Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est les soldes !!!!! lol
24 juin 2015 15:54
Salam à toutes

Enfin c'est les soldes lol heureuse de pouvoir faire de bonnes affaires.
Pour ma part c'est 200 euros maxi en dépense.
Et vous quelle est vos depense maxi ?
b
24 juin 2015 17:49
Tu les fait dans quel boutique tes soldes ?
24 juin 2015 17:58
Ça dépend et je ne marche qu'au coup de coeur smiling smiley kiabi carrefour h&m zarra... Et toi ?
b
24 juin 2015 23:13
Pareil ou chez les chinois sur internet aussi
P
24 juin 2015 23:45
Salam 'aleikoum,


Je ne me suis pas imposée de " limites " .. On verra bien mais je pense que ce sera 200 ou 250 .. comme toi je fonctionne au coup de cœur In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
26 juin 2015 19:24
Salam comme perlipopette jai pas de limite jachete sans compter, mais je me prepare jamais pour les soldes je trouve qu il y a des promos toutes lannee du coup les soldes ca minteresse pas trop.
P
26 juin 2015 19:46
Citation
snow_ a écrit:
Salam comme perlipopette jai pas de limite jachete sans compter, mais je me prepare jamais pour les soldes je trouve qu il y a des promos toutes lannee du coup les soldes ca minteresse pas trop.


tu as trouvé des jolies choses ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
y
26 juin 2015 22:03
Cette année j'ai pas trouvé grand grand choses j'ai du dépense dans les 150-200 euros pour rien au final lol
O
27 juin 2015 09:40
Citation
perlipopette a écrit:
tu as trouvé des jolies choses ?

Salam perlipopette.

Non pas encore avec la chaleur jai pas la.motivation de sortir et avec le monde fouuu je prefere attendre.

Par contre est ce que vous sauriez ou je peux trouver des robes en coton ou un tissu style coton surtout pas les robe type soie. Et manche longue.
28 juin 2015 23:30
Salut les filles

En matières de soldes, j'ai dépensé environ 100 euros pour moi (2 hauts lol) et 95 euros pour mes enfants (2 shorts et 3 tshirt). À la base je n'avais rien prévu d'acheter et finalement en me baladant qqs haut ont attirés mon attention et mon porte monnaie
P
29 juin 2015 01:35
Citation
snow_ a écrit:
Salam perlipopette.

Non pas encore avec la chaleur jai pas la.motivation de sortir et avec le monde fouuu je prefere attendre.

Par contre est ce que vous sauriez ou je peux trouver des robes en coton ou un tissu style coton surtout pas les robe type soie. Et manche longue.

Ah oui la chaleur c'est horrible .. Mais le monde c'était le premier jour jour, là ça va !!

Manches longues ? ça ne sera pas évident, à moins que tu ne regarde sur les sites type : Mastoura.fr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
29 juin 2015 13:25
Salam perli.

Oui faudrai que je me motive mdr. Jai meme pas regarder sur internet alors que je depense beaucoup sur internet mais c est peut etre pck jai fais de gros achats juste avant les soldes mdr.

Merci pr le site je vais t faire un tour c clr c est ps facil en manche longue et en coton.
29 juin 2015 14:58
Salam

J'ai acheté surtout pour ma fille chez la redoute et Zara et dépense 120€ et pour moi 40€ sur un blazer qui était bradé et 2 chemises fluides c'est tout.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
S
29 juin 2015 21:06
Monoprix lors des soldes ça vaut le coup pour femmes/hommes et enfants......surtout si tu as la carte car tu fais les soldes avant le jour J ....1 semaine avant, la qualité est bonne...pleins de couleurs et pour tous les goûts. thumbs up

Rembourse en espèces si achats" compulsifs" où autres...

Et puis un magasin que j aime pas mal "La Fée Maraboutee" ♡
30 juin 2015 00:11
Merci pour vos messages.
Moi aussi je suis du genre à acheter plus pour ma fille que pour moi et ce monde dans le magasin c'est horiible surtout quand la clime est morte lol smiling smiley
A
6 juillet 2015 10:42
Salam
savez vous où je pourrais trouver une robe à fleur ?

Et des robes, shorts pas trop courts ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook