Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte 10 ans Sous Préfecture d'Antony
k
27 mars 2010 10:15
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages des personnes qui ont eu une carte de résident de 10 à la sous préfecture d'Antony.

Pour ma part :
Entrée en france : 2003 -> Etudiant
Changement de satut: 2008 -> Salarié
Cette année 2010 je souhaiterais faire une demande de 10 ans au lieu d'une 3 éme demande.

Au bout de combien de fois, on peut prétendre à une carte de 10 ans ?

Merci d'avance pour vos réponse
a
27 mars 2010 20:46
SALAM

je connais une personne l'annee derniere a obtenu sa carte de 10 ans il est marocain.

HIER mon collegue de travail n'a pas obtenu sa carte de 10 sachant que il ya fait changement satutus de 2004.


moi l'année dernier j'ai demande mais il m'en refusé car j'avais que 2 CARTE DE 1 ANS;

JESPERE ALLAH NOUS AIDERA TOUS.
k
28 mars 2010 12:21
Bonjour et merci pour ces réponses,

Ton ami qui a eu la carte de 10 ans, c'est au bout de combien de fois il a renouvelé sa carte de 1 an ?
Par contre ton collègue qui a fait un changement de statut depuis 2004 et qui a toujours une carte de 1 an sa me paraît un peu bizarre !
Je ferais la demande et je vous tiens au courant

bon courage à tous
n
28 mars 2010 18:18
Bonjour,
pour avoir une carte de 10 ans, il faut prouver 5 ans de presence en france , au bout de la fin de 5 ans tu peux la demander mais il y a certaines prefectures qui refusent sans te donner la raison,
il faut adresser une demande + lettre de motivation bien blindée ....aprés attendre .
Bon courage
Fahd
a
29 mars 2010 11:33
salam kenz92,
pour mon ami au bout de 3 cartes salarié.
pour mon collegue il est de nationalite vitnamiene et il est marie , il a une fille aussi. peut etre sa joue cela?

ALLAH MOURINE POUR NOUS TOUS IN CHAA ALLAH.
k
29 mars 2010 11:54
merci à toi abdel91000 pour ces précisions
Je vais tenté comme même, j'ai rien à perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook