Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pour quand le GRAND Départ ?!
r
29 mai 2007 15:22
mais comment vs faites certains pour avoir trois mois de vacances eye rolling smiley
0
29 mai 2007 15:52
Citation
rhislene a écrit:
mais comment vs faites certains pour avoir trois mois de vacances eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Y suffit de prendre 1 mois de congés payé et le reste pas payés grinning smiley evil !! Ahh tu sais quand on aime son pays on compte pas spinning smiley sticking its tongue out
e
29 mai 2007 15:55
Oui mais ils ne faut pas se metre dans le goufre coté argent juste pour passer 2 mois au maroc, (sa ma jamé arrivé) (tm)
P
30 mai 2007 08:02
j'ai pas de vacances et j'ai pas vu ma famille depuis septembre

mon petit frere ma petite soeur crying(

c'est trop dur crying(

j'en ai marre crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
30 mai 2007 14:06
salam merci farah94 lol oui sa me parait long je compts les jours et sa me parait de plus en plus long!!lol mais inchalllah quand jy serai je ferait une grosse boussah a mes terre des ke je decendrai du bato...umm lodeur du bledd hella le bruiit les gens sans cask sur leurs scoots ou autre enfin voila tout sa me manque balaka men franca pour le moment mdr bousah miss
30 mai 2007 14:08
Ce post devrais étre verrouillé , c'est pas coolangry smiley
Sinon , je vais faire en sorte de le faire-faire verrouillé grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
30 mai 2007 14:17
pourquoi angelo??? tu ne par pas au bled ?
s
3 juin 2007 20:27
C'est le 08 Juillet à partir de Luxembourg !!!

Amicalement
r
3 juin 2007 20:59
7 juillet inchaallah trop pressé de partir, arrivé la ba jserai trop pressé de revenir Oh
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
3 juin 2007 21:16
Salam O AlikOum !

Pour ma par c'est depart entre le 15 et 20 Juillet .. Jusqu'en .. Aout Parceque j'ai pas encOre les Dates de retOur !
Marseille => Oujda Inchallah .
Je pense Qu'avec les Prix Trés interessant de chez Atlas-Blue , j'vais trés vite aller me Prendre Un Billet Sur le site .

Ceci etant dit bonne vacances a tOut ce qui partent .
Et bOnne galere a tOut ce qui Reste [ tongue sticking out smiley ]
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
l
3 juin 2007 22:52
tongue sticking out smileypour ma part entre le 24 et 26 juin lol et oui je part avant tous le monde car billet pas cher et pas trop de monde pas de bousculade et les tarifs sont encore bat au maroc (tm)

mais pourquoi je part si tôt ?? je suis au chomagelolgrinning smileygrinning smiley






mere au foyer et fieretongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook