Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est abuser
h
18 avril 2019 12:58
Salam

Pourquoi les gens pensent qu' à l'argent et au sexe ? Jai une collègue qui habite paris elle a 26ans elle me dit il faut que je sois millionnaire avant 30an mais moi je pense pas comme sa un petit salaire tous les mois me suffit je demande juste qua trouver lamour avec un mec qui me convient mais même sa c'est devenu dur on vit dans une époque de merde .
18 avril 2019 13:06
Sinon ça va aujourd'hui ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens pensent qu' à l'argent et au sexe ? Jai une collègue qui habite paris elle a 26ans elle me dit il faut que je sois millionnaire avant 30an mais moi je pense pas comme sa un petit salaire tous les mois me suffit je demande juste qua trouver lamour avec un mec qui me convient mais même sa c'est devenu dur on vit dans une époque de merde .
P
18 avril 2019 13:11
Où va le monde, c'est pu ce que c'était et en plus ya pu de saisons...

Plus sérieusement si tu commence à prêter attention à tout ça tu es pas sortie de l'auberge. Vis ta vie comme tu l'entend winking smiley
18 avril 2019 13:15
Tu as l'air de tellement bien connaître la vie.
Citation
Pitchoue a écrit:
Où va le monde, c'est pu ce que c'était et en plus ya pu de saisons...

Plus sérieusement si tu commence à prêter attention à tout ça tu es pas sortie de l'auberge. Vis ta vie comme tu l'entend winking smiley
F
18 avril 2019 13:18
Millionnaire pour faire quoi? C’est ça la question à se poser. L’être humain aime l’argent, c’est inné.

Il n’y a rien de mal à vouloir être riche. Sauf si ce n’est pas pour plaire à Allah.

Allah est Le Riche, Il aime qu’on le soit. À nous de Lui demander une richesse venant de Lui uniquement.

Une richesse qu’on utilisera pour Le satisfaire
*
18 avril 2019 13:23
mais toi aussi tes compliqué
puis prk chercher un mec alors que tu veut pas te marier ??
P
18 avril 2019 13:23
Bah disons que si untel veut devenir millionnaire grand bien lui fasse Heu

Si la posteuse est heureuse avec un petit salaire, tant mieux. Pourquoi prêter attention à la façon dont le voisin veut mener sa vie ?
Citation
LeCouillon a écrit:
Tu as l'air de tellement bien connaître la vie.
18 avril 2019 13:23
Bonne question...
Citation
menthe* a écrit:
mais toi aussi tes compliqué
puis prk chercher un mec alors que tu veut pas te marier ??
18 avril 2019 13:26
Chacun a le droit à ses buts et priorités. Toi aussi t'as les tiennes qui pourront paraître débiles et farfelues pour quelqu'un d'autre.

Tu fais souvent des post qui servent à rien et qui se limitent à parler de ceux qui t'entourent, souvent pour les dénigrer.
Te crois pas au-dessus du lot
18 avril 2019 13:35
Ohlala tant de belles paroles..... Je suis sous le charme. Ou as tu appris à ainsi voir la vie ?
Citation
Pitchoue a écrit:
Bah disons que si untel veut devenir millionnaire grand bien lui fasse Heu

Si la posteuse est heureuse avec un petit salaire, tant mieux. Pourquoi prêter attention à la façon dont le voisin veut mener sa vie ?
P
18 avril 2019 13:40
Je te donne l'adresse si tu veux envoyer une lettre de remerciements à mes parents smiling smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Ohlala tant de belles paroles..... Je suis sous le charme. Ou as tu appris à ainsi voir la vie ?
A
18 avril 2019 13:41
Elle a de l'ambition, c'est bien. ptdr
On ne peut pas lui reprocher cela.
1
18 avril 2019 13:41
Bah laisse tomber.. ten fous
18 avril 2019 13:43
Lol, tu es une belle insouciante. Tu donnerais l'adresse de tes parents à un inconnu ?
Citation
Pitchoue a écrit:
Je te donne l'adresse si tu veux envoyer une lettre de remerciements à mes parents smiling smiley
P
18 avril 2019 13:45
Bien sûr : 14 avenue Tranquilou Bilou, 98000 Peinard-sur-Hamac. Un petit paradis, n'hésite pas à leur rendre visite smiling smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Lol, tu es une belle insouciante. Tu donnerais l'adresse de tes parents à un inconnu ?
18 avril 2019 13:48
Oui je comptais bien leur rendre visite pour les remercier de m'offrir leur fille en épousaille.... Enfin je veux dire pour les remercier d'avoir éduquer leur fille dans la sagesse. smiling smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Bien sûr : 14 avenue Tranquilou Bilou, 98000 Peinard-sur-Hamac. Un petit paradis, n'hésite pas à leur rendre visite smiling smiley
18 avril 2019 13:49
salam,
on sais tous que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue! la plus belle des richesse c'est se que contient ton cœur!

après pour le sexe, si c'est avec ton homme, tu as le droit d'aimer çà, sa fait parti de l’être humain et il en a besoin..

on peux être heureux en vivant simple et modestement! tous le reste c'est "des options" qui améliore ton confort c'est tous.

qu'Allah t'aide a trouver ta moitié

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens pensent qu' à l'argent et au sexe ? Jai une collègue qui habite paris elle a 26ans elle me dit il faut que je sois millionnaire avant 30an mais moi je pense pas comme sa un petit salaire tous les mois me suffit je demande juste qua trouver lamour avec un mec qui me convient mais même sa c'est devenu dur on vit dans une époque de merde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 14:40 par david38.
P
18 avril 2019 13:54
Je vais leur demander d'adopter une nouvelle fille alors, pense à leur transmettre tes critères en lettre recommandée sous 8 jours.
Citation
LeCouillon a écrit:
Oui je comptais bien leur rendre visite pour les remercier de m'offrir leur fille en épousaille.... Enfin je veux dire pour les remercier d'avoir éduquer leur fille dans la sagesse. smiling smiley
18 avril 2019 13:54
Je n'y manquerait pas
Citation
Pitchoue a écrit:
Je vais leur demander d'adopter une nouvelle fille alors, pense à leur transmettre tes critères en lettre recommandée sous 8 jours.
M
18 avril 2019 14:09
Salam

En islam tu peux pas chercher un mec et ne pas vouloir se marier

Être riche pour rien = péché moins grave que fornication
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi les gens pensent qu' à l'argent et au sexe ? Jai une collègue qui habite paris elle a 26ans elle me dit il faut que je sois millionnaire avant 30an mais moi je pense pas comme sa un petit salaire tous les mois me suffit je demande juste qua trouver lamour avec un mec qui me convient mais même sa c'est devenu dur on vit dans une époque de merde .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook