Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de paiemant cdiscount vous l'avez?
l
28 septembre 2008 22:34
Salam , bcp d'entre vous connaisse ce site, et éffectue des achats chez eux je suppose.
J ai décider de prendre leur carte de paiement pour bénéficier des paiements en plusieur fois, notament du 10x Sans frais.

Je me suis laissé tenté par un article que j ai voulu payer en 10X, la semaine derniére je vois sur mon compte en opération a venir un montant qui ne correspondé pas, je me suis dit c bizarre.
Je contact se service par téléphone, je tombe sur une hotesse pas trés agréable et qui me mets sur les nerfs d'entré de jeux, donc je lui raccroche au nez et décide d'envoyer un mail.

Quelque jours aprés j ai ma réponse, ou on me signal que j ai des frais du 10X a payer, il m'on pris pour une agouna.
Je renvois un mail en stipulant qu'il n'y a aucun frais a payer vu que c du 10x sans frais. Et lui précise qu'il faudrait que les offres en cours chez leur prestataire soit connu de leur service.
J lui précise juste que j ai déja travailler dans le domaine et que je c comment sa se passe, quelle pense pas que je suis une bouffonne.
La je suis toute grrrrrrrrrrrGrrrr, j ai pas envie k'on me facture des interet

Donc je souhaité savoir si vous avez déja eu une situation simillaire avec eux.
Si la réponse et négative je vais envoyer ma facture d'achat avec le mail ou l'offre etait stipulé a une assoc de consommateur et a la direction des répréssion des fraudes et cloturé leur carte a 2 balle.
Et la prochaine fois j achette cash avec ma cb
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
28 septembre 2008 23:05
[www.cdiscount.com]

20,15 % de TEG révisables
l
28 septembre 2008 23:40
Merci de m'afficher le TEG mais je le connais.
Vu que un paiment en 10X sans frais na rien a voir avec ça, je ne suis pas concerné.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
28 septembre 2008 23:41
Aleikoum Salam ma soeur smiling smiley !!

Déja pour commencer calme toi , Incha'Allah l'kheir smiling smiley !!

Tu as acheté donc un produit pour 10 fois sans frais et au final tu te retrouve avec 10 fois + frais , c'est bien ça ?!

Je viens de me rendre sur le site pour voir ce que ça donnait , pour un ordinateur portable à 529€ et j'ai essayé de regardé si il existait des mode de paiments et il y a 10 fois avec frais et 20 fois avec frais ... , bref ensuite je regarde pour voir si il existe 10 fois sans frais et wallou Heu !!

Et je me suis rendu sur leur page ( la ou il présente la carte ) et pas de 10 fois sans frais --> [www.cdiscount.com]


Donc regarde l'objet que tu as acheté et regarde à droite dans la partie " Facilité de paiement " et regarde ce qu'ils disent !!
l
28 septembre 2008 23:55
Salam oualikoum Momo T'inkiette je suis calme, c juste que des trucs comme ça j aime pas smiling smiley
wallah que j ai reçu le mail dans ma boite mail c une opération du 20 au 30 septembre pendant 10 jours avec la carte cofinoga, la carte c discount et une carte cofinoga.
Je c comme meme lire smiling smiley
Mais bon comme je c que pas mal de client se fond avoir, ana j ai pas envie.
J aurais su que c etait comme ça j aurais payer avec ma cb qui m'aurais passé l'achat en 3 fois.

Bref merci de ton intervention khoya smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
28 septembre 2008 23:59
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Oui je comprend , c'est vrai que quand on lis que c'est sans frais pour ensuite lire qu'il y a eu des frais , ça le fait pas mais bon reste zen smiling smiley !!

Et sinon si ca ne te dérange pas bien évidement , je pourrait voir le mail que tu as recu histoire que par la suite tu leur envoie un mail accompagné du mail que tu as recu et dans lequel tu leur expliquera bien tout en détail ce qui ce passe et si tu veut je pourrait éventuellement t'aider Incha'Allah smiling smiley !!
l
29 septembre 2008 00:05
Oui momo si tu veux, tu me passe ta boite mail et je te le fait suivre.
J ai déja répondu au mail tous a l heure j attend leur réponse, je vais les massacré hi hi hi smiling smiley
merci khoya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
29 septembre 2008 00:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pas de soucis , je t'envoie ça en MP smiling smiley !!
l
29 septembre 2008 00:19
ok smiling smiley inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
29 septembre 2008 11:06
.. Sans frais de dossier .. mais il n'est nul part mentionné que c'est sans intérêts.
29 septembre 2008 11:33
A éviter. J'en ai eu l'expérience. Ma commande est arrivée dans un état catastrophique pour ne pas dire autre chose. Depuis j'évite de commander dans des sites pas catholiques. Va donc voir un peu ce lien pour en avoir le coeur net :

[www.ciao.fr]

Salut !
- lsouk -
l
29 septembre 2008 13:17
Salam le mail que j ai reçu mentionne que c sans interet donc voila


Citation
Lecture seulement a écrit:
.. Sans frais de dossier .. mais il n'est nul part mentionné que c'est sans intérêts.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 septembre 2008 13:18
Merci de ton intervention
je crois que je vais annuler ma commande et allez directement l'acheter chez carrefour
au moins je suis certaine de ce que j achétte



Citation
lsouk a écrit:
A éviter. J'en ai eu l'expérience. Ma commande est arrivée dans un état catastrophique pour ne pas dire autre chose. Depuis j'évite de commander dans des sites pas catholiques. Va donc voir un peu ce lien pour en avoir le coeur net :

[www.ciao.fr]

Salut !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 septembre 2008 13:36
Bon finalement j ai surfé un ptit peux sur le net et j ai lu des commentaires, ou cdiscount n etait pas trés réglo.
Donc j ai appellé leur service client implanté au maroc au 0810004025 pour annuler ma commande.
Le truc qui ma fait rire c que le mec au tel se dit s'appeller robert alors qu'il a plus la voix de mahmoud smiling smiley
je les grillé quand il a prononcer mon non de famille smiling smiley

merci de vos message, je file chez carrouf acheter mon ordi portable.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 septembre 2008 14:14
mdrrrr ces marocains grinning smiley moi je lui aurai dit , mais t es grillé toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook