Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte identité marocaine
S
13 novembre 2022 17:04
Salam ahleykoum,

J'aimerais faire ma carte d'identité marocaine, je suis née en france et d'origine marocaine.
Mon père ne nous à pas déclaré au consulat mais je suis marié à un marocain né en france.

Je depend du consulat de pontoise.
Est ce que je peux faire ma carte marocaine du fait d'être marié à un marocain qui à déja ca carte ou dois-je attendre que mon père me déclare?
13 novembre 2022 19:07
Salam

Mariée Où Pas Lorsque Tu Souhaites Obtenir Ta Carte Nationale, La Condition? Est Que Tu Sois Inscrites Dans Le Livret Marocain, Au Consulat Du Maroc ?? Où Tu Habites.
Citation
Sabrina benh a écrit:
Salam ahleykoum,

J'aimerais faire ma carte d'identité marocaine, je suis née en france et d'origine marocaine.
Mon père ne nous à pas déclaré au consulat mais je suis marié à un marocain né en france.

Je depend du consulat de pontoise.
Est ce que je peux faire ma carte marocaine du fait d'être marié à un marocain qui à déja ca carte ou dois-je attendre que mon père me déclare?
K
17 novembre 2022 11:47
Est Ce vrai quil faut trois mois pour avoir la CIN?
17 novembre 2022 12:13
Salam

Le Maroc ?? Est Grand ( Nonobstant) Les Apparences.




Cela Dépend Des Régions? Il Est Indiqué De 7 à 21 Jours

De 7 à 21 Jours ! Pour Que Les Fonctionnaires Fassent ⚠️ De Ne Pas Oublier De Coller La Photo ?

Tres Important Avec Le Sourire ?Sourire ? Sourire ?...
Citation
Karim599 a écrit:
Est Ce vrai quil faut trois mois pour avoir la CIN?
p
29 novembre 2022 00:25
J'ai déposé ma demande le 12 octobre pour une carte périmée et j'attends tjrs... L'agent consulaire m'a parlé de 6 mois au meilleure des cas
Citation
Karim599 a écrit:
Est Ce vrai quil faut trois mois pour avoir la CIN?
K
29 novembre 2022 15:47
Waw.
Merci du retour.
Et tu sais si on peut demander un passport sans avoir la carte?
Citation
polca35 a écrit:
J'ai déposé ma demande le 12 octobre pour une carte périmée et j'attends tjrs... L'agent consulaire m'a parlé de 6 mois au meilleure des cas
p
1 décembre 2022 09:17
alors j'ai demandé les 2 au meme temps, et du coup tu auras les deux au meme temps, d'apres l'agent consulaire, la demande du passeport sera mise en attente en attendant que la carte soit fabriquée
tu as fais ta demande ?
K
1 décembre 2022 10:23
Ah ok
Non Jai finalement pas fait
Moi je cherchais une procedure en urgence.
JE peux pas attendre Des mois...
Citation
polca35 a écrit:
alors j'ai demandé les 2 au meme temps, et du coup tu auras les deux au meme temps, d'apres l'agent consulaire, la demande du passeport sera mise en attente en attendant que la carte soit fabriquée
tu as fais ta demande ?
p
6 décembre 2022 09:56
Je te conseille de faire ta carte d'identité, elle dure 10 ans, et grace a cette carte tu peux avoir le passeport sous 10 jours maximum.. tu seras tranquille pour la prochaine urgence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook