Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS carminat pour laguna2
a
28 juin 2008 14:43
Bonjour a tous jai un probleme avec mon ecran gps carminat laguna2 il reste sur le logo renault ou des fois sur l'heure ya t'il qu'lqun qui a eu deja ce probleme de me dir comment retourner au menu ou sur l'affichage normal merci a tous
a
28 juin 2008 22:36
salam,

je connait pas du tout, mais essai voir en debranchant la baterie sa pourrait le relancer par contre muni toi du code a 4 chiffre pour l'autoradio avant de faire la manip, sinon t'aura plus de radio non plus winking smiley
z
28 juin 2008 23:15
regarde sur les forum renault laguna ou google.
+++++++TANGER++++++++
n
29 juin 2008 00:15
Bonsoir,

Mets un CD de navigation ou alors si tu en as un c'est qu'il est rayé...
bien à toi,
natlus
a
29 juin 2008 07:47
Bonjour a tous merci pour l'intervention mais jai tout essayer regarder sur le forum renault ,debrencher et rebrancher la baterie;changer meme la version du navigateur,ya une manip facile que je sais pas la qu'elle ;j'attend d'autre reponsses merci les amis abientot
m
29 juin 2008 13:15
Télécharges la mise a jour .iso du gps carminat, et graves la, une fois installée, c'est nikel!

Comme les gps normaux, une mise a jour et c'est cool !

j'ai fait ça, et depuis, plus de soucis
http://www.jaimepasisrael.com
o
6 juillet 2013 22:39
comment faire pour la mise a jour du GPS j'ai une laguna 2 initiale de septembre 2005 et ou , comment télécharger s'il y a mise à jours , y a t'il un site gratuit pour cela . merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter n'étant pas très douer en informatique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook