Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour Salarié
z
25 octobre 2011 22:08
Bonjour

Dans le cadre du renouvellement de mon titre de séjour salarié, La préfecture de Nanterre demande les deux derniers bordereau de cotisations sociales versés à l'URSSAF.

Quand je prends contacte avec mon entreprise afin de les demander, la RH et d'autres responsable refusent de me les envoyer en m'expliquant qu'il s'agit d'un document à caractère confidentiel.

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir renouveler ma carte de séjour salarié surtout que ce papier est obligatoire...

svp svp renseignez moi...je ne sais vraiment pas quoi faire.
b
25 octobre 2011 22:39
Bonjour

Ces documents ont normalement fait parti de ton dossier de changement de statut je ne comprend pas pourquoi ta boite refuse de te les donner aujourd'hui. Essaye de retrouver la liste des documents que tu avais fourni pour ton changement de statut et prouve leur qu ils te l ont deja donner l'an dernier.
z
25 octobre 2011 22:49
Citation
basic75 a écrit:
Bonjour

Ces documents ont normalement fait parti de ton dossier de changement de statut je ne comprend pas pourquoi ta boite refuse de te les donner aujourd'hui. Essaye de retrouver la liste des documents que tu avais fourni pour ton changement de statut et prouve leur qu ils te l ont deja donner l'an dernier.

Merci pour la réponse,
Je ne pense pas que ce papier fait partie des papier que j'ai fourni pour le changement de statut, Je suis dégouté car je dois bientôt renouveler mon titre et cela me pose beaucoup de problème surtout qu'en ce moment les préfecture font tout pour décourager les gens...Que faire?!
c
26 octobre 2011 09:36
Citation
zizou1986 a écrit:
Bonjour

Dans le cadre du renouvellement de mon titre de séjour salarié, La préfecture de Nanterre demande les deux derniers bordereau de cotisations sociales versés à l'URSSAF.

Quand je prends contacte avec mon entreprise afin de les demander, la RH et d'autres responsable refusent de me les envoyer en m'expliquant qu'il s'agit d'un document à caractère confidentiel.

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir renouveler ma carte de séjour salarié surtout que ce papier est obligatoire...

svp svp renseignez moi...je ne sais vraiment pas quoi faire.

Normalement au renouvellement de la carte de salarié, on ne demande pas ces documents, on demande juste les 3 dernières fiches de paie, sauf si c'est une nouvelle loi. Mois j'ai renouvellé 3 fois ma carte de salarié mais la préfecture ne m'a jamiais demandé aucun document venant de l'employeur, juste le contrat de travail et les 3 dernières fiches de paie, maintenant si votre préfecture vous le demande, il faudra dire à votre employeur d'envoyer lui même ces documents à la préfecture si il vaut pas vous les donner, bon courage
f
26 octobre 2011 10:15
Citation
pitimi a écrit:
Citation
zizou1986 a écrit:
Bonjour

Dans le cadre du renouvellement de mon titre de séjour salarié, La préfecture de Nanterre demande les deux derniers bordereau de cotisations sociales versés à l'URSSAF.

Quand je prends contacte avec mon entreprise afin de les demander, la RH et d'autres responsable refusent de me les envoyer en m'expliquant qu'il s'agit d'un document à caractère confidentiel.

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir renouveler ma carte de séjour salarié surtout que ce papier est obligatoire...

svp svp renseignez moi...je ne sais vraiment pas quoi faire.

Normalement au renouvellement de la carte de salarié, on ne demande pas ces documents, on demande juste les 3 dernières fiches de paie, sauf si c'est une nouvelle loi. Mois j'ai renouvellé 3 fois ma carte de salarié mais la préfecture ne m'a jamiais demandé aucun document venant de l'employeur, juste le contrat de travail et les 3 dernières fiches de paie, maintenant si votre préfecture vous le demande, il faudra dire à votre employeur d'envoyer lui même ces documents à la préfecture si il vaut pas vous les donner, bon courage
G
26 octobre 2011 16:43
Citation
zizou1986 a écrit:
Bonjour

Dans le cadre du renouvellement de mon titre de séjour salarié, La préfecture de Nanterre demande les deux derniers bordereau de cotisations sociales versés à l'URSSAF.

Quand je prends contacte avec mon entreprise afin de les demander, la RH et d'autres responsable refusent de me les envoyer en m'expliquant qu'il s'agit d'un document à caractère confidentiel.

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir renouveler ma carte de séjour salarié surtout que ce papier est obligatoire...

svp svp renseignez moi...je ne sais vraiment pas quoi faire.

Salam

As-tu pris contact avec la préfecture? Il est probable qu'on te dise que tu n'as pas besoin de ces documents, car parfois les préfectures exigent n'importe quoi.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
Y
26 octobre 2011 22:34
J'ai renouvellé ma carte salarié deux fois, jamais on m'a demande de bordereaux URSSAF (je suis de Paris)
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
j
27 octobre 2011 17:54
Bonjour, la préf de Nanterre le demande, moi je l'ai donné lors de mon premier renouvellement. Vaut mieux trouver une solution avec ta boite pour éviter les problèmes surtout que la situation est délicate de nos jours.. Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook