Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre mascara les filles ??
C
13 avril 2012 08:04
Salam aleycoum

Moi le mascara que j'utilise c le million cils de l'Oréal! Il est excellent smiling smiley
13 avril 2012 13:26
Salam,

they're real Benefit
M
13 avril 2012 19:34
le one million de cils est parfait : bonne séparation, allongement des cils et pas de paquets!!!

par contr l'architecte 3D, il est nul : paquets garantis
C
13 avril 2012 19:47
si vous voulez un mascara pas cher et qui fais de beaux cils, je vous conseille les mascaras kiko cosmetics d ailleurs, c est une tres bonne marque de maquillage et qui plus est pas chère;
Le mascara , je sais plus si ils le font encore , était à 3.90€, vous pouvez voir sur le site directement , j ai le luxurious le doré et je le trouve super bien

on trouve pas les boutiques partout mais on peut commander sur leur site pour celles qui le veulent
n
13 avril 2012 19:59
oui c 'est vrai que les mascara chez KIKO sont super et à 3.90 € sinon le DIOR " DIORSHOW EXTASE" il est bien aussi a 20e
O
13 avril 2012 20:42
Salam

Moi j'ai l'impression que mes cils n'acceptent plus aucun mascarasperplexe à l'époque du lycée je mettais le cil architecte qui me fesait des yeux de biches et quelques années + tard rien a voir je n'ai pas du tout le meme résultatangry smiley

j'ai essayé le they' real de benefit, il est bien mais moi je trouve que c'est cher pour un mascara, je dois etre LA crevarde de yabi lolgrinning smiley

j'ai trouvé pour beaucoup moins cher et beaucoup mieux que celui de chez bénéfit, ce sont 2mascaras chez agnes.b je les ai eu en promo a 5€ et je pensais pas que j'obtiendrai ce résultat ils sont étoffés de ouff c'est une bonne surprise pr moi
seul bémol, étant porteuse de lentilles sa me picote quand meme pas mal donc j'alterne avec le they're real
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
14 avril 2012 02:29
je conais pas la marque kiko, mais je ne m'avanturerais pas a acheter un mascara a 3 euros,

ça doit etre psychologique, mais 3 euros c'est pas assez pour mes cils, j'aurais trop peur que ça m'arrache tout mes cils tellement c'est pas cher

apres voila j'utilise million de cil de l'oreal qui n'est pas si cher non plus mais c'est l'oreal et j'ai plus confiance en cette marque que kiko

apres c'est mon avis perso
C
14 avril 2012 14:09
Salam les filles alala sa fait longtemps que je suis pas venu par faute de time grinning smiley


Alors pour moi le meilleur mascara j'en ai pas lol parce que je trouve pas et j'ai pas envi de mettre des trop grosse sommes dans un simple mascara qui aura séché ou qui se finira vite enfin bref passons.... tkt OrAnGiNa_75 t'es pas la seule crevarde grinning smiley

Moi le dernier que j'utilise recemment c'est le mascara ultra-volume Sexy Pulp de Yves Rocher que une conseillere m'a conseiller elle l'avait sur elle et Waouaw l'effet de fou que sa fesait meme mon homme l'a vu sur elle et m'a dit si sa fait comme sa prend le lol pour vous dire donc je l'ai prit je vous le montre c 'est luiiiii

Franchement de tout les mascara que j'ai essayer il reste satisfaisant, j'achete toujours mon maquilage chez Yves Rocher parce que je veux pas mettre n'importe quoi sur mon visage et pour l'instant j'en suis satisfaite grinning smiley

Voili voilou eye rolling smiley

Salam
i
14 avril 2012 22:07
salam

nan mais sérieux, vous mettez vraiment 30 euros dans un mascara?!
m
15 avril 2012 00:13
Citation
ibtisseme a écrit:
salam

nan mais sérieux, vous mettez vraiment 30 euros dans un mascara?!

ça te choque?

moi perso je préfère mettre 30 euros pour un mascara que seulement 3 euros


smiling smiley
i
15 avril 2012 02:04
3 euros non, mais il y a un juste milieu entre 3 euros et 30; perso, je ne mettrai pas plus de 15 euros ds un mascara.

surtout qu'un mascara a un durée de vie de 6 mois quoi... perplexe

faut pas croire que la composition d'un mascara dior est meilleure que celle d'un gemey; No noil n'y a qu'a lire les étiquettes...
m
15 avril 2012 02:42
je confirme ta dernière phrase

dior ou chanel n'est pas mieux qu'un gemey ou l'oreal (je les ai tous testé, je suis resté sur l'oreal finalement)
K
17 avril 2012 14:21
Et vous avez tester le architecte 4D ?
M
17 avril 2012 20:01
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Et vous avez tester le architecte 4D ?

j'ai testé et je suis pas convaincu, en plus la brosse est pleine de mascara, de quoi faire de beaux paquets! moi je reste adepte de "millions de cils" de l'oréal
b
17 avril 2012 23:45
salam ahlikoum
Le [bthey're real Benefit][/b] c est le meilleure, jen eest testeé beaucoup et celui la, cest mon coup de coeur
m
18 avril 2012 02:03
Citation
MarocN123 a écrit:
Citation
Kabyle Tah Sah a écrit:
Et vous avez tester le architecte 4D ?

j'ai testé et je suis pas convaincu, en plus la brosse est pleine de mascara, de quoi faire de beaux paquets! moi je reste adepte de "millions de cils" de l'oréal

pareil, l'architecte 4D est vraiment pourri, ça fait des gros paquet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook