Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas interdit de mettre...
S
2 janvier 2013 03:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
J'ai pas d'coeur jmen fou mdrrrr !

ps: T'es gentille winking smiley

j ai envi de te tordre le cou Grrrr je suis sur que si toi et moi on se rencontre on va se faire la hagar party mdrrr

PS t es un mec stylé yayas
il est a vendre , je lance une enchére , ca commence par 1 euro qui dit mieux ?spinning smiley sticking its tongue out

jle prends a 1 milliards!!
il est a moi!!
personne le touche ou jarrache les yeux
RECULEZ!


ptdrrrrrrrrr oooh la femme enragé ok exigé pr un milliards j ai eu peur sur le coup
tamponnez hallal
Y
2 janvier 2013 03:38
Heuuuuuu c'est quoi cette vente forcée? J'suis un homme libre puréee !
S
2 janvier 2013 03:39
Citation
YayaS a écrit:
Heuuuuuu c'est quoi cette vente forcée? J'suis un homme libre puréee !

fermes la tu veux mdrrrr smiling smiley
s
2 janvier 2013 08:28
Citation
Hind42000 a écrit:
meskine personne ne répond à son poste grinning smiley

heureusement je suis la eye rolling smiley HS mais c'est meiux que rien

salam
que veux tu répondre à ça sincèrement..tu l'as trés bien fait,plus rien à rajouter lol
qu"'il ns passe son FB pr pouvoir cliquer sur FB comme a dit un ou une yabie.
M
2 janvier 2013 16:46
Citation
shalya a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
si elle va trouver inchaALLAH ^^ lol

Ptdr j'avoue elle est toute chou, mais nan jveux pas qu'elle trovue mdrrrrr !

eh bien elle trouvera inchaALLAH ^^
j'en suis sûre c'est une crème cette fille, j'aime bien la lire ^^

et puis on trouvera tous inchaALLAH ^^

merci ma chere soeur tu es trop mignone c est trop gentille
je vais aller a l encontre de lislam mais je ne souhaite pas me marier je prefere me donner corps et ame pr l humanitaire
j espere qu allah swt me pardonnera amin

tu es un amour aussi muslimarocaine , toujours douce et sage !

je t'en prie Shalya winking smiley
eh bien si tu n'as pas trouvé ici-bas je te souhaite dans l'au-delà, tu auras un bel homme inchaALLAH ^^
je comprends ma soeur mais on ne sait jamais eye rolling smiley

oh merci t trop gentille Shalya yawning smiley
C
2 janvier 2013 21:31
Merci pour vos réponses !
J'ai lu toute votre conversation, vous m'avez bien fait rire x)
Donc en résumé vaut mieux ne pas mettre de photos ou l'on voit mes formes ?

Mais du point de vue purement de la religion, c'est haram ?
M
2 janvier 2013 22:38
lol ^^

Bah en fait met pas tes photos tout court, c mieux pour toi et pour ta balance de pêchés grinning smiley

Lol ça peut provoquer des dégâts et puis comme on t'a dit ça crée de la fitna. Jsais pas si tu connais
dourous.net mais le frère fait de bonnes conférences et il a parlé de facebook et de ses dégâts smiling smiley

Voili voilou ^^
C
2 janvier 2013 23:35
Merci, je vais aller voir la vidéo de suite !
C
3 janvier 2013 01:02
J'ai bien regardé la vidéo sur la fitna, mais sans photos et sans contacts féminins on peut garder facebook par contre. Mais dans ce sens là, bien s'habiller aussi serait mal puisque on attire les yeux des gens non?

Et en HS, j'ai vu cette vidéo qui explique pourquoi la musique est haram (le lien : )
et au début de la vidéo il est dit que ce qui était haram à l'époque du prophète (sws), comme le fait que les hommes porteront de l'or et de la soie : c'est donc haram de porter une gourmette en or, ou un pull en soie pour un homme ? Merci d'avance et bonne soirée smiling smiley
M
3 janvier 2013 01:31
Citation
Comily7 a écrit:
J'ai bien regardé la vidéo sur la fitna, mais sans photos et sans contacts féminins on peut garder facebook par contre. Mais dans ce sens là, bien s'habiller aussi serait mal puisque on attire les yeux des gens non?

Et en HS, j'ai vu cette vidéo qui explique pourquoi la musique est haram (le lien :
)
et au début de la vidéo il est dit que ce qui était haram à l'époque du prophète (sws), comme le fait que les hommes porteront de l'or et de la soie : c'est donc haram de porter une gourmette en or, ou un pull en soie pour un homme ? Merci d'avance et bonne soirée smiling smiley

oui faut juste savoir gérer mais sache que yen a qui interdisent complètement (j'ai vu la vidéo ya longtemps donc je sais plus s'il l'a dit ou pas)
essaie d'utiliser facebook à des fins utiles, pas pour commenter la dernière conquête de quelqu'un ou alors pour parler de choses inutiles, enfin tu vois quoi ^^

non, il y a des hadiths qui montrent qu'on a le droit de s'habiller bien mais il ne faut pas aller dans l'excès qui conduit à l'orgueil :

On a demandé au Prophète salla ALLAH alayih wa salam :
: « ô messager d'Allah! Un homme aime avoir de beaux vêtements et chaussures. Est-ce inclus dans le kibr ?" Il a répondu : « Non. Allah est Beau et Il aime la Beauté. Al-Kibr c’est le rejet de vérité (Batrul-Haqq) et le mépris des gens (waa ghamtun-nas). »


Tu peux être modeste tout en étant bien habillé smiling smiley

alors pour la musique, oui c'est haram, comme t'as pu le voir dans les hadiths et du fait que ça t'éloigne du Coran et donc favorise la dureté du coeur. Par contre certains savant autorise les anasheeds (chants Islamiques sans instruments) de temps en temps
tiens, j'en profite pour te faire écouter mon rappel préféré sur la musique, franchement la vidéo est trop bien faite, elle m'a tout simplement éblouie ^^ :
[url= ]La musique en Islam[/url]

Oui la soie et l'or sont deux choses interdites pour l'homme, tiens ce [url=http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=78473]lien[/url]

voilà ^^

Bonne nuit ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/13 02:08 par Muslimarocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook