Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte sejour f belgique
s
29 octobre 2016 15:58
Bonjours tous le monde
Je suis arrivé o belgique par régrepement familial art 40 je me suis inscrite a la commune
Je veux savoir parmi vous si quelqu'un a deja demande carte f
Combien de temps pour recevoir cette carte f on peux retourner au maroc apres prendre cette carte
Merci
j
29 octobre 2016 16:15
çherçhe sur google ou yahoo
29 octobre 2016 18:29
1- t'es arrivée depuis quand et t'as quel êge et quel statut matrimonial ? .
2 -normalement tu es d'office dans la catégorie B et inscrite au registre des étranger
3- pourquoi veut tu forcement la F , sans passer par la C ? la C différence etant minime avec la B si ce n'est que t'es inscrite au registre de la population .
.
f
30 octobre 2016 12:39
Bonjour

L'agent de quartier est passé vérifier si vous résidez et vivez avec votre époux? Si oui, vous serez d'abord convoquée aux services des étrangers de votre commune pour apporter photos et un montant de +/-20 euros et ensuite un délai légal de 45 jours ouvrables pour obtenir la carte de séjour F[/b

Avec cette carte de séjour vous pouvez alors voyagez vers le Maroc et toutes autres destinations
Citation
sousosarah a écrit:
Bonjours tous le monde
Je suis arrivé o belgique par régrepement familial art 40 je me suis inscrite a la commune
Je veux savoir parmi vous si quelqu'un a deja demande carte f
Combien de temps pour recevoir cette carte f on peux retourner au maroc apres prendre cette carte
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook