Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de 5 mois et divorce
r
28 février 2008 11:23
je ss 1jeune marocaine je ss marieé avec 1 belge .j'ai vu des chose que j'aime pas .j'ai mnt la carte de sejours de 5mois.je vx savoir est ce que avec la carte de sejour de 5ans si je divorce .eqt ce que il ya 1 risque de m'envoiyé au maroc.ca fait mnt 4mois que je vie ici et je connais rien des droits de la belgique .
a
29 février 2008 01:21
moi non plus je ni connait rien amis je pense que tu n'aura pas le droit!parce la je pense(sans te juger)que tu voulais seulement tes papier!!!!!et que ladministration ve voir que c un mariage blan
tout sa né que mon simple avis!rien de sur
s
29 février 2008 05:30
Citation
riham02 a écrit:
je ss 1jeune marocaine je ss marieé avec 1 belge .j'ai vu des chose que j'aime pas .j'ai mnt la carte de sejours de 5mois.je vx savoir est ce que avec la carte de sejour de 5ans si je divorce .eqt ce que il ya 1 risque de m'envoiyé au maroc.ca fait mnt 4mois que je vie ici et je connais rien des droits de la belgique .

Salut,

Pourrais tu préciser ce que tu veux dire par "j'ai vu des choses que j'aime pas" s'il te plait pourquoi t'é tu marié avec ton mari si maintenant tu veux divorcé ? si tu n'a pas t'a carte de séjour de 10 ans oui ils peuvent t'expluser au maroc pour mariage blanc
a
29 février 2008 10:15
Citation
skai a écrit:
Citation
riham02 a écrit:
je ss 1jeune marocaine je ss marieé avec 1 belge .j'ai vu des chose que j'aime pas .j'ai mnt la carte de sejours de 5mois.je vx savoir est ce que avec la carte de sejour de 5ans si je divorce .eqt ce que il ya 1 risque de m'envoiyé au maroc.ca fait mnt 4mois que je vie ici et je connais rien des droits de la belgique .

Salut,

Pourrais tu préciser ce que tu veux dire par "j'ai vu des choses que j'aime pas" s'il te plait pourquoi t'é tu marié avec ton mari si maintenant tu veux divorcé ? si tu n'a pas t'a carte de séjour de 10 ans oui ils peuvent t'expluser au maroc pour mariage blanc
JE PENSE LA MM CHOSE!
i
29 février 2008 14:24
ma soeur moi je dis comme quoi cette chose si pas des choses relegueise tu peux assie pour reste marie avec moi je dis simieux sinon comme ils disent tout nous freres et soeurs tu marie pour les papies tu va perdre tout d'un coup si tu vraiment serieuse et ton marie fais des trucs comme tu dis et t'aime aubout 5mois deja tu peux savoire comment sa se fais que t'rrive pas le connais avant au quoi si bezar ta quistion .mai enfin chacun sa vie moi je te donne une consiel si pas un prombleme relegieux reste avec ton mari sinon rienvien a ton piye si ça que tu va ganie
m
29 février 2008 15:43
j ai pas compris t a dis carte de séjour 5 mois ensuite ta dis 5 ans??!!!!!!!eye popping smiley
c est koi au juste c est 5 mois ou 5 ans?
parce que 5 mois ca m étonne quand meme!!
une carte de séjour n est jamais inférieure à une durée d un an!
eye popping smiley
h
29 février 2008 16:07
un mariage c'est pas du jeu.au bout de 4 mois on ne peut penser au divorce si on aime l autre vraiment...tout les couples du monde ont des problemes la 1ere année de mariage.alors sois patiente.discute avec lui sur ce qui te plais pas...y a des hauts et des bats dans tous.et c'est sur que si tu demande le divorce daba, tu seras renvoyée au Maroc.
i
29 février 2008 16:33
Citation
riham02 a écrit:
je ss 1jeune marocaine je ss marieé avec 1 belge .j'ai vu des chose que j'aime pas .j'ai mnt la carte de sejours de 5mois.je vx savoir est ce que avec la carte de sejour de 5ans si je divorce .eqt ce que il ya 1 risque de m'envoiyé au maroc.ca fait mnt 4mois que je vie ici et je connais rien des droits de la belgique .

si ça marche pas autant divorcer et retourner au Maroc près des tiens ,à moins que tu te sois marié juste pour un bout de papier auquel cas je comprend tes inquiétudes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook