Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte résident 10 ans
m
10 janvier 2014 09:22
Bonjour mes amis,

je reviens vers vous aujourd'hui car je suis bien emmerdé.

je vais devoir renouveler ma carte séjour après 3 ans de mariage avec une française converti a l'islam.
après 2 ans de travail j'ai repris mes études j'ai fais une licence pro en alternance j'ai fini le mois de septembre ce qui fais que ça fais 4 mois que je suis en chômage , depuis fin septembre je suis en chômage (chez notre ami paul) au parallèle je vais bientôt déposé mon dossier de renouvellement de carte de séjour la problématique qui se pose c'est que je travail pas, est ce que ça pose un problème le faite d'êtres ? est ce que ça va m'empêcher d'avoir la carte résident de 10 ans ? vous ont pensé quoi ? cous me conseillé quoi ?

je vous remercie d'avance thumbs up
10 janvier 2014 10:47
Citation
moha1987 a écrit:
Bonjour mes amis,

je reviens vers vous aujourd'hui car je suis bien emmerdé.

je vais devoir renouveler ma carte séjour après 3 ans de mariage avec une française converti a l'islam.
après 2 ans de travail j'ai repris mes études j'ai fais une licence pro en alternance j'ai fini le mois de septembre ce qui fais que ça fais 4 mois que je suis en chômage , depuis fin septembre je suis en chômage (chez notre ami paul) au parallèle je vais bientôt déposé mon dossier de renouvellement de carte de séjour la problématique qui se pose c'est que je travail pas, est ce que ça pose un problème le faite d'êtres ? est ce que ça va m'empêcher d'avoir la carte résident de 10 ans ? vous ont pensé quoi ? cous me conseillé quoi ?

je vous remercie d'avance thumbs up


Salam,

Vu que vous ne travaillez pas, il y a de forte chance que vous n'ayez qu'un renouvellement d'un an. Même si vous êtes intérimaire ou CDD, les préfectures délivrent rarement le titre de 10 ans.
m
10 janvier 2014 10:51
merci beaucoup pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook