Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus de carotte
1 février 2015 16:09
Salem grinning smiley

Qui a une bonne recette de jus de carotte svp ?

je fais toujours le même, il est trop bon mais bon changer un peu c'est bien aussi grinning smiley
1 février 2015 16:27
Salam smiling smiley moi je cuit mes carottes râpes puis les passe au blinder et filtre smiling smiley j'aime la melanger avec du jus d'orange tu fait comment toi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2015 16:43
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley moi je cuit mes carottes râpes puis les passe au blinder et filtre smiling smiley j'aime la melanger avec du jus d'orange tu fait comment toi ?

merciii aicha grinning smiley mais pk tu les râpes ?
moi je cuit mes carotte dans l'eau puis je les passe aussi au blinder j'ajoute un peu de sucre un yaourt et du jus d'orange et quand j'ai pas de jus d'orange je met le jus multivitaminé de lidl et je le fait pas liquide mais plutôt comme un velouté j'aime bien comme ca lol
ca me rappel les 3assr du bled grinning smiley
a
1 février 2015 21:56
moi je râpe les carottes mais crues , deux verres de jus d'orange, jus de citron frais un tout petit peu de miel

c'est un jus que je fais vers les 10 h quand je suis à la maison et ça met en forme
1 février 2015 22:21
Citation
sanounah a écrit:
merciii aicha grinning smiley mais pk tu les râpes ?
moi je cuit mes carotte dans l'eau puis je les passe aussi au blinder j'ajoute un peu de sucre un yaourt et du jus d'orange et quand j'ai pas de jus d'orange je met le jus multivitaminé de lidl et je le fait pas liquide mais plutôt comme un velouté j'aime bien comme ca lol
ca me rappel les 3assr du bled grinning smiley

Salam ma belle smiling smiley je les rape pour qu'ils donnent plus de jus, vu que je ne les cuit pas longtemps et dans pas beaucoup d'eau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 février 2015 22:25
Citation
ainvittel a écrit:
moi je râpe les carottes mais crues , deux verres de jus d'orange, jus de citron frais un tout petit peu de miel

c'est un jus que je fais vers les 10 h quand je suis à la maison et ça met en forme

merci je vais essayer grinning smiley
1 février 2015 22:26
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ma belle smiling smiley je les rape pour qu'ils donnent plus de jus, vu que je ne les cuit pas longtemps et dans pas beaucoup d'eau.

salam smiling smiley

ah d'accord merci je vais essayer aussi grinning smiley
N
2 février 2015 11:05
Salam

Carottes menthe un délice In love

ca me donne aussi la peche
2 février 2015 11:41
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Carottes menthe un délice In love

ca me donne aussi la peche

salam grinning smiley

ça par contre sa me donne pas envie ptdr mais merci grinning smiley
N
2 février 2015 11:47
Citation
sanounah a écrit:
salam grinning smiley

ça par contre sa me donne pas envie ptdr mais merci grinning smiley

je t'en prie mais entre l'envie et gouter ya tout un monde grinning smiley
S
2 février 2015 19:04
Citation
ainvittel a écrit:
moi je râpe les carottes mais crues , deux verres de jus d'orange, jus de citron frais un tout petit peu de miel

c'est un jus que je fais vers les 10 h quand je suis à la maison et ça met en forme

salam alaykoum

ça c'est un délice!! thumbs up
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook