Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pas possible !! Cet ardisson !! faut trouver une solution!!
b
12 février 2006 01:16
Citation
kni_nza a écrit:
ke dieu les guide ..il disent ce qu'ils veulent l'islam c'est l'islam et meme si ca deplait aux mecreants !

ils ne connaissent pas l'islam ou refusent de voir la verite !!



Dieu reconnaîtra les siens winking smiley
b
12 février 2006 02:33
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
afraw a écrit:
dites moi pourkoi des sportifs ou des artistes musulmans acceptent de venir debattre a la television face a des intellectuels chevronnés ????????????,je n'ai rien contre jamal bourras mais le pauvre que peut-il retorquer face a max gallo??????????,,,

tarik ramadan est censure ..

C' est sa leur liberté d'expréssion.

Concernant le ptit débat entre cojak et bourras, je pense que bourras a été assez bon, il ne répondait pas à toutes les kestions, mais il l'a joué à la zarkozy, répondre en posant d'autre kestion, je pense que c une bonne chose, sa permet au téléspectateur de se faire une idée (le 2 poids 2 meusures...).

On a tendance a ramené le débat sur les manif du po, ils oublient k'il y a des musulmans en france qui ont manifestés pacifiquement, mais ils préfèrent souligner le "mal", pour diaboliser les muslim, mais sa je ne l'apprend à personne.
z
12 février 2006 10:22
salam a vous


tout ce que tu peux faire c d'aller sur le site de france 2, chercher la rubrique d'ardisson ,

envoyer un mail de protéstaton, lui dire qu'on nom de cette libre expression, tu l'envoies chier

et arreter de voir son emission, perso , moi depuis dieudonné, g arrete , purement et simplementsmiling smiley
f
12 février 2006 12:35
Ils auraient du ramener tariq ramadan: ardisson et l'autre con n'auraient pas eu autant de réparti.
D
12 février 2006 14:49
Salam,


Mais le probleme c'est qu'il devait y etre mais je ne l'ai pas vu
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
12 février 2006 14:57
tout le monde est au service de sarko , on lui prepare le terrain pour 2007
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
12 février 2006 15:20
salam alaykoum a tous,

je vous propose que tous nous envoyons des mails à ardisson, c'est le seul moyen de montrer notre mecontentement!

a vos mail et n'hesitez pas à aller sur le forum de tout le monde en parle...
[forums.france2.fr]
a vos clavier...
m
12 février 2006 15:34
Djamal Bourras a eu des reponses plus que satisfaisantes ce n'est pas un champion du tapis pour rien...

parce qu'il n'est pas tombé dans le panneau de la provocation de l'expert ancien porte parole de son excellence Mitterand polygame de son état et père de Mazarine que la liberté d'expression a caché pendant deux décennies, de sa maladie caché pendant deux septennats au peuple de France...

- quand il parlé des ecoles privées catholiques et juives et que les écoles musulmanes n'existent pas pour leurs enfants musulmans et là Max Gallo a sorti son joker en avouant par sa reponse qu'il existe bien ce que Djamal dénonce une atittude" un deux poids deux mesures"...

- quand il a dit nous la jeunesse on veut le changement le Max se voyait un pied dans la tombe et il s'est mis en colère... il voulait faire déraper Djamal et c'est lui qui a dérapé!!!

- il a parlé que cette liberté un artiste du nom de Dieudonné en est exclu. Et là meme ardisson n'a reconnu que les tribunaux n'ont pas condamné Dieudonné et qu'il est quand meme privé de télévision.

- quand - par des silences prolongés - il a refusé la polémique stérile où ils ont l'habitude de se vautrer en semant la confusion entre musulmans de France et Ben LAden et les autres,

- quand Max Gallo a parlé des musulmans danois qui vont voir les imams d'egypte, alors qu'il a oublié de dire qu'avant d'aller en Egypte ils ont tout tenté a Copenhague...

Moi je dis Merci Djamal ClapClap pour ton sang froid, pour le respect et pour son discours courtois!


son adversaire n'est pas sorti grandi avec "son discours blédine" pour la ménagère de moins de 50 ans !
a
12 février 2006 16:19
Citation
afraw a écrit:
dites moi pourkoi des sportifs ou des artistes musulmans acceptent de venir debattre a la television face a des intellectuels chevronnés ????????????,je n'ai rien contre jamal bourras mais le pauvre que peut-il retorquer face a max gallo??????????,,,



c est fait expret afraw.
tiens d ailleurs dimanche dernier fogiel pour debattre des carricatures a inviter le directeur de charlie hebdo et un imam d une ville que je connais pas .
quand l imam a commencé a parlé j ai compris pq on l avait choisis ,c est parceque il avait un accent et qu il n etait vraiment pas telegenique.
histoire de passer le message suivant a la menagere de moins de 50 ans: c est encore l etranger islam avec son accent qui fait des siennes.

et c est pour ca que tariq ramadan est diabolisé parceque il est inteligent charismatique telegenique et ..........il n a pas d accent.
I
12 février 2006 16:28
Citation
addi a écrit:
salam alaykoum a tous,

je vous propose que tous nous envoyons des mails à ardisson, c'est le seul moyen de montrer notre mecontentement!

..





Le seul moyen c est d arreter de regarder cette M;rde,ca fait un an que j ai arretté et je ne m en

porte pas plus mal!
m
12 février 2006 20:03
Citation
abdou_allah_ibnou_rochd a écrit:
Citation
afraw a écrit:
dites moi pourkoi des sportifs ou des artistes musulmans acceptent de venir debattre a la television face a des intellectuels chevronnés ????????????,je n'ai rien contre jamal bourras mais le pauvre que peut-il retorquer face a max gallo??????????,,,



c est fait expret afraw.
tiens d ailleurs dimanche dernier fogiel pour debattre des carricatures a inviter le directeur de charlie hebdo et un imam d une ville que je connais pas .
quand l imam a commencé a parlé j ai compris pq on l avait choisis ,c est parceque il avait un accent et qu il n etait vraiment pas telegenique.
histoire de passer le message suivant a la menagere de moins de 50 ans: c est encore l etranger islam avec son accent qui fait des siennes.

et c est pour ca que tariq ramadan est diabolisé parceque il est inteligent charismatique telegenique et ..........il n a pas d accent.

deux moyens s'offrent aux représentant de la communauté musulmanne:
-s'auto-censurer quand on est pas capable de representer la communauté,
ou alors
-travailler ses cours d'histoire, de litterature et de civilisation francaise pour policer son discours.

Malheureusement quand on vous lit, les uns et les autres on en conclue que vous feriez mieux de suivre la premiere recommandation a part Rifton bien evidemment.
m
12 février 2006 21:07
allez faire un tour au forum de l'émission vous allez pleuré, on dirait un le forum du FN
a
12 février 2006 21:21
Citation
memel78 a écrit:
allez faire un tour au forum de l'émission vous allez pleuré, on dirait un le forum du FN




tous les forums

de la 5, arte, canal 4.........ils sont partout
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
12 février 2006 21:26
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:

deux moyens s'offrent aux représentant de la communauté musulmanne:
-s'auto-censurer quand on est pas capable de representer la communauté,
ou alors
-travailler ses cours d'histoire, de litterature et de civilisation francaise pour policer son discours.

Malheureusement quand on vous lit, les uns et les autres on en conclue que vous feriez mieux de suivre la premiere recommandation a part Rifton bien evidemment.


policer son discours ok... mais après?

de toute façon, nos représentants ne seront jamais crédibles, étant donné l'actualité, et de surcroît, on ne laissera jamais s'exprimer leurs idées. tout simplement parce que les tenants des grands noms de la presse, et des grandes chaînes, marchent main dans la main avec le gouvernement, le pouvoir. tout ce qu'on voit à la télé et dans les grands quotidiens contribue à caresser la politique du pays (mais aussi la politique internationale) dans le sens du poil parce que l'intérêt financier prévaut comparée à l'intégrité du metier de journaliste.

il reste bien sûr d'audacieux journalistes, mais dans l'ombre.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
m7
12 février 2006 21:29
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:

deux moyens s'offrent aux représentant de la communauté musulmanne:
-s'auto-censurer quand on est pas capable de representer la communauté,
ou alors
-travailler ses cours d'histoire, de litterature et de civilisation francaise pour policer son discours.

Malheureusement quand on vous lit, les uns et les autres on en conclue que vous feriez mieux de suivre la premiere recommandation a part Rifton bien evidemment.


policer son discours ok... mais après?

de toute façon, nos représentants ne seront jamais crédibles, étant donné l'actualité, et de surcroît, on ne laissera jamais s'exprimer leurs idées. tout simplement parce que les tenants des grands noms de la presse, et des grandes chaînes, marchent main dans la main avec le gouvernement, le pouvoir. tout ce qu'on voit à la télé et dans les grands quotidiens contribue à caresser la politique du pays (mais aussi la politique internationale) dans le sens du poil parce que l'intérêt financier prévaut comparée à l'intégrité du metier de journaliste.

il reste bien sûr d'audacieux journalistes, mais dans l'ombre.
IL Y A OUALOU IL N Y A PLUS QUE L RMI
a
12 février 2006 21:35
Citation
marocain-beau-gosse a écrit:
Citation
abdou_allah_ibnou_rochd a écrit:
Citation
afraw a écrit:
dites moi pourkoi des sportifs ou des artistes musulmans acceptent de venir debattre a la television face a des intellectuels chevronnés ????????????,je n'ai rien contre jamal bourras mais le pauvre que peut-il retorquer face a max gallo??????????,,,



c est fait expret afraw.
tiens d ailleurs dimanche dernier fogiel pour debattre des carricatures a inviter le directeur de charlie hebdo et un imam d une ville que je connais pas .
quand l imam a commencé a parlé j ai compris pq on l avait choisis ,c est parceque il avait un accent et qu il n etait vraiment pas telegenique.
histoire de passer le message suivant a la menagere de moins de 50 ans: c est encore l etranger islam avec son accent qui fait des siennes.

et c est pour ca que tariq ramadan est diabolisé parceque il est inteligent charismatique telegenique et ..........il n a pas d accent.

deux moyens s'offrent aux représentant de la communauté musulmanne:
-s'auto-censurer quand on est pas capable de representer la communauté,
ou alors
-travailler ses cours d'histoire, de litterature et de civilisation francaise pour policer son discours.

Malheureusement quand on vous lit, les uns et les autres on en conclue que vous feriez mieux de suivre la premiere recommandation a part Rifton bien evidemment.



et toi t'as fais quoi à part donner des leçons ???
w
13 février 2006 01:56
gallo tesson lelouche and Co contre l islam.

mise en scene france television, tf1. scenario sarko, devilliers, lepen, de villepin,


entournée dans toute la france depuis le 11 septembre 2001 date officiel (des projection privée en eu lieu depuis la fin de la seconde guerre.

existe en d autre langues biensur.
Z
13 février 2006 12:40
Salam,
Moi je m'arrange maintenant pour ne pas etre chez moi le samedi soir winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
13 février 2006 13:59
J'ai remarqué cela!! winking smiley


Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
Moi je m'arrange maintenant pour ne pas etre chez moi le samedi soir winking smiley
Z
13 février 2006 14:18
Citation
salma26 a écrit:
J'ai remarqué cela!! winking smiley


Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
Moi je m'arrange maintenant pour ne pas etre chez moi le samedi soir winking smiley

Tu étais au V.I.P samedi dernier? grinning smiley

Je plaisante : Il y'a plein de choses à faire le samedi soir sans necessairement aller en boite tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook