Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte d'identité marocaine
18 mars 2023 07:28
Sallam alaikoum, voilà j ai déposé une demande de renouvellement de carte d'identité au consulat du Maroc
Et j'aimerais savoir quand je pourrais aller chercher la nouvelle carte, j'ai eu un reçu pour la récupérer, et l'agent administrative
m a dit dans 1/2 mois, maintenant celà fait 3 mois j'ai toujours pas de nouvelles, j'ai peurs de me déplacer pour rien,
Merci de votre compréhension ????
M
18 mars 2023 07:54
Via le site ou on prend rendez-vous tu peux poser des questions...
Donc demande si elle est disponible... joint juste en photo ton reçu, comme ça tu ne te deplacera pas pour rien.
Citation
3assasse a écrit:
Sallam alaikoum, voilà j ai déposé une demande de renouvellement de carte d'identité au consulat du Maroc
Et j'aimerais savoir quand je pourrais aller chercher la nouvelle carte, j'ai eu un reçu pour la récupérer, et l'agent administrative
m a dit dans 1/2 mois, maintenant celà fait 3 mois j'ai toujours pas de nouvelles, j'ai peurs de me déplacer pour rien,
Merci de votre compréhension ????
P
18 mars 2023 10:29
وعليكم السلام ورحمة الله

Il faut les appeler directement in sha Allah
Je ne réponds pas aux MP des hommes
c
18 mars 2023 12:12
Aleykoum salam

Quand la mienne est arrivée, je n'ai pas été prévenu mais j'y suis quand même allée après le délai écoulé. S'ils t'ont dit, 1 ou 2 mois, et que ça fait déjà 3 mois c'est qu'elle doit être prête
18 mars 2023 15:55
Salam,
Normalement tu devrais recevoir un SMS ou un mail, voire les deux pour te prévenir.
Malheureusement c'est encore plus difficile de les joindre par téléphone depuis la mise en place des prises de rdv en ligne...

Ne te déplace surtout pas pour rien, surtout si tu habites loin.
Envoie un mal sinon, bon courage.
18 mars 2023 22:58
A sallam alaikoum, je vous remercie tous pour vos réponses qu'Allah vous récompense ??
c
22 mars 2023 09:00
Salam

Tu as du nouveau pour ta carte?
18 mai 2023 13:35
Désolé je vous réponds un peu tard,oui c'est bon j'ai pû récupérer ma carte d'identité je suis allé 3 fois a chaque fois c'était fermé le consulat ils ferment aussi les jours fériés d'Europe, très belle carte d'identité très sécurisé elle est fourni avec un code personnalisé, comme une carte bleue
A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook