Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le camping
D
12 avril 2021 18:09
Toujours au top TemopDz !!! grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Je m'en doutais ptdr
Mais il y a un proverbe arabe qui dit:
Si tu vois un âne dis lui félicitation cheval.
P
12 avril 2021 18:17
C'est cher quand même

J'aurais pas assez pour faire pareil du coup c'est pas possible de dormir dans sa voiture en dehors du camping et de venir faire genre de faire partie du camping la journée ?
#vrai question
T
12 avril 2021 18:20
ptdr pas TemopDz, TempoDz spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toujours au top TemopDz !!! grinning smiley
12 avril 2021 18:20
PTDRRRRRR crying(

C' est cramée ton truc, ya des gens à l'entrée , ils savent qui est de la bas, et qui est visiteurs. crying(
Citation
Elif69 a écrit:
C'est cher quand même

J'aurais pas assez pour faire pareil du coup c'est pas possible de dormir dans sa voiture en dehors du camping et de venir faire genre de faire partie du camping la journée ?
#vrai question
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2021 18:21
Je pense pas que ce soit mon truc. Enfin, ça depend sans doute du type de camping.

Pour moi vivre dans les types de bungalow que l on voit sur la photo, ce n est pas vraiment du camping.
P
12 avril 2021 18:23
Sauf si je rentre avec une voiture et je suis caché dessous ?
Sa marche
Et puis avec les masques on reconnais pas vraiment

Citation
Hous's a écrit:
PTDRRRRRR crying(

C' est cramée ton truc, ya des gens à l'entrée , ils savent qui est de la bas, et qui est visiteurs. crying(
12 avril 2021 18:24
Ouais j'ai dit camping, mais bon ?

C'est le côté feu de camp, tous sa qui m'a fait dire camping en faite. ?

Oauis franchement sa dépend, grave, y'en à des bons et des mauvais, faut bien chercher. ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je pense pas que ce soit mon truc. Enfin, ça depend sans doute du type de camping.

Pour moi vivre dans les types de bungalow que l on voit sur la photo, ce n est pas vraiment du camping.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
12 avril 2021 18:24
Heu c'est un peu pareil tant qu'il y'a "DZ" grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr pas TemopDz, TempoDz spinning smiley sticking its tongue out
F
12 avril 2021 18:29
C'est plus du camping là, c'est une maison de campagne chic grinning smiley mdr
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
À 1000€ la semaine, il vaut mieux que ce soit parfait (châlet et piscine inclus).






...
12 avril 2021 18:35
Je pense que ça depend du lieu.

Me connaissant, je serais plus camping en pleine nature informel plutôt que dans un lieu fermé en "communauté" ou pire dans une sorte de super camping avec multitude d activités, immense piscine, toboggan et co.

Dans ce cas, je préférerais me rendre directement dans des trucs type Center Parc. Ce qui est bien aussi.

C est vrai que j ai la vision très traditionnelle du camping avec la tente en pleine nature où tu profites pleinement de la nature et de paysages avec les randonnées qui vont avec.

La seule fois que j ai fait du "camping" c est quand j ai dormis plusieurs jours de suite sous tente dans le désert au Moyen-Orient. On restait effectivement autour du feu le soir. Et encore c'était pas complètement du camping parce qu on nous préparait nos repas.

J appréhendais beaucoup mais finalement c était la meilleure partie du voyage.
Citation
Hous's a écrit:
Ouais j'ai dit camping, mais bon ?

C'est le côté feu de camp, tous sa qui m'a fait dire camping en faite. ?

Oauis franchement sa dépend, grave, y'en à des bons et des mauvais, faut bien chercher. ?
12 avril 2021 18:47
Pareil tente ou rien.
Les mobil-home je déteste

Citation
Temporelle* a écrit:
Très belle voiture ptdr
Sinon, je suis une adepte du camping depuis des années. Mais pas dans des chalets. Tente et tout et tout lol.
12 avril 2021 19:04
L'environnement est magnifique :

[europe.huttopia.com]

Dans les mêmes prix, il y en a un avec parc aquatique en Bretagne, les enfants ont adoré :

[www.camping-leveno.com]


Je suis plus glamping que camping ?




Il y a sûrement moins cher mais ça permet d'éviter les mauvaises surprises.




...


Citation
Faty** a écrit:
C'est plus du camping là, c'est une maison de campagne chic grinning smiley mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 19:18 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
F
12 avril 2021 19:14
Oui c'est ça, c'est plus du glamping que du camping parce que dans ma tête le camping c'est sous une tente, avec un petit réchaud pour faire chauffer des conserves que tu mange assis sur un morceau de bois ou une petite table pliante et la douche et toilette c'est à l'arrache soit dans la nature soit dans des douches et toilettes communes pas très propres, ça fait pas trop rêver quoi mdrrr

Par contre tes liens là ça donne envie et franchement t'as bien raison de profiter de la gamme au-dessus si t'en as les moyens ^^
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
L'environnement est magnifique :

[europe.huttopia.com] cEAAYASAAEgLVi_D_BwE


Dans les mêmes prix, il y en a un avec parc aquatique en Bretagne, les enfants ont adoré :

[www.camping-leveno.com]


Je suis plus glamping que camping ?




Il y a sûrement moins cher mais ça permet d'éviter les mauvaises surprises.




...
Z
12 avril 2021 19:23
et toi t'aime le camping ou aps fatyha ? Zen
Citation
Faty** a écrit:
Oui c'est ça, c'est plus du glamping que du camping parce que dans ma tête le camping c'est sous une tente, avec un petit réchaud pour faire chauffer des conserves que tu mange assis sur un morceau de bois ou une petite table pliante et la douche et toilette c'est à l'arrache soit dans la nature soit dans des douches et toilettes communes pas très propres, ça fait pas trop rêver quoi mdrrr

Par contre tes liens là ça donne envie et franchement t'as bien raison de profiter de la gamme au-dessus si t'en as les moyens ^^
F
12 avril 2021 19:32
Si y a un minimum de confort je serais pas contre essayer voir comment c'est Heu... Et toi?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
et toi t'aime le camping ou aps fatyha ? Zen
12 avril 2021 19:39
Salem,

Camping ohhhhhhh non, j'aime pas. J'ai posé le pied une fois dans un camping, je me suis enfuie. C'est vrai qu'il y a que des douches communes dans un camping ?

Je préfère plutôt ça, dans un lieu calme, avec une belle piscine à siroter des cocktails sans alcool (je précise avant qu'on me tombe dessus)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Les vacances me manquent crying(
12 avril 2021 19:44
Ve aleykum selam

C'est vrai que moi aussi a la base, j'aime aussi ces endroits, cocktails, transat... ?., après j'ai voulu tenter le camping, une expérience en plus. ?


Cocktails sans alcool, whistling smiley

Anecdote.

Assis dans un bar, je choisit un cocktail, la serveuse s'approche et me demande mon âge, j'ai pas tilter sur le coup.

Je boit mon verre tranquillement, vachement bon ?, puis vers la fin, j'ai comprit que l'âge c'était par ce qu'il y avait de l'alcool à l'intérieur.

Pourtant, sur le menu de la carte, je n'avais pas vue le mot alcool. ??


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Camping ohhhhhhh non, j'aime pas. J'ai posé le pied une fois dans un camping, je me suis enfuie. C'est vrai qu'il y a que des douches communes dans un camping ?

Je préfère plutôt ça, dans un lieu calme, avec une belle piscine à siroter des cocktails sans alcool (je précise avant qu'on me tombe dessus)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Les vacances me manquent crying(
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 avril 2021 19:48
Les cocktails alcoolisés à l'insu de son plein gré, j'y crois moyennement whistling smiley





...


Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam

C'est vrai que moi aussi a la base, j'aime aussi ces endroits, cocktails, transat... ?., après j'ai voulu tenter le camping, une expérience en plus. ?


Cocktails sans alcool, whistling smiley

Anecdote.

Assis dans un bar, je choisit un cocktail, la serveuse s'approche et me demande mon âge, j'ai pas tilter sur le coup.

Je boit mon verre tranquillement, vachement bon ?, puis vers la fin, j'ai comprit que l'âge c'était par ce qu'il y avait de l'alcool à l'intérieur.

Pourtant, sur le menu de la carte, je n'avais pas vue le mot alcool. ??
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Z
12 avril 2021 19:52
J'ai les habitudes d'un émir impossible Chef
Citation
Faty** a écrit:
Si y a un minimum de confort je serais pas contre essayer voir comment c'est Heu... Et toi?
12 avril 2021 19:59
Tu as la jambe ?poilus perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook