Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Campus France etudier avec un niveau bac
S
1 mars 2017 07:34
Bonsoir,
En 2013 jai pas réussi mon bac donc je suis titulaire dun niveau bac après cela jai étudier 1ans et puis jai commencer a travailler dans une affaire familiale.
Cette année jai decider de changer ma vie et d'étudier pour pouvoir avancer donc jai postuler dans une école que je voulais tellement a paris 2 semaines apres jai passer l'entretien via skype puis jai payer les d'inscription et ils mon envoyer mon admission par courrier.
Le problème cest que je viens d'apprendre que je dois absolument passer par le campus france et qu'ils refuse les dossiers des gens qui ne sont pas titulaire dun baccalauréat!
Est ce que c'est vrai ? Y a t'il une solution a cela ou pas ?
Aider moi sil vous plaît
Merci
N
1 mars 2017 12:36
Bonjour,

Le bac est très souvent demandé pour l'accès aux études sup et c'est partout la même chose avec quelques fois des équivalences.
Il ne faut pas que cela vous empêche de poursuivre votre projet. Aller à la SOURCE (CampusFr) poser toutes vos questions et arrêtez de demander par ci par là.
Courage et bonne Chance à vous.

Salam
Citation
Salma120393 a écrit:
Bonsoir,
En 2013 jai pas réussi mon bac donc je suis titulaire dun niveau bac après cela jai étudier 1ans et puis jai commencer a travailler dans une affaire familiale.
Cette année jai decider de changer ma vie et d'étudier pour pouvoir avancer donc jai postuler dans une école que je voulais tellement a paris 2 semaines apres jai passer l'entretien via skype puis jai payer les d'inscription et ils mon envoyer mon admission par courrier.
Le problème cest que je viens d'apprendre que je dois absolument passer par le campus france et qu'ils refuse les dossiers des gens qui ne sont pas titulaire dun baccalauréat!
Est ce que c'est vrai ? Y a t'il une solution a cela ou pas ?
Aider moi sil vous plaît
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook