Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le caractère des bébés?
19 février 2019 11:45
Bonjour

Je ne suis pas maman mais comme j’ai pu le dire je suis enfin petite cousine! Enfin une naissance dans ma famille.

Ma question est:

Est ce que on voit le caractère des enfants quand ils sont déjà nouveaux nés.,
Mes cousins d’amour sont des vrais jumeaux. 200 grammes de différence. Ils sont assez grand!

Par contre un est très calme, il dort tout le temps, mais sont doubles est moins calme.

Tout vas bien ils sont beaux être prématurément ils ont pas besoin d’oxYgeme.

Est ce que avec vos souvenirs de parents vous vous dites que dès la naissance vous auriez pu dire que votre enfant a plus de caractère ou pas du tout?
P
19 février 2019 11:50
C'est difficile à dire comme ça...

Par contre, mon fils à commencer à babiller très tôt, il n'arrêtait pas, mdr...

Et ça n'a pas changé, il n'arrête pas de parler ou chanter... Parfois on fait des trajets en voiture d'une à deux heures, on ne peut pas en placer une ptdr
P
19 février 2019 11:56
Je pensais que vous étiez mère de famille vous
C
19 février 2019 11:57
Salam

Ca veut rien dire

A la naissance anesthésié par l accouchement et la peridurale on va dire ils sont plutot fatigués plutot calme
19 février 2019 12:03
Un de mes frères était très calme et faisait ses nuits sans problème, quant à l'autre c'était tout l'inverse très agité etc.
Ca s'est confirmé par la suite dans leur enfance et adolescence ils n'ont pas changé.
19 février 2019 12:03
C'est trop mignon, il raconte quoi ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est difficile à dire comme ça...

Par contre, mon fils à commencer à babiller très tôt, il n'arrêtait pas, mdr...

Et ça n'a pas changé, il n'arrête pas de parler ou chanter... Parfois on fait des trajets en voiture d'une à deux heures, on ne peut pas en placer une ptdr
P
19 février 2019 12:08
Tout et n'importe quoi, mdr...

Il de ces vocabulaire, je te dis pas, parfois on est mort de rire ptdr


Citation
Bee a écrit:
C'est trop mignon, il raconte quoi ?
19 février 2019 12:13
Il a quel âge ?

J'aimerais trop avoir un enfant comme le tiens, on doit pas s'ennuyer macha Allah.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tout et n'importe quoi, mdr...

Il de ces vocabulaire, je te dis pas, parfois on est mort de rire ptdr
P
19 février 2019 12:30
Il a 5 ans...
C'est vrai que c'est adorable, surtout qu'il raisonne beaucoup... Il réfléchit en parlant je crois, mdr ...

Mais c'est fatiguant quand même, parfois...
Citation
Bee a écrit:
Il a quel âge ?

J'aimerais trop avoir un enfant comme le tiens, on doit pas s'ennuyer macha Allah.
T
19 février 2019 12:36
Bonjour et félicitation pour vos cousins eye rolling smiley

Pour répondre à votre question, je dirais que certains traits de caractère ne changent pas en grandissant, bien sur certains s’asagissent Ou au contraire se rebelle mais je pense que l’on est prédisposé à avoir tel ou tel trait de caractère, que c’est génétique (comme la couleur des yeux...ou l´inteligence)
Pour ma part mes 4 enfants n’ont pas beaucoup changé de caractère depuis leurs naissances.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas maman mais comme j’ai pu le dire je suis enfin petite cousine! Enfin une naissance dans ma famille.

Ma question est:

Est ce que on voit le caractère des enfants quand ils sont déjà nouveaux nés.,
Mes cousins d’amour sont des vrais jumeaux. 200 grammes de différence. Ils sont assez grand!

Par contre un est très calme, il dort tout le temps, mais sont doubles est moins calme.

Tout vas bien ils sont beaux être prématurément ils ont pas besoin d’oxYgeme.

Est ce que avec vos souvenirs de parents vous vous dites que dès la naissance vous auriez pu dire que votre enfant a plus de caractère ou pas du tout?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 12:37 par Titoumax.
19 février 2019 13:07
No je suis la cousine direct de leur papa.

Ça fait 18 ans que nous avons pas eu de naissance.

Ma famille pensait que j’allAis être maman avant lol mon cousin a:35 ans moi 31

Après nous avons trois cousins ( dont mon frère) mais ils ont 10 ans de moins que moi.
Donc c’ Était soit lui soit moi lol

Mais moi ça attendre lol

Je vais être tranquille maintenant.

Nous avons encore notre grand père. Il est donc arriéré grand père.
C’ Est ma famille au Portugal d’ou L’impoRtant

Dans un an et demi mariage et baptême. Donc on sera forcément tous la.
Avec les cousins de ma mère, ça va faire une famille de 30 personnes avec les conjoint et les enfants.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Je pensais que vous étiez mère de famille vous
19 février 2019 13:16
Si ils tiennent de leur père, comment dire lol.
Il aimait beaucoup faire des bêtises. Là ça va être fois deux.

C’ Est bizarre parce j’ai plein de souvenirs avec mon cousins et je me souviens qu’ Il avait la capacité de rassembler tout le monde, d’être assez malin

Les courses à vélo j’etAis sur le vélo avec lui et je me souviens très biens.... j’ Ai plein de souvenirs

C’ Est un homme aujourd’hui assez calme mais il est bosseur, mais il pardonne pas lol. Il est très droit


Sa femme est très calme et sage

J’ Ai hâte d’être l’ Année prochaine Ca ça étre un très très bon ête dans le village de la famille
n
19 février 2019 13:19
quand j'étais bébé je pleurais beaucoup et quand j'avais 3-5 ans j'étais très têtu
aujourd'hui je suis pareil (sauf que je pleure pas ptdr)
J
19 février 2019 13:28
Mille félicitations et beaucoup de courage aux parents c est beaucoup de travail d énergie j admire les parents de jumeaux
Et oui dès les premiers jours j'ai pu voir le caractère bien affirmé de bebe qui a l allaitement s énervait très vite et gesticulait dans tous les sens
J'ai des jumeaux dans la famille ils sont âgés maintenant mais j'ai cru remarquer que souvent il y'a un plus calme et un plus caractériel mais en tout cas ils sont très liés quand un est malade même si l autre est loin il le ressent...surprenant la relation très forte qui les unit ils sont de vrais jumeaux
T
19 février 2019 13:41
Parfois sa saute une génération eye rolling smiley

Inchallah je vous le souhaites (la fête au village)



Qu’Allah protège ces petits anges.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Si ils tiennent de leur père, comment dire lol.
Il aimait beaucoup faire des bêtises. Là ça va être fois deux.

C’ Est bizarre parce j’ai plein de souvenirs avec mon cousins et je me souviens qu’ Il avait la capacité de rassembler tout le monde, d’être assez malin

Les courses à vélo j’etAis sur le vélo avec lui et je me souviens très biens.... j’ Ai plein de souvenirs

C’ Est un homme aujourd’hui assez calme mais il est bosseur, mais il pardonne pas lol. Il est très droit


Sa femme est très calme et sage

J’ Ai hâte d’être l’ Année prochaine Ca ça étre un très très bon ête dans le village de la famille
M
19 février 2019 14:19
Assalam alaykum


Personnellement j'ai 4 enfants et OUI dès la naissance j'ai remarqué qu'avec certains il fallait avoir des nerfs bien solides mdr

Je pense qu'on peut avoir très tôt un aperçu du caractère de chacun...

J'ai un fils c'est une tornade, il ne sait pas marcher ( il court tout le temps ) et il ne sait pas s'arrêter de parler pareil que ton fils Petite Antigone ^^ Et subhanAllah, déjà quand il était bébé il n'arrêtait pas de faire des bêtises et pourtant tous mes enfants ont eu la même éducation et contrairement à ses soeurs qui sont très trop sages lui non, il a ce besoin de bouger, de découvrir de nouvelles choses.... Bref, je suis persuadée maintenant que chacun est prédisposé à avoir son propre caractère et ce dès bébé.
19 février 2019 14:27
Bonjour / salam

Moi oui enfin concernant mes 2 garcons j'ai de suite la différence dès le départ. Mon aîné pleurait bcp dormait peu et il a bcp de caractère. Mon cadet est encore un bb certes, mais il est bcp plus calme. Dort mieux etc.
f
19 février 2019 15:49
Salam

De ce que j'ai vu de ma fille et des mes nieces et neveux on peut deviner le caractere d'un enfant.
Moi des les 1er jours avex mon mari ont c dit ce sera ne vrai chipie maline et ca c'est confirmé au fil des mois et aujourdhui a 21 mois c'est une petite tres eveillé espiegle et tres maligne qui parle enormement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook