Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de sejour de 10 ans!!!
C
14 septembre 2012 02:25
Salem voilà je dois absolument divorcer entamer la procédure maintenant non je ne vais pas me remarier, il a actuellement le récépissé pour sa carte de 10 ans? Iil l'aura bientôt si ce n'est déjà fait!!!si je demande le divorce paperasse maintenant vont-il lui retiré????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l
3 octobre 2012 00:35
bonjour je suis entrain divorcer on na rdv le 13novembre devant le juge mais mon mari veut que je lui donner les papier de aven comme quoi on né encore ensemble alor que on vie plus ensemble et que je signe pour sa demende de carte de 10
b
19 novembre 2012 12:43
en divorce mariés depuis 3ans esquil peu avoir sa carte de 10ans merci
k
20 décembre 2012 14:19
bonjour les amis je veux savoir sil vou plait est ce que jai le droit de carte de sejour de 10 ans ?
jai rentre en france en 2009 et je suis separe de lui janvier 2011 et mnt jai que la carte de 1 ans jai renveler 4 fois est ce que a cet anne jai le droit de carte de 10 ans o pas?
merci de votre reponce
21 décembre 2012 07:45
Citation
kiri kiri a écrit:
bonjour les amis je veux savoir sil vou plait est ce que jai le droit de carte de sejour de 10 ans ?
jai rentre en france en 2009 et je suis separe de lui janvier 2011 et mnt jai que la carte de 1 ans jai renveler 4 fois est ce que a cet anne jai le droit de carte de 10 ans o pas?
merci de votre reponce

Welcome
Ton mari doit être présent avec toi il doit y avoir des preuves de vie commune s'il n'y en a pas ben pour toi ses mort retour à la case départ.
Bizarre car mon mari est venu en France aussi en juin 2009 il a eu 3 carte de séjour d’un an et cette année au mois d’aout il a eu celle de dix ans.et toi tu dis avoir eu 4 carte de séjour bizarre bizarre
Bonne chance quand même.
L
21 décembre 2012 16:26
Pour renouveler la carte, la communauté de vie doit être maintenu. En cas de séparation ou divorce, il y a refus de la carte de séjour VPF par la préfecture. C'est la loi. La préfecture ne peux pas donner la carte si vous n'êtes plus avec celui ou celle qui vous l'a fait obtenir. Il est alors possible de demander une carte salarié si vous avez un boulot en CDI.

Sinon pas de carte de séjour.

Cordialement.
l
2 janvier 2013 14:23
bnj tt le monde moi je me suis marié en 2002 au bled et ma femme il n était pas française en ce moment apres elle a fait une demande pour la nationalité et elle a eu en 2006 en faite moi apres le mariage qui as celibré au bled 2002 apres j ai rentré en france sans visa et j ai resté la 5ans sans papiers apres je me suis retourner au bled en 2007 pour chercher le visa et la comme vous savez j ai pris un rendez vouz par internet et quant j ai posé mon dossier au consulat l agent elle demande a ma femme vous etes separés avec ton conjiont et vous voulez le faire les papiers pace que a nantes ils font l érreur bon apres ma femme fais un autre demande de livret de famille ensuite il reste 8 moi que nous l attendons apres j ai deposé mon dossier au consulat de fes et j ai eu mon visa en 2011 . j ai rentré en france dans le meme annéé mon visa est fini et quant j étais deposer le dossier j ai fais une demande de dix ans apres ils m ont donné que recipec de 3moi pendant la période de 9moi apres j ai reçus ma carte de 10ans en octobre 2012 ma question est ce que si je divorce maintenant je risqais pas de retiré ma carte sachant qu on a marié en 2002 en plus est ce que le mariage ça compte au x annéés passé ou ça compte le jour que j ai eu le visa mercii mes amies
B
7 mai 2013 11:00
Bonjour,

Je viens sur ce forum vous demandez de l'aide:
Arrivée en france le 20/10/2010 mais mon visa vie privée et famille datait du 10/10/2010
10/10/2010-10/10/2011 PREMIERE TITRE OFII
10/10/2011-10/10/2012 2EME TITRE
10/10/2012-10/10/2013 TITRE ACTUL
Mais question est de savoir si j'aurai la carte de 10ans a ma prochaine demande? Etant donné que les conventions entre mon pays d'origne et la france prévois 3ans de sejour en france pour avoir la carte de 10ans mais le bleme est que moi je suis Arrivée en france le 20/10/2010] mais mon visa vie privée et famille datait du 10/10/2010.Donc a ma demande il y aura 10 jour de difference.


D'avnace merci pour vos réponse
l
2 octobre 2013 15:41
bonjour j'aimerais bien savoir le titre de sejour de 10ans c est la 3année ou apres que tu finie la 3 année merci de m avoir repondre
B
2 octobre 2013 18:05
1er titre=VISA LONG SEJOUR+VIELLETTE OFII
2eme=carte de un an
3eme=carte de un an
4eme=carte de 10ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook