Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte séjour salarie
A
28 février 2016 19:31
Bonjour, Je suis en France en situation irrégulière depuis octobre 2008 , ça fait 15 mois que je travail j'ai déposer ma demande de première carte séjour ( cinq ans de présence en France avec 8 fiches de pays ) comme salarié étranger en France maintenant j'ai un récépissé qui valable jusqu'au 30 avril 2016 à partir de cette date je vais aller récupérer ma carte séjour Mon problème mon employeur à déposer bilan le mois dernier le 32 janvier 2016 ( fermeture de la société ) Maintenant j'ai trouver un nouveau job pas dans même domaine Est ce que il faut toujours une autorisation de travail Est ce que j'aurais des problèmes pour renouvèlement pour l'année prochaine avril 2017 Je sais pas je doit faire Mes salutations distinguées Un grand merci pour les conseils et la réponse
29 février 2016 19:46
Salam
Ton récépissé te permet de travailler que si tu as une autorisation de travail qui va avec. Donc en ce moment tu es dans une situation où ton employeur est passible d'une sanction pénale, vu que c'est un nouveau job et que tu n'as pas encore leur autorisation.

Je te conseille fortement de demander une nouvelle autorisation de travail dès maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 19:47 par LilyShadow.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook