Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte résident 10 ans et convocation de la mairie
r
28 mai 2013 17:45
bonjour moi aussi je suis convoquer a la mairie mais je sas pas qu'elle genre des question qui le ^pose
K
30 mai 2013 14:20
Citation
rajeelyess a écrit:
bonjour moi aussi je suis convoquer a la mairie mais je sas pas qu'elle genre des question qui le ^pose
Moi la dame que j'ai eu le jour de l'entretien elle m a posé des questions sur la république Française, genre : nom du président ? pour combien d'années elle a été élu ? dans quelle république on est ? citer deux fleuves en France ? nom du maire de ta ville ? citer 5 points touristiques sur Paris ?...y avait beaucoup de questions mais en gros c étaient des questions faciles. bon courage pour toi !
n
27 octobre 2013 09:14
Citation
Kimo001 a écrit:
Citation
rajeelyess a écrit:
bonjour moi aussi je suis convoquer a la mairie mais je sas pas qu'elle genre des question qui le ^pose
Moi la dame que j'ai eu le jour de l'entretien elle m a posé des questions sur la république Française, genre : nom du président ? pour combien d'années elle a été élu ? dans quelle république on est ? citer deux fleuves en France ? nom du maire de ta ville ? citer 5 points touristiques sur Paris ?...y avait beaucoup de questions mais en gros c étaient des questions faciles. bon courage pour toi !

Bonjour à tous,

Venant de passer l'entretien à la mairie de Melun, je rajoute :
citer 3 fleuves en France? cité 4 pays frontaliers à la France? citer 2 grandes rue ou grande place sur Melun? dans quelle département se trouve Melun? citer 5 autres département de France? citer 2 mers ou océan qui borde la France? Quel est le numéro de la police? Quel est le numéro des pompiers? Quel est le numéro du samu? depuis quand je suis à Melun? dans quelle région se trouve Melun? quel est la capitale de la France? citer 3 régions de France? citer 5 grandes villes de France hors Paris? Et certaines quelques 5 à 7 autres questions donc je ne me rappelle plus.

Bonne chance à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/13 21:23 par net062013.
m
16 février 2014 17:42
merci pour cet information moi aussi ils ment convoquer mai se que je veux savoir sa sera quoi Etape suivante ? ils nous rester comme bien de temps avant avoir notre titre de séjour ?
r
31 janvier 2017 22:36
bonjour, je suis une femme d'un scientifique qui a un titre de séjour de 10 ans , et je suis convoquée a la mairie , je veux s'avoir quelle genre de questions posées svp . merci
r
31 janvier 2017 22:45
bonjour , je suis une femme d'un scientifique qui a un titre de séjour de 10 ans et je suis convoquée par l'adjoint maire parce que j'ai demandée le renouvellement de ma carte , je veux s'avoir quelle type de questions posées svp, merci
r
2 février 2017 14:17
bonjour , j'ai une petite question svp, j'habite en france et je suis une femme d'un scientifique qui a un titre de séjour de 10 ans et la du coup je suis convoquée par le maire pour une enquête parce que j'ai demandée le renouvellement de ma carte de séjour, alors svp je veux savoir quel type de questions posée , merci
Citation
zloto 63 a écrit:
C'est du n'importe quoi, je travaille dans une mairie et je vois les gendarmes presque tous les jours, donc ne raconte pas de telle betise.
je n'ai rien a me reprocher et DONC pas peur de la police
Amitié cathy, Mohy
T
26 novembre 2017 12:47
Salem mes frères j’ai besoin d’Aide
J’ai reçu une convocation de la mairie c marqué
Venir avec votre carte de séjour et recipisse pour entretien avec nos services merci de m’expliquer
p
5 décembre 2020 15:50
Bonjour,

j'ai fait une demande de carte de sejour de 10ans et la mairie ma convoque .

quelqun peux me donne des idées des questions qu'il pose svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook