Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de resident
a
16 juin 2006 21:52
salut
je suis mariée en fevrier 2004 avec un français,j'ai pris rdv depuis fevrier dernier pr la demande de la carte de resident.j'ai obtenir ce rdv pr la fin de ce mois.ce que je voulais savoir est-ce que la nouvelle loi de sarkozis'appliquera dans mon cas?
aidez-moi svp
d
17 juin 2006 03:06
Citation
ayelé a écrit:
salut
je suis mariée en fevrier 2004 avec un français,j'ai pris rdv depuis fevrier dernier pr la demande de la carte de resident.j'ai obtenir ce rdv pr la fin de ce mois.ce que je voulais savoir est-ce que la nouvelle loi de sarkozis'appliquera dans mon cas?
aidez-moi svp

pour l'instant, la nouvelle loi n'est pas applicable et elle ne le sera pas pour l'année 2006
z
17 juin 2006 17:24
on a comme meme declarer l'urgence de cette loi ! t'es sur qu'elle ne sera pas appliquer en 2006! car moi aussi je vais faire une demande de carte de résident en Novembre 2006!

Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
ayelé a écrit:
salut
je suis mariée en fevrier 2004 avec un français,j'ai pris rdv depuis fevrier dernier pr la demande de la carte de resident.j'ai obtenir ce rdv pr la fin de ce mois.ce que je voulais savoir est-ce que la nouvelle loi de sarkozis'appliquera dans mon cas?
aidez-moi svp

pour l'instant, la nouvelle loi n'est pas applicable et elle ne le sera pas pour l'année 2006
y
17 juin 2006 18:07
ca va pas tarder car elle vient d'etre validee par le senat reste plus que la publication !
C
18 juin 2006 02:15
d'aprés ske g lu ds dotre post.

certains seront apllicables d'ici juillet 2006 et d'autres ds les 6 premiers mois 2007

par contre je ne sais pas leskel.
t
18 juin 2006 10:43
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
ayelé a écrit:
salut
je suis mariée en fevrier 2004 avec un français,j'ai pris rdv depuis fevrier dernier pr la demande de la carte de resident.j'ai obtenir ce rdv pr la fin de ce mois.ce que je voulais savoir est-ce que la nouvelle loi de sarkozis'appliquera dans mon cas?
aidez-moi svp

pour l'instant,la nouvelle loi n'est pas applicable et elle ne le sera pas pour l'année 2006

Detrompe pas , Monsieur je connais tout sur tout .... la loi a été adopté par le Sénat avant hier vendredi 16 juin et va être promulgué avant fin juin 2006
C
18 juin 2006 13:35
certaines lois oui mais pas toutes d'aprés ske g compris.
d
19 juin 2006 01:33
Citation
lolapaloza a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
ayelé a écrit:
salut
je suis mariée en fevrier 2004 avec un français,j'ai pris rdv depuis fevrier dernier pr la demande de la carte de resident.j'ai obtenir ce rdv pr la fin de ce mois.ce que je voulais savoir est-ce que la nouvelle loi de sarkozis'appliquera dans mon cas?
aidez-moi svp

pour l'instant,la nouvelle loi n'est pas applicable et elle ne le sera pas pour l'année 2006

Detrompe pas , Monsieur je connais tout sur tout .... la loi a été adopté par le Sénat avant hier vendredi 16 juin et va être promulgué avant fin juin 2006

ben alors, tu doit avoir un probleme ! tu ne sais pas lire le français
de plus tu prétendais bosser dans un tribunal et j'ai pu constater que c'était faux

mais vraiment si t'as un probleme avec moi, il faut le dire et évite de dire des betises

je confirme ce que j'ai dis, surtout à monsieur qui ne connais rien de rien
C
19 juin 2006 02:16
mdr!!!!!!!!!!!!!!!

tt le monde a le droit de se tromper.

Donc mem si dar regragra s'st trompé ski n'est pas le cas car il confirme fallait pas lui dire " monsieur qui connait tout sur tout" déja c pas gentil et de deux on sent "de la jalousie" skié dommage car toi aussi tu apporte des infos au forum.

dar regraga tu évite le forum ou koi? avt tu étais plus svt.smiling smiley
d
19 juin 2006 03:05
Citation
Cocoyasmine a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!

tt le monde a le droit de se tromper.

Donc mem si dar regragra s'st trompé ski n'est pas le cas car il confirme fallait pas lui dire " monsieur qui connait tout sur tout" déja c pas gentil et de deux on sent "de la jalousie" skié dommage car toi aussi tu apporte des infos au forum.

dar regraga tu évite le forum ou koi? avt tu étais plus svt.smiling smiley

slt Cocoyasmine

j'avoue que je partage entierement ton analyse

la solidarité est la maman du petit respect qui deviendra à son tour, un jour GRAND.

amicalement Habib.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook