Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si c'était votre anniv ?
z
19 septembre 2012 14:22
salam


je ne sais pas un truc fou , vol en helico sans qu'il me dise ou je vais , en mongolfière , un week end en grèce , ..... mais dommage que mon mari est anti anniversaire grinning smiley donc j'ai souvent un cadeau avant ou après mais jamais le jour même donc ça ne donne pas le même effet sad smiley
20 septembre 2012 22:36
Citation
kirikouka a écrit:
hum mona-mour tu m'aide bien, il y a du choix

shemsou quel sac couleur ... ?

pour les vacances c'est un peu compliqué à offrir

Le Luggage pour la couleur je sais pas encore
l
20 septembre 2012 23:23
Salam,

Un bijou Chanel Joaillerie de la collection Camelia qui est juste sublime.... bon j'y compte pas trop pour le moment hein !

De la lingerie Eres ou Fleur of England.

Le matelassé de Chanel dont je repousse toujours l'achat a cause de tous mes autres craquage.

ça va pas trop exigeante la dame !

Bon et comme mon prochain anniversaire sera celui de mes 30ans (mon Dieu que le temps passe) je veux en plus d'un cadeau genial une soirée genialissime inoubliable peu importe son deroulement !


k
20 septembre 2012 23:55
VDM tu as des goûts bien varié c'est pas compliqué de te faire des cadeaux à toi

Yen a parmi vous qui ont des goût de luxe, on ne peut pas toute se le permettre...
21 septembre 2012 00:55
Citation
kirikouka a écrit:
VDM tu as des goûts bien varié c'est pas compliqué de te faire des cadeaux à toi

Yen a parmi vous qui ont des goût de luxe, on ne peut pas toute se le permettre...

bien varié pour tous les budgets grinning smiley mais le geste qui compte quelque soit la teneur du cadeau, je prefere quelqu'un qui m' achète un bon livre de mon auteur préféré qu'une faute de gout en m'offrant un sac ou un bijoux ou un vetement
21 septembre 2012 01:54
Citation
Women's World a écrit:
J'aimerais que l'on m'organise un anniversaire surprise!!

que je rentre chez moi épuisée, et que tous mes amis, familles me crient jusqu'à me briser les tympans JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

ça peut paraitre débile cette idée, mais revoir toutes les personnes que j'aime autour de moi sera le plus beau des cadeaux!!

je suis tout à fais d'accord avec toi j'aimerais bien j’organise souvent l'anniversaire des autres mais jamais le mien pourtant c pas l'envie qui manque .....
s
23 septembre 2012 09:26
Un bijou en or blanc je kiff trooooooop!
23 septembre 2012 16:07
Citation
VDM a écrit:
Citation
kirikouka a écrit:
VDM tu as des goûts bien varié c'est pas compliqué de te faire des cadeaux à toi

Yen a parmi vous qui ont des goût de luxe, on ne peut pas toute se le permettre...

bien varié pour tous les budgets grinning smiley mais le geste qui compte quelque soit la teneur du cadeau, je prefere quelqu'un qui m' achète un bon livre de mon auteur préféré qu'une faute de gout en m'offrant un sac ou un bijoux ou un vetement

Tu ne regrettes pas le porte feuille Gucci j esperegrinning smiley
t
23 septembre 2012 19:58
salam

pour moi me dire prépare ta valise demain matin tu pars une semaine au Maroc
H
23 septembre 2012 21:10
un voyage, une montre ou une bague en or
هويام
24 septembre 2012 12:43
Un voyage à Bornéo en zamoureux In love
L
24 septembre 2012 18:27
0h my God, j'aimerais bien un saut en chute libre !!!!!!!!!!!!
L
24 septembre 2012 18:28
Et puis en dessert une bouquet de chocolat de bayonne pour me remettre de mes emotions,,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook