Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calvitie homme
F
29 mai 2021 22:09
Il faut tout raser à la Bruce Willis...ça c’est la grande classe ?
Citation
Hnech a écrit:
Pour les filles

Vous trouvé ça beau un homme qui à la calvitie ou pas du tout ou bien neutre ?
29 mai 2021 22:10
Salam

Merci Pour La Correction ! Dorénavant Je M’Occuperai De Tes Posts à La Moindre Broutille : Mon Clavier Serait .
Citation
Hous's a écrit:
Ce n'est pas une perruque mon ami, c'est un résultat à vie, informe toi, su rl'implantztion capillaire...

Puis il pourrait visiter le pays, sa lui changera les idée
M
MFL
29 mai 2021 22:10
Lol mais eux ils sont riches!

Tu peux être miche, gros, chauve etc

Si tu es blindé, tu restera bogoss !
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Des chauves il yen a plein.
 
Chauve 0
 
Chauve 0
 
Chauve 0
 
Chauve 0
B
29 mai 2021 22:12
ça dépend de la structure osseuse de ton visage mais de toute façon ça t'enlève de la désirabilité n'écoute pas les femmes qui disent le contraire elles veulent juste être gentilles mais puisque tu postes ici et que tu es insécure par rapport à ça tu dois avoir un visage normal ou lambda - donc oui dans ton cas c'est une catastrophe je te conseille la Turquie et de vite te marier car ça retombera même après une greffe
C
29 mai 2021 22:14
Je pense que c'est un tout! On ne peut pas uniquement se focaliser sur la calvitie, enfin je pense.
B
29 mai 2021 22:15
Oui ils sont riches et charismatiques ptdr ( certains acteurs et sportifs mdr ) absolument rien à voir puis en plus ils ont tous une belle structure osseuse ce qui n'est pas le cas de la plupart des hommes mdr si t'as une mâchoire carrée des yeux perçants une forme du visage et un nez proportionné c'est sûr que ta calvitie a moins d'impact que si elle sert à cacher tes autres défauts
Citation
Rhlass a écrit:
Lol mais eux ils sont riches!

Tu peux être miche, gros, chauve etc

Si tu es blindé, tu restera bogoss !
P
29 mai 2021 22:17
Bruce Willis le plus frappant c'est ses dents, pas du tout en accord avec son age lol.
Citation
Gentil.Garçon a écrit:
Des chauves il yen a plein.
 
Chauve 0
 
Chauve 0
 
Chauve 0
 
Chauve 0
29 mai 2021 22:23
Les implants capillaires sont renommées en Turquie pour le rapport qualité prix mais en dépit du niveau de la prestation, ça se voit quand même que ce ne sont pas des vrais cheveux ..
Citation
Hous's a écrit:
Pour 2000 euros tu part en Turquie, résultat à vie, sa en vaut le détour winking smiley
29 mai 2021 22:24
C’est moche
Ça ne va qu aux blacks et encore ...
Citation
Hnech a écrit:
Pour les filles

Vous trouvé ça beau un homme qui à la calvitie ou pas du tout ou bien neutre ?
B
29 mai 2021 22:27
ça dépend de la sévérité de la calvitie la densité peut être moindre donc c'est visible
Citation
Inconnue33 a écrit:
Les implants capillaires sont renommées en Turquie pour le rapport qualité prix mais en dépit du niveau de la prestation, ça se voit quand même que ce ne sont pas des vrais cheveux ..
29 mai 2021 22:27
Exactement
Plus tu mets en évidence les trois cheveux qui se battent en duel, plus tu accentues la calvitie...

Par contre le style hipster, je trouve ça trop formel
Citation
Harissa girl a écrit:
Qui trouve ça beau ??
Non sérieux si tu as la calvitie fais la boule à Z au lieu d'essayer de masquer la calvitie avec le peu de temps que tu as ??.

Une boule à Z avec moustache + barbe bien taillé ça peut faire un style In love
29 mai 2021 22:28
Bien sur que si, ce sont des vrais cheveux, il te retirent tes cheveux de l'arrière du crâne pour en foutre à l'avant !!


Citation
Inconnue33 a écrit:
Les implants capillaires sont renommées en Turquie pour le rapport qualité prix mais en dépit du niveau de la prestation, ça se voit quand même que ce ne sont pas des vrais cheveux ..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 mai 2021 22:29
Ça donne un rendu naturel si ta calvitie est naissante mais si t’as déjà la boule a Z, ça sera grillé
Citation
Begayeur a écrit:
ça dépend de la sévérité de la calvitie la densité peut être moindre donc c'est visible
29 mai 2021 22:30
Je m’en fiche royalement !

Par contre jprefere le connaitre apres la calvitie !

A noter quand meme que ça touche la majorité des hommes et ça vous donne un sacré coup de vieux mais franchement pas de quoi complexer !

Je préfère un homme qui assume plutôt qu’il aille en Turquie se faire greffer des poils de je ne sais ou !
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 mai 2021 22:30
Comment tu Fais pour retirer des cheveux sur une boule a Z? eye popping smiley
Je parle des mecs qui n’ont plus rien sur la cabeza, pas de ceux qui ont perdu des cheveux de ci de la ...
Citation
Hous's a écrit:
Bien sur que si, ce sont des vrais cheveux, il te retirent tes cheveux de l'arrière du crâne pour en foutre à l'avant !!
B
29 mai 2021 22:30
Oui ça c'est sûr et certain mdr c'est à cause du manque d'implants possibles ça manque de densité c'est cramé mais là ils sont en train de mettre au point des nouvelles techniques de culture de cheveux sur des porcs mais ça coute très cher ( en gros ils prennent des porcs ils les modifient génétiquement pour qu'ils aient des cheveux du receveur ect bref c'est space )
Citation
Inconnue33 a écrit:
Ça donne un rendu naturel si ta calvitie est naissante mais si t’as déjà la boule a Z, ça sera grillé
29 mai 2021 22:31
ptdr ptdr
C’est clair
Citation
Sansblaze a écrit:
Ta une calvitie sois tu fais des implant capillaire sois la boule à z .
C'est quoi le concept de laisser un trou au milieu du crâne ?
29 mai 2021 22:34
La calvitie, c'est très très rare de perdre tout ses cheveux de toutes les zones,

Les zones les plus sensibles à la dht, ( Testo > DHT)

Sont les zones à l'avant du crâne, les golfes puis sa avance vers le milieu de la tête,

Et les cheveux en bas derrière, ne tombent presque jamais car pas sensible à la DHT,

Donc ils prennent de derrière pour en foutre à l'avant.

(J'ai résumer le truc, pour pas te prendre la tête... ?)


Ceux que tu voit vraiment sans rien, c'est sûrement ceux qui rasent leurs cheveux...

Citation
Inconnue33 a écrit:
Comment tu Fais pour retirer des cheveux sur une boule a Z? eye popping smiley
Je parle des mecs qui n’ont plus rien sur la cabeza, pas de ceux qui ont perdu des cheveux de ci de la ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
29 mai 2021 22:37
T’as l’air de bien t’y connaître ???
Merci pour les infos, c’est très utile
Me regardant je ne souffre pas de ce problème, Dieu soit loué
Mais je repartirai bien en Turquie ?? Pour manger des tulumbas et des seker pare ?
Citation
Hous's a écrit:
La calvitie, c'est très très rare de perdre tout ses cheveux de toutes les zones,

Les zones les plus sensibles à la dht, ( Testo > DHT)

Sont les zones à l'avant du crâne, les golfes puis sa avance vers le milieu de la tête,

Et les cheveux en bas derrière, ne tombent presque jamais car pas sensible à la DHT,

Donc ils prennent de derrière pour en foutre à l'avant.

(J'ai résumer le truc, pour pas te prendre la tête... ?)


Ceux que tu voit vraiment sans rien, c'est sûrement ceux qui rasent leurs cheveux...
29 mai 2021 22:43
Je t'en prie mdrr, si je peut t' informer, pour une fois ptdr

Je m'informe car tot ou tard, sa risquerais de me toucher, merci papa... sad smiley

T'es une femme mdrr heureusement que ta tout tes cheveux, c'est primordial ^^

Haha, ma batata, au plaisir de se croiser un jour ??!! Welcome

Citation
Inconnue33 a écrit:
T’as l’air de bien t’y connaître ???
Merci pour les infos, c’est très utile
Me regardant je ne souffre pas de ce problème, Dieu soit loué
Mais je repartirai bien en Turquie ?? Pour manger des tulumbas et des seker pare ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook