Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me caresse pour ne pas tomber dans le halam
9 août 2015 01:02
bon ben voila comme c'est mignon tout s'est arrangé tout va pour le mieux hamdoullAh.

pfiou.


ptdr
9 août 2015 01:03
Citation
petit-sourire a écrit:
quelque part sous les etoiles =)

Comment je fais pour t'étriper du coup?
9 août 2015 01:05
Citation
Diorf a écrit:
Comment je fais pour t'étriper du coup?

tu peux pas! ^^
I
9 août 2015 01:09
Asimplegirl merci pour ton message il m'a fait du bien aussi et me pousse à remettre en question . Et au moins tu es honnête contrairement à d'autres . J'ai vu qu'il y'a avait une salle de sport pas loin de chez moi . Je vais m'inscrire pour me défouler . En plus elle ferme à 22h donc c'est large
9 août 2015 01:14
il etait pas question ici de dire que tout le monde se masturbe,

meme si on a appris sur ce post que je suis un animal qui se masturbe et qui matte des trucs chelou.

le fait est que ca existe. que ca arrive. a qui a quoi on s'en fout. mais c une realité.
que c'est moins pire que forniquer c vrai aussi (ya eu deja des post comme ca sur yabi et ca parlait meme du coté religieux ca fait super longtemps ) ce qui ne veut pas dire que "ca se fait" sans pression. --' ahlala.


qu il y a des gens qui tombent trop la dedans. et qu il y a diverses solutions.
et que dans la vie ya tjr un moindre mal quand on a des faiblesses. tout le monde n'a pas les memes faiblesses a mon avis.
9 août 2015 01:20
Salam bon courage ma sœur on est tous des être humains on a TOUS des envies si on est normalement constitué grace a Dieu. J'avoue que c'est très très difficile, je te conseillerais de tt' éloigner de ce qui va te pousser a ça c'est a dire te retrouver seule ou remplir ton esprit de tes désirs, pense a autre chose et dis toi que c'est mauvais pour toi tu prends des risques et je ne pense pas que tu veuille gâcher ta vie intime avec ton mari alors quelle n'a pas encore commencer. Allah y hdina
9 août 2015 01:21
jmatte des documentaires sur les gens en prison

wouaw c de la folie jpourrais jamais bosser la dedans.
I
9 août 2015 01:26
Merci aussi à sassou et aux autres qui m'ont comprise et tenter de m'aider .
Incha Allah je vais arrêter cela .
Je préfère un milliard de fois que ça soit fait dans le cadre du mariage c'est sûre . C'est
Une mauvaise habitude c'est clair qu'il faut que je m'en débarrasse amine
9 août 2015 01:35
Citation
Inesparis28 a écrit:
Asimplegirl merci pour ton message il m'a fait du bien aussi et me pousse à remettre en question . Et au moins tu es honnête contrairement à d'autres . J'ai vu qu'il y'a avait une salle de sport pas loin de chez moi . Je vais m'inscrire pour me défouler . En plus elle ferme à 22h donc c'est large

Si mon message t'a un tant soit peu aidée, j'en suis ravie. Ah bah ça sert a rien de nier la réalité, tu n'es pas la première ni la dernière qui rencontre ce problème, tu es juste lune des rares a l'avouer. Lol.
franchement le sport c une super option. J'en fais moi même en salle juste avant que ça ferme et en rentrant je suis KO et je peux t'assurer que je tombe raide sans avoir le temps de penser à quoi que ce soit! Puis, c'est bien pour la santé aussi alors c'est niquel ! smiling smiley
G
9 août 2015 01:38
Tu ne peux pas aller au sport tous les jours d'ailleurs la tout de suite tu n'y es pas...
G
9 août 2015 01:39
C'est dur de tenir...
9 août 2015 02:28
Citation
petit-sourire a écrit:
jmatte des documentaires sur les gens en prison

wouaw c de la folie jpourrais jamais bosser la dedans.

bsahtek le HS 100% certifié ><
S
9 août 2015 02:45
J'en suis choqueer Wallah
MAIS MA SOEUR CRAIINT ALLAH TA AUCUNE PUDEUR OU QUOI ? TUU EMPLOIE DES MOT TU NOUS PARLE DE TON INTIMITER LA MA SOEUR !! TU DEVOILE TOUT IL Y A DEES HOMME SUR CE FORUM CEST TRES GRAVE CE QUUE TU FAIS ALLAH Y HDIK INCHA'ALLAH , TU TOUT DE TA VIE HACHEK TOUT PFFF AU AURA TOUT VUE ET LA ''FAUSSE PUDEUR'' COMME TU DIS , T'ES COMPLETEMENT DANS LE FAUT DEMANDE LA SUPPRESSION DE CCET ARTICLE PARCE QUE LA PUDEUR TU LA DEPOSER PAR TERRE AVANT DECRICE CETTE ARTICLE



SALAM
m
9 août 2015 02:58
Je me trompe peut-être mais je pense que tu as perdu ta virginité déjà
R
9 août 2015 03:09
C'est une mauvaise habitude mais t'es juste humaine alors je te conseillerai de faire bcp de sport tous les jours tu secrèteras des endorphines qui te procureront un bien-être que tu n'auras plus à rechercher à travers cette pratique
Tu sais c'est normal d'avoir une forte libido t'as pas à culpabiliser par contre il faut juste apprendre à la gérer smiling smiley
B
9 août 2015 03:49
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Dsl mais beurk c'est dégueulasse, tu fais ça jusqu'a l'orgasme? t'as peut etre deja plus d'hymen surement d'ailleurs et t'as perdu ta chasteté (jdis pas ta virginité psk ca n'a pas vraiment de sens).

Franchement Crains Allah, c'est affreux désolée jveux pas t'enfoncer mais rends toi compte de ce que tu fais Dieu te regarde, les anges et les démons.
Comme l'a dit islampeace ça va surement attirer des démons tu risques de tomber sur un djin amoureux ou qui te voudra du mal physiquement.

Bref arrete ca tout de suite c'est détestable et dire que tu fais ca pour eviter le haram TOUS LES SOIRS nan faut pas deconner, dis juste que t'es devenue "accro". Parce que c'est autorisé si vraiment tu sens que tu vas aller forniquer mais tu lfais pour eteindre le feu une fois peut etre ou quand c'est VRAIMENT necessaire mais la ...
Allah ihdik
. Selem je pense que la fille a besoin d'aide pas de dire beurk c'est dégeulasse se toucher n'ai pas sale son corps lui appartient faut juste lui dire que c'est halam pas besoin de la salire en lui disant beurk et a la fin Allah ihdik Allah ihdina tous .
9 août 2015 03:57
Citation
Salafiya25 a écrit:
J'en suis choqueer Wallah
MAIS MA SOEUR CRAIINT ALLAH TA AUCUNE PUDEUR OU QUOI ? TUU EMPLOIE DES MOT TU NOUS PARLE DE TON INTIMITER LA MA SOEUR !! TU DEVOILE TOUT IL Y A DEES HOMME SUR CE FORUM CEST TRES GRAVE CE QUUE TU FAIS ALLAH Y HDIK INCHA'ALLAH , TU TOUT DE TA VIE HACHEK TOUT PFFF AU AURA TOUT VUE ET LA ''FAUSSE PUDEUR'' COMME TU DIS , T'ES COMPLETEMENT DANS LE FAUT DEMANDE LA SUPPRESSION DE CCET ARTICLE PARCE QUE LA PUDEUR TU LA DEPOSER PAR TERRE AVANT DECRICE CETTE ARTICLE



SALAM

"Salafiya25" t'es un cliché vivant toi mdrr
B
9 août 2015 03:58
Citation
Salafiya25 a écrit:
J'en suis choqueer Wallah
MAIS MA SOEUR CRAIINT ALLAH TA AUCUNE PUDEUR OU QUOI ? TUU EMPLOIE DES MOT TU NOUS PARLE DE TON INTIMITER LA MA SOEUR !! TU DEVOILE TOUT IL Y A DEES HOMME SUR CE FORUM CEST TRES GRAVE CE QUUE TU FAIS ALLAH Y HDIK INCHA'ALLAH , TU TOUT DE TA VIE HACHEK TOUT PFFF AU AURA TOUT VUE ET LA ''FAUSSE PUDEUR'' COMME TU DIS , T'ES COMPLETEMENT DANS LE FAUT DEMANDE LA SUPPRESSION DE CCET ARTICLE PARCE QUE LA PUDEUR TU LA DEPOSER PAR TERRE AVANT DECRICE CETTE ARTICLE



SALAM
Salem halikoum écrire en gros cela fait mal au yeux ensuite désolée mais elle nous a pas dit son prénom son nom ou elle habite son cartier donc elle dévoile pas sa personne ensuite elle viens pour de l'aide ne soyez pas dure avec vos sœur comme tu le dit si bien !!! et toi ta compation tu la déposée par terre aussi pour une sœur donc arête de venir affichée les gens comme sa en fessant les mahrlouhin pour rien !!! Je pense que la fille n'ai pas la seul ..... Elle a aide beaucoup de fille en écrivant se poste
S
9 août 2015 04:21
Citation
Belle92300 a écrit:
Salem halikoum écrire en gros cela fait mal au yeux ensuite désolée mais elle nous a pas dit son prénom son nom ou elle habite son cartier donc elle dévoile pas sa personne ensuite elle viens pour de l'aide ne soyez pas dure avec vos sœur comme tu le dit si bien !!! et toi ta compation tu la déposée par terre aussi pour une sœur donc arête de venir affichée les gens comme sa en fessant les mahrlouhin pour rien !!! Je pense que la fille n'ai pas la seul ..... Elle a aide beaucoup de fille en écrivant se poste


Salam ecoute c'est mon droit d'ecrire comme je veux c'est pas le probleme ici. Et en cbe qui concerne son anonymat elle devoile touut de meme son intimiter je le repete il y a des homme elle parle hediii de ce qui ce passe sous la cinture, c'est un comportement ca ? Je ne veux etre mechante envers personne je n'affiche personne , elle est suffisement geande pour le faire elle meme lol la preuve plus hauut yallah salam
S
9 août 2015 04:22
Citation
Diorf a écrit:
"Salafiya25" t'es un cliché vivant toi mdrr




Je savais pas tiens donc