Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour aprés divorce
m
25 novembre 2010 14:20
Salam alikom tt le monde
Je crée c poste parske j'ai une question consernant le renouvellement de carte de sejour apré un divorce , c'est ma 3ème carte de sejour d' 1an ,j'été sur Lyon enfin une petite ville pas tres loin d' lyon j'ai été mariée av un marocain d' fance on saimé grave mais lbprob cé que ca na pas marché entre ns on s disputé tro il m frapé ils voulai pas k jttavail d'ailleurs lui non plus il touché le rsa il été content il me dizai de faire des enfants pour touché les aloc l pir c'est que ya pas que lui ki me dizai ca tte c famille marcelé av ca , moi j voulai kan fass notre vie normale comme tt les jeuneS couple qui comence leurs vie normalement au bou Dun moi d' mon arrivé en France je demandé l divorce et j voulai rentré ché moi , il m frapé mais vrmt tabassé jlui dizai jvai voir les flic il m frapé encor plus mais l souci c que jété dans une ptite ville ou tt l monde c connaissé javai peur d' sortir que un d' c frer m Voi m rendre ché l flic kil m defonce encor plus sachan que jété vrmt tte seule j connaissai vrmt personé pas d' copine il m laissé pas sortir ni rien du tt , il avai d' prob psy passke il n aimé pas sortir il été 24hsur 24 a la maison j dormai et pi a 6h du mat j le trouvé debout devan moi dans l noir j me dizai c'est soi il me tu ou c moi jme tuerai si j continu comme ca...jété malheureuse mais javai peur d' dir a mes paren que j'ai envi d' divorcé il me dizai que tu pourrai jamais t séparé d' moi ,jusqu'au jour ou onété o Maroc et mes parents avai tt vu par eux meme donc on c explikai j dizai que si j reste av lui j vai m tué ou si non fuire a un endroi ou personne pourrai savoir s que j deviendrai jété desespéré de la vie jme senté tres mal d' ma po j'ai tjr aussi mal meme si ca fai 6mois mn kan oné divorcé jsuis parti sur Paris jvie ché une amie j tavail a tmp partiel c pas facile pr moi la vie , j'aurai bien aimé rentré ché moi mais a mon age retourné ché mes parent c tres dur surtt que au Maroc les gens parlen tro en plus a 25ans c dur d' reprendr les études ou meme travaillé j veux pas rentré et ressté ché a attendr un ôtre ki viendra m demandé au mariage passke jsui divorcé ...bon c tres dur la j'ai une carte d' sejour qui va s terminé en fevrié j'ai tro peur quils accepte pas d' m renouvelé m carte sachan que j'ai porté plainte et pi j'ai fai main courante j'ai un contra d' travail j'ai certifica médical d' mon psy mais kan il mfrapé a chak foi il menfermé m laissé pas sortir pr k personne m Voi av l cou sauf c famille m'en deja vu mais il leur a menti on dizan ke jsui tombé et meme c famille ils savai Kil été comme ca mais personne parlé MM. Eux ils avai peur d' lui ...
Aidez moi sil vs plai je sais pas tro koi fair j'ai 25ans maiS jme sen malheureuze j'ai peur tt l tmp angoissé
K
25 novembre 2010 15:02
Salem Alékoum MissCoco
Je suis touchée par ton histoire...Pas facile ma soeur.
Allah est Grand, aie Confiance en lui..Incha Allah tout se passera bien.
Je sais pas comment ça marche pour ta carte de séjour, je vais faure une petite recherche sur le net, si j'ai quelque chose, je te dirai...Sinon fais un tour dans le forum s'ils avaient pas déjà évoquer le sujet.
Est ce que tu es suivie par une assistante sociale?, un avocat?
NETTOYER SON PASSE VALORISER SON PRESENT ENSOLEILLER SON AVENIR
m
25 novembre 2010 15:12
salam alikom ma soeur
Merci bocoup de mavoir repondu , je suis entrain de regardé sur le forum et aussi sur dotre pour voir si ya une reponse mais jai pas trouvé grand chose ,Mon avocat est sur aix-en-porence cété pour mon divorce javai ai la demande de laide juridictionaire passke je travaillé pas et jété parti d ché moi sans aregen san rien av mon sac a main cété ma conseillere de la mission locale qui mavai aidé pour kité la ville ,mon couzin mavé prété de largent jsui ressté ché lui pendan 1mois le tmp d fair tt les demarche d divorce et pi aprés jai été obligé de partir passke ca femme été pas contente que j soi la ché eux ,bon jété perdu eureuzmen jai connu une fille sur internet cété une ancienne copine a moi ki habité a paris av cé parent elle a parlé d ma situation et donc ils on accépté d mebergé l tmp que j trouv un aparte ..la ca fai 4mois que j travaille dans une société comme telepro je suis en cdi mais en tmp partiéle .. le 19janvié jai rdv a prefectur d paris pr renouvlement d carte d sejour jai tro peur je sais pas ou allé ou meme ver qui m tourné ..
l
25 novembre 2010 18:37
bonjour ma soeur aah ton histoir ma fai mal au coeur wallah , est ce que ta des certfica medical de la violence ? sino il fau obliger prendre contacte avec une asociation des femme obliger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook