Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canada pire que la France
U
21 décembre 2021 00:15
Bon je vois que vous vous plaignez du gouvernement français, mais si vous étiez au Canada, vous pèterez un câble ptdr
Macron, c'est un petit joueur en comparaison ahah

Ici, depuis le 30 novembre, interdit de sortir du pays ni d'y entrer si vous êtes pas vaccinés. Interdit de sortir de la province du Québec si vous êtes pas vacciné. Imaginez qu'on vous interdise de sortir de votre région en France ptdr

Depuis ce soir, fermeture des bars, cinéma, salle de sport et des écoles, télétravail obligatoire. Il y aura d'autres mesures apparemment... ça sent le reconfinement.
O
21 décembre 2021 00:28
T es un fada du covid ! Selon moi, le mieux c est de ne plus en parler ? toutes les discussions du monde ne changeront rien à la situation.

Par contre t es en train de me dégoûter du Canada ? alors que ça faisait partie des destinations que je voulais découvrir
D
21 décembre 2021 00:29
Les canadiens c est des oufs ++++++

C est chaud patate tout ça ….

Du coup t es vacciner ou pas ?
Citation
Untype a écrit:
Bon je vois que vous vous plaignez du gouvernement français, mais si vous étiez au Canada, vous pèterez un câble ptdr
Macron, c'est un petit joueur en comparaison ahah

Ici, depuis le 30 novembre, interdit de sortir du pays ni d'y entrer si vous êtes pas vaccinés. Interdit de sortir de la province du Québec si vous êtes pas vacciné. Imaginez qu'on vous interdise de sortir de votre région en France ptdr

Depuis ce soir, fermeture des bars, cinéma, salle de sport et des écoles, télétravail obligatoire. Il y aura d'autres mesures apparemment... ça sent le reconfinement.
U
21 décembre 2021 00:39
What moody smiley C'est la première fois que je fais un post sur le sujet

J'en parle si je veux, je dis juste que la France est mignonne comparé à ici au niveau mesures sanitaires

Bah pour voyager, le Canada c'est bien... juste pour voyager
Citation
OursBrun a écrit:
T es un fada du covid ! Selon moi, le mieux c est de ne plus en parler ? toutes les discussions du monde ne changeront rien à la situation.

Par contre t es en train de me dégoûter du Canada ? alors que ça faisait partie des destinations que je voulais découvrir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 00:49 par Untype.
U
21 décembre 2021 00:40
Oui mdrr Macron est mignon comparé aux Canadiens ptdr

Yes, je suis vacciné, j'avais pas eu le choix en même temps ahah
Citation
Diurne a écrit:
Les canadiens c est des oufs ++++++

C est chaud patate tout ça ….

Du coup t es vacciner ou pas ?
D
21 décembre 2021 00:47
Macron va sortir des grandes dents aussi crying(

Kheir InshAllah …
Citation
Untype a écrit:
Oui mdrr Macron est mignon comparé aux Canadiens ptdr

Yes, je suis vacciné, j'avais pas eu le choix en même temps ahah
U
21 décembre 2021 00:49
Mdr sûrement mais il restera toujours moins strict que les Canadiens mdr je trouve qu'en France vous êtes bien comparé à ici
Citation
Diurne a écrit:
Macron va sortir des grandes dents aussi crying(

Kheir InshAllah …
D
21 décembre 2021 00:49
On est tjrs le mieux que d autre … et surtout quand on sait que d autre personne ont même pas une dose mdr

Vous êtes à combien de dose ?
Citation
Untype a écrit:
Mdr sûrement mais il restera toujours moins strict que les Canadiens mdr je trouve qu'en France vous êtes bien comparé à ici
O
21 décembre 2021 00:51
spinning smiley sticking its tongue out gna-gna-gna
Autant pour moi alors....je fais mon mea-culpa, a la Macron (yep je m intéresse à la politique aussi ?)

Merci du conseil winking smiley
Citation
Untype a écrit:
What moody smiley C'est la première fois que je fais un post sur le sujet

J'en parle si je veux, je dis juste que la France est mignonne comparé à ici au niveau mesures sanitaires

Bah pour voyager, le Canada c'est bien... juste pour voyager eye rolling smiley
U
21 décembre 2021 00:57
Mdr t'es vaccinée toi ?

Pour l'instant, la 3ème dose est recommandée, mais ça va pas tarder à devenir obligatoire vu comment ils en parlent. Et ici, c'est un intervalle de 3 mois entre la deuxième et la troisième dose.
Citation
Diurne a écrit:
On est tjrs le mieux que d autre … et surtout quand on sait que d autre personne ont même pas une dose mdr

Vous êtes à combien de dose ?
G
21 décembre 2021 01:32
Je ne suis pas vacciné, zéro dose. C'est la résistance grâce à Allah.
21 décembre 2021 02:50
La différence est que Trudeau n’a pas en face autant de râleurs (la fameuse réputation), il n’a pas de Gilets Jaunes, ni de “résistants” combinant les extrêmes aux idéologies divergentes et opposées entre elles.

Citation
Untype a écrit:
Bon je vois que vous vous plaignez du gouvernement français, mais si vous étiez au Canada, vous pèterez un câble ptdr
Macron, c'est un petit joueur en comparaison ahah

Ici, depuis le 30 novembre, interdit de sortir du pays ni d'y entrer si vous êtes pas vaccinés. Interdit de sortir de la province du Québec si vous êtes pas vacciné. Imaginez qu'on vous interdise de sortir de votre région en France ptdr

Depuis ce soir, fermeture des bars, cinéma, salle de sport et des écoles, télétravail obligatoire. Il y aura d'autres mesures apparemment... ça sent le reconfinement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 03:12 par HalteAuxFautes.
U
21 décembre 2021 03:33
C'est pas 39-45 non plus hein ptdr
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je ne suis pas vacciné, zéro dose. C'est la résistance grâce à Allah.
U
21 décembre 2021 03:37
Oui, ça c'est bien vrai !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La différence est que Trudeau n’a pas en face autant de râleurs (la fameuse réputation), il n’a pas de Gilets Jaunes, ni de “résistants” combinant les extrêmes aux idéologies divergentes et opposées entre elles.
D
21 décembre 2021 09:26
C ceux que les canadiens vivent en ce moment mais qui dit que la france ne suivra pas le mouvement ds quelques temps??

Déjà vouloir imposer un pass vaccinal pour tout et nimp c violent donc faire comme le canada arrivera forcement.

Les pays bas est l'endroit où il y a le plus de vaccinés et pourtant ils sont confinés comme des punis pr les fêtes de fin d'années...
21 décembre 2021 12:49
Tout ça c'est mondial, ils veulent nous réduire en esclavage mais ça ne marchera pas Cool
21 décembre 2021 13:54
Les réptiliens sont parmi nous ….!!!! Vive la résistance !!
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Tout ça c'est mondial, ils veulent nous réduire en esclavage mais ça ne marchera pas Cool
G
21 décembre 2021 14:25
39-45 ou pas, je suis en guerre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook