Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Campus Guyancourt / SQY
Y
28 juillet 2006 21:44
Y'aurait il des personnes qui connaitraient l'université de Versailles Saint Quentin...plus précisément le site de Guyancourt...???Si oui, est ce que je pourrais avoir des infos sur l'ambiance en général, etc???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
winking smiley
E
1 août 2006 20:50
Je vais faire une licence d'histoire dans cette fac ! J'habite Montigny pour information, donc à côté de Guyancourt !

Cette université me paraît exellente pour de nombreuses filières litteraires, linguistique ou de sciences humaines. Elle est moins "surpeuplé" que les éminentes universités, ce qui permet de suivre des cours dans de meilleurs condition. L'environemment est très agréable et la population l'est aussi. Quant à l'université et ses locaux, ils sont relativement bien entretenu et peux touché par l'ancienneté puisque l'université est récente.

Quant à médecine, c'est tout neuf, et l'ambiance est loin d'être chalereuse à ce qu'il paraît. Mais cela ne concerne que medecine, et c'est un peu partout pareil. L'université propose d'autre parcours comme STAPS mais je n'ai que peu d'informations sur ceux-çi !

Je serais ravi de te donner davantage d'information si tu le souhaite !

Contact moi via msn : [email protected] !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook