Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les canellonis
O
19 mai 2006 21:52
Bonsoir a tous j aimerai savoir comment faite vs vos canelleonis j ai essayer de les faire hier mais j ai vraiment galerer surtout pour mettre la farce a l interieur confused smileyauriez vs une technique merci d avancesmiling smiley
3
19 mai 2006 21:57
Citation
OMEYMA a écrit:
Bonsoir a tous j aimerai savoir comment faite vs vos canelleonis j ai essayer de les faire hier mais j ai vraiment galerer surtout pour mettre la farce a l interieur confused smileyauriez vs une technique merci d avancesmiling smiley


tu fé cuire tes cannélloni avant ou pas ???

ds se cas fais les aldenté, a peine cuit ds de l'eau car elle vont de tte façon cuire ds la sauce !!

comme ça elle se casserrons pas

sinon moi je m'embéte pas je les fend en 2 je les rempli et referme le rouleau, une foie avec les autres , la sauce et le fromage rapé, on vois pas kel ont été ouverte !!


mmmmmmmm tu me donne envie demain j'en fais !
O
19 mai 2006 22:09
ah ok merci por ta technique thumbs upenfaite moi je ne les cuit pas avant cest celle sans cuisson panzani dc je crois k la prochaine fois je les cuit avantgrinning smileyet pense a moi demain qd tu les prepara inchallah bon appetit a toi et ta famillesmiling smiley
t
19 mai 2006 22:26
salamou alaikoum !
j'ai déjà fais des canellonis et je ne les ai pas fait cuire avant. Tu les farce comme ça et dans le four avec la sauce tomate, les canellonis vont boire l'eau des tomates
3
19 mai 2006 22:30
mets pas mal de sauce alors, même durant la cuisson car sinon elles vont pas étres tendre mais un peu aldenté !!!
t
19 mai 2006 22:53
Citation
3lissa a écrit:
mets pas mal de sauce alors, même durant la cuisson car sinon elles vont pas étres tendre mais un peu aldenté !!!

EXCUSE MOI MAIS G PAS BIEN COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE ?
N
19 mai 2006 22:57
c'est quoi les canellonis svp ??
O
19 mai 2006 22:59
les canellonis sont des grosses pates en forme cilendrique k tu fourre de sauce et de fromage ou bechamel et k tu fais cuire au four au magazin rayon lasagnes patessmiling smiley
3
19 mai 2006 23:38
Citation
tourya a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
mets pas mal de sauce alors, même durant la cuisson car sinon elles vont pas étres tendre mais un peu aldenté !!!

EXCUSE MOI MAIS G PAS BIEN COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE ?

je disais en fait ke kan on les fais pas cuir avant vaut mieux mettre bcp de sauce pour que ça cuise bien partt pas que en bas là ou ya de la sauce !!
20 mai 2006 10:52
Moi je prépare tout a l’avance et me sers d’une poche a douille pour farcir mes cannellonis crus, je mets la sauce et je laisse quelques heures a macéré comme ça les cannellonis se ramollissent et cuisent plus facilement.
Et je ne mets le fromage râpé que quant les cannellonis sont presque cuites.

sinon il y a un autre moyen de faite les cannellonis, avec des feuilles de lasagnes, qu’on a légèrement fait cuire, dans chaque feuille on met à farce on roule comme des cigares, et on met dans un plat a four bourré, qu’on recouvre de sauce et de gruyère et on passe-le tout au four.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 mai 2006 18:25
moi je ne les cuis pas avant, je les fourres avec de la viande haché, mélangé avec les légumes habituelle, les herbes, les épices, et je prépare une bonne sauce tomate basilic bien liquide et il faut napper les canelloni abondament, ne pas économiser sur la sauce et sur le fromage rapé. le parmesan dessus. c'est un délice.
le truc s'est de mettre une sauce tomate liquide en bonne quantité. et surveillé.
puissante est la foi....
21 mai 2006 10:22
Salam ryan63 thumbs up c'est beau un homme qui cuisine Clap et ta recette et a peu près comme celle que je fais, surtout pour le basilic j'adore winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook