bouche smiling smiley

allah ychfi ma khlak!!!!!!!!!!!!!!!



Message edité (06-05-04 02:50)
6 mai 2004 03:35
iman !!!!!

je te croyais plus classe que ça?(?(

:o
i
6 mai 2004 09:35
je te croyais plus classe que ça !!!!!!!!!!!!! winking smiley smiling smiley wachhhhhhhhhhhhhhh winking smiley


on plaisantait. c'était de l'humour cher amir, bel esprit je t'apprécie ! classe ou pas je tiens ma langue winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
6 mai 2004 20:55
amir..
il arrivera ce qu'il arrivera .....pas la fin du monnnnnnnde quand même...il y a bien pire de quoi s'inquièter dans ce monde....
Famine, guerre,réchauffement de la planète..... couche d'ozone trouée ..... Industrialisation qui nuit à notre système écologique....la mierdaaaaaa....
finnnnnn y ban le Maroc smiling smiley
Bisous
m
6 mai 2004 21:16
Tout ceux qui se suicident c'est des stupides donc c'est bien du faire un cleaning des stupides au Maroc.

Moi j'aurais peut etre une larme ou deuxwinking smiley si on a pas ce foutu mondial mais absolument aucune larme pour les suicidaires et cela meme si ce sont des personnes que j'aime bien comme amir:p.


4.29. ô les croyants ! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes . Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.
4.30. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah.
6 mai 2004 21:22
moi me suicider?
et pour le 20010?

mais tu me prends pour un japonais mon petit?( :p

:o
m
6 mai 2004 21:26
je sais que tu es marocain 9o7. Mais a Oujda on prend les Casawas pour des japonaiswinking smiley.
m
6 mai 2004 21:26
mlazreq
Mdrrrrr
Msedda3
6 mai 2004 21:42
Auteur: mdlazreg
Date: 06-05-04 21:26

je sais que tu es marocain 9o7. Mais a Oujda on prend les Casawas pour des japonais.



-------------------------------------------------------------------

tous les "Casawas"?(?(

ps:tu veux expliquer le"9o7" stp?(

parce que entre un oujdi et un bidaoui il y a un décalage dans l'accent et dans des mots....:p



Message edité (06-05-04 21:47)
:o
6 mai 2004 21:44
mimicha,
sad smiley

:o
m
6 mai 2004 22:06
9o7 ce n'est pas oujdi ou bidaoui c'est de l'arabe pure et durewinking smiley.

si je dis je suis oujdi 9o7 cela veut dire que mon ancestre est ziri ibn 3atia, le fondateur meme de oujdawinking smiley. Cela veut dire pur, original......

Oui a Oujda tous les Casawas sont consideres comme des japonaiswinking smiley (je rigole). D'ailleurs arreter de nous innonder, vous avez apporter des termes aliens comme ("khwadri" "3ayel" "3yalate" "Deri" "Drari" ) et le pire c'est ma nouvelle decouverte :

"NJI MORAK"===== en bidawi ca veut dire apparement "Je viens te chercher" mais a Oujda cela veut dire "Je viens derriere toi"!!!!
6 mai 2004 22:14
je t'avais dit que nous n'etions pas sur la meme longueur d'onde...:p

precision: " 3ayl2, ngi morak" ne sont pas de mots de casa?(?(

:o
m
6 mai 2004 22:23
ah bon! donc mes ami(e)s casawis ne sont pas casawis?! on m'a menti encore une fois?! on m'a trompe a mon insu?!!!!!! franchement nous les oujdis on est cons a vous croire:p!
m
6 mai 2004 23:03
Mlazreq
Mdrrrr


Amir sad smiley
Quoi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook