Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cakes à l'honneur ?!
H
5 octobre 2007 22:09
Promis! je te tiens au courantsmiling smiley
J'attends impatiemment tes nouvelles recettes.


Merci à vous deux les filleswinking smiley
H
5 octobre 2007 22:51
Citation
choupinette75 a écrit:
Moi j'ai essayé un cake au matcha (poudre du thé vert japonais), crop bon! (zut c sucré!)

J'ai gouté aussi un cake a la tapenade verte, a tomber par terre...je dois avoir la recette qque part ds ma cuisine, je te cherche ca a un moment de répis et te l'envoie ma belle! smiling smiley







Coucou hbiba, j'avais pas vu ta réponse...j'attends ta recette , Merciwinking smiley
H
8 octobre 2007 01:22
merci pour vos recettes les filles, j'ai testé emmental/thon: j'ai bien aimésmiling smiley mais mon mari pas tellementeye rolling smiley
h
18 février 2008 20:50
Cake au thon:

3 oeufs
100g de farine
1 sachet de levure chimique
10cl de lait
5 cuillere a soupe d'huile
1 boite de thon de 200g
200g de gruyere rapé
sel, poivre
Cuisson 40 minutes.
BON APETIT.
H
22 mai 2008 19:30
Je remonte ce post pour MUSLIMAelhamdoulillah
H
22 mai 2008 21:56
M
23 mai 2008 10:09
Citation
HOUDA777 a écrit:
Je remonte ce post pour MUSLIMAelhamdoulillah

MERCI MA BELLE BARRAKALLAH OUFIKI
D
23 mai 2008 10:10
Salam Alikoum,


Je sais pas comment vous faites, je trouve que ça n a pas d gout les cakes salés.

eye rolling smiley
23 mai 2008 11:41
salam

ma question va vous paraitre surement betewhistling smiley mais tanpis je prend le risquetongue sticking out smiley

un cake salé sa se mange chaud ou froid? en entrée ou en plat principal?



mercigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
23 mai 2008 11:55
Salam,

MUSLIMAelhamdoulilleh: Je t'en prie ma chérie.
Désenchantée: mon mari n'aime pas tellement non plus...C'est pour ça que j'en fais rarement alors que personnellement, je trouve ça délicieux.
sarah33: Tu peux le manger à l'apéro ou en entrée avec une bonne laitueAngel. Personnellement, chaud ou froid, j'adore.
23 mai 2008 12:01
merci houdawinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
23 mai 2008 12:24
Salem les filles

ben alors j'avais crée un post pour les cakes : pas envie de regrouper toutes les recettes ? confused smiley
H
23 mai 2008 12:32
Citation
tamtne a écrit:
Salem les filles

ben alors j'avais crée un post pour les cakes : pas envie de regrouper toutes les recettes ? confused smiley




Salam tamte

Tu sais, lorsque MUSLIMAinchallah a demndé des recettes, c'est ton post que je voulais faire remonter mais puisqu'il ne contenait pas encore assez de recettes, je suis allée rechercher mon ancien post.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour qu'on continue soit sur un post soit sur l'autre afin de regrouper les recettes. Tu as raison: ce sera plus pratique.
23 mai 2008 12:47
salam


demander a un modo de fusionner vos deux postsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
23 mai 2008 18:44
Merci l'hbibates :Y:
H
24 mai 2008 01:06
Salam sarah33 et tamntesmiling smiley, je vais demander au modo de fusionner les posts. Bonne idée sarah!
t
24 mai 2008 15:52
Salem smiling smiley

je leur ai demandé hier soir aussi. winking smiley
H
25 mai 2008 00:00
Moi aussi...toujours pas de réponses moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook