Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cannes 2021 : «Haut et Fort» de Nabil Ayouch reçoit le Prix du cinéma...
A
18 juillet 2021 20:43
Prix du cinéma Positif... un prix marginal qui n'a rien à voir avec le palmarès officiel du Festival de Cannes.

Un prix sponsorisé par une grande maison de joaillerie bijoux et qui a été remis à Nabil Ayouch par Jacques Attali.

Difficile pour Nabyl Ayouch un milliardaire issu d'un milieu social très très favorise de chercher à séduire le jury en s'autoproclamant "enfant de banlieue"...Sarcelles en France et Sidi Moumen au Maroc. Ce n'est pas possible.


Le jury de Cannes qui engage l'industrie cinématographique...examine et scrute l'authenticité, la sincérité et de "Sidq" du réalisateur avant d'attribuer ses prix.
18 juillet 2021 20:49
il fait un film contre le maroc
et il gagne
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Prix du cinéma Positif... un prix marginal qui n'a rien à voir avec le palmarès officiel du Festival de Cannes.

Un prix sponsorisé par une grande maison de joaillerie bijoux et qui a été remis à Nabil Ayouch par Jacques Attali.

Difficile pour Nabyl Ayouch un milliardaire issu d'un milieu social très très favorise de chercher à séduire le jury en s'autoproclamant "enfant de banlieue"...Sarcelles en France et Sidi Moumen au Maroc. Ce n'est pas possible.


Le jury de Cannes qui engage l'industrie cinématographique...examine et scrute l'authenticité, la sincérité et de "Sidq" du réalisateur avant d'attribuer ses prix.
W
18 juillet 2021 21:13
Tu as vu le film?
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Prix du cinéma Positif... un prix marginal qui n'a rien à voir avec le palmarès officiel du Festival de Cannes.

Un prix sponsorisé par une grande maison de joaillerie bijoux et qui a été remis à Nabil Ayouch par Jacques Attali.

Difficile pour Nabyl Ayouch un milliardaire issu d'un milieu social très très favorise de chercher à séduire le jury en s'autoproclamant "enfant de banlieue"...Sarcelles en France et Sidi Moumen au Maroc. Ce n'est pas possible.


Le jury de Cannes qui engage l'industrie cinématographique...examine et scrute l'authenticité, la sincérité et de "Sidq" du réalisateur avant d'attribuer ses prix.
W
18 juillet 2021 21:14
Pourquoi dis tu contre le Maroc?
Citation
betty.cz a écrit:
il fait un film contre le maroc
et il gagne
18 juillet 2021 21:37
Les films qu'il fait vont a l'encontre de la religion
Des coutumes marocaine
Et la france aime ça
Citation
Wicha49 a écrit:
Pourquoi dis tu contre le Maroc?
W
18 juillet 2021 21:43
As tu vu ses films?
Citation
betty.cz a écrit:
Les films qu'il fait vont a l'encontre de la religion
Des coutumes marocaine
Et la france aime ça
18 juillet 2021 21:58
j'ai vu
ça parle que du sexe
Citation
Wicha49 a écrit:
As tu vu ses films?
W
18 juillet 2021 22:04
Comment peux tu donner un avis sur ce que tu n’as pas vu?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai vu
ça parle que du sexe
18 juillet 2021 22:06
j'ai dit que je les ai vu
Citation
Wicha49 a écrit:
Comment peux tu donner un avis sur ce que tu n’as pas vu?
W
18 juillet 2021 22:11
Pardon.
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai dit que je les ai vu
S
18 juillet 2021 22:20
Toujours le même fond de commerce : je suis imam et je danse le flamenco, suis voilée mon mari me frappe en faisant des sushis, mon grand pèreme viole en mettant sa djellaba....fatiguant nullllll mais qui plaît au public européen
W
18 juillet 2021 23:30
Aucun de ses films ne parle de ça
Citation
Stephane pge a écrit:
Toujours le même fond de commerce : je suis imam et je danse le flamenco, suis voilée mon mari me frappe en faisant des sushis, mon grand pèreme viole en mettant sa djellaba....fatiguant nullllll mais qui plaît au public européen
r
19 juillet 2021 00:09
C est un film d un pseudo marocain pour promouvoir la culture hip-hop au Maroc, notre culture ancestrale vaut mille fois cette sous-culture gangsta venu tout droit des villes US et qui a détruit le cerveau des jeunes de banlieues françaises. J en sais quelque chose puisque mon métier m'amène à travyail avec ces jeunes désociabiliser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook