Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le camping
12 avril 2021 20:52
Bah, wee grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Qui? Moi?ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 avril 2021 20:53
Nan elle s'est dit ahh voilà un vrai rajoul, pas comme les new 2.0 qui se rase même les gambettes ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, tu pense quelle est choquer, derrière son écran ? ??
12 avril 2021 20:55
Avec le jeans troué, tu penses ? perplexe

Attendons de voir sa réponse.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan elle s'est dit ahh voilà un vrai rajoul, pas comme les new 2.0 qui se rase même les gambettes ptdr
12 avril 2021 21:02
Je croise les doigts?

un avis virtuel, woauhw ??


Citation
Dystopia21 a écrit:
Avec le jeans troué, tu penses ? perplexe

Attendons de voir sa réponse.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 avril 2021 21:10
Ça va on deconne mdr,ptdr
Citation
Dystopia21 a écrit:
Avec le jeans troué, tu penses ? perplexe

Attendons de voir sa réponse.
12 avril 2021 21:37
ptdr j'en peux plusptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan elle s'est dit ahh voilà un vrai rajoul, pas comme les new 2.0 qui se rase même les gambettes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 21:38
Je ne donnerais pas mon avis mdrrr. Il importe peu de toutes façons tongue sticking out smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Avec le jeans troué, tu penses ? perplexe

Attendons de voir sa réponse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 21:38
tongue sticking out smiley
Citation
Hous's a écrit:
Je croise les doigts?

un avis virtuel, woauhw ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 21:50
Tu peux le donner, je te jugerais pas.

Mais ce qui me fait doucement sourire , c'est que quand c'est un Homme, Vous vous permettez tout de suite de nous juger.

Mais une Femme qui s'habille décolletés ou court, vous dites tout de suite, on s'habille comme on veux, c'est pas pour autant que nous sommes des p*tes

?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je ne donnerais pas mon avis mdrrr. Il importe peu de toutes façons tongue sticking out smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2021 21:55
perplexe Pourquoi tu parle comme si j'ai dit quelque chose de négatif ?


Citation
Hous's a écrit:
Tu peux le donner, je te jugerais pas.

Mais ce qui me fait doucement sourire , c'est que quand c'est un Homme, Vous vous permettez tout de suite de nous juger.

Mais une Femme qui s'habille décolletés ou court, vous dites tout de suite, on s'habille comme on veux, c'est pas pour autant que nous sommes des p*tes

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 21:55 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 22:00
Je parle pas de toi forcément ?
Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Pourquoi tu parle comme si j'ai dit quelque chose de négatif ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2021 22:04
Je sens que tu as été piqué mais ce n'était pas mon attention. Si j'ai dit que je ne donnerais pas mon avis c'est parce que je considère que la façon dont tu t'habille ne regarde que toi et que peu importe ce que je vais dite, ça ne compte pas.

Voilà voilà.
Citation
Hous's a écrit:
Je parle pas de toi forcément ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 22:13
Non, je nais pas été piqué, du tout.

Je te l'aurais dit, si non.

On va pas se prendre la tête pour sa, quand même. Miss Harissa ??

C'est juste que je voulais donner mon avis sur les styles vestimentaires hommes vs femmes, comme je l'ai dit plus haut.

Je sais que ton avis ne compte pas, mais c'est pour l'autre qui voulait avoir ton opinion, sur mon jean ?



Citation
Harissa girl a écrit:
Je sens que tu as été piqué mais ce n'était pas mon attention. Si j'ai dit que je ne donnerais pas mon avis c'est parce que je considère que la façon dont tu t'habille ne regarde que toi et que peu importe ce que je vais dite, ça ne compte pas.

Voilà voilà.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2021 22:17
Ok si tu n'a pas été piqué alors tant mieux sinon je vais devoir refaire un post "demande de pardon numéro 6" ptdrptdr

Citation
Hous's a écrit:
Non, je nais pas été piqué, du tout.

Je te l'aurais dit, si non.

On va pas se prendre la tête pour sa, quand même. Miss Harissa ??

C'est juste que je voulais donner mon avis sur les styles vestimentaires hommes vs femmes, comme je l'ai dit plus haut.

Je sais que ton avis ne compte pas, mais c'est pour l'autre qui voulait avoir ton opinion, sur mon jean ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 22:18
Mais noonn, t'es toute gentille toi, t'es la derniere ici, à qui je pourrait faire la tête. Vraiment. eye rolling smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Ok si tu n'a pas été piqué alors tant mieux sinon je vais devoir refaire un post "demande de pardon numéro 6" ptdrptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2021 22:20
Merciconfused smiley
Citation
Hous's a écrit:
Mais noonn, t'es toute gentille toi, t'es la derniere ici, à qui je pourrait faire la tête. Vraiment. eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 22:22
Vu que tu parles sans doute de moi.

Non, j estime qu il faut s'habiller décemment même quand c est une femme et il est certain que tu ne trouveras jamais un post de ma part disant "Va y, elle s habille comme elle veut ! Liberta ! ".

Je dénonce régulièrement, notamment sur ce forum, le phénomène d hypersexualisation de la femme et des jeunes filles. C est pas pour crier à côté "Faut être libre se porter quasi rien!".

Citation
Hous's a écrit:
Tu peux le donner, je te jugerais pas.

Mais ce qui me fait doucement sourire , c'est que quand c'est un Homme, Vous vous permettez tout de suite de nous juger.

Mais une Femme qui s'habille décolletés ou court, vous dites tout de suite, on s'habille comme on veux, c'est pas pour autant que nous sommes des p*tes

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 22:26 par Dystopia21.
12 avril 2021 23:43
Salam

Je n’aime pas le camping et je ne m’imagine pas dormir dans une tente à même le sol, les insectes et tout aaah je ne peux pas.

J’aime bien la nature mais réveillée, profiter des paysages, me balader ...

Le camping c’est synonyme d’inconfort pour moi ?

Par contre un jour j’ai vu une chose qui m’a plu et que j’adorerais faire.
Il y a des voitures équipées d’un lit sur le toit. Dormir à la belle étoile là dedans ??
12 avril 2021 23:56
Ça ? mais celle que j’avais vu c’était vraiment à la belle étoile il n’y avait pas de tente

 
Camping 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook