Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan et takchita
n
8 mai 2006 19:46
Bonjour à toutes et à tous,
La saison des mariages commence et je voudrais acheter une nouvelle takchita et un nouveau caftan.
Je suis aller a barbes mais y'a que du mauvais choix (aucune robe original elle se ressemble toute) quand on voit se qui se fait au maroc!!!
alors si vous connaissez des magasins sur paris ou sa région ou même des marchés ou on peut acheter de trés belles robes ( takchita et caftan) merci de me prévenir
merci a tous.
m
8 mai 2006 20:53
ben achete un booooooo tissu et va te faire une robe original au maroc, a ta taille, ton goût... et au moins t sur que tu sera la seul a l'avoir!

par contre vas chez un bon couturier sinon tu risque de perdre ton tissu!!
z
8 mai 2006 21:09
slm franchement la meilleure chose a faire tu achète tes robes deja toutes prêtes au maroc.franchement elles sont trop belles et en plus tu a largement le choix que ce soit en takchitas ou en caftans.jen ai achetè et je regrette pas du tt.
8 mai 2006 21:11
Citation
zinadu76 a écrit:
slm franchement la meilleure chose a faire tu achète tes robes deja toutes prêtes au maroc.franchement elles sont trop belles et en plus tu a largement le choix que ce soit en takchitas ou en caftans.jen ai achetè et je regrette pas du tt.

Le probleme avec les robes toutes faites c'est qu'elles sont super larges!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
9 mai 2006 15:58
Je peux vous en faire une sur mesure
voir sur mon site celles que j'ai faites pour des jeunes filles : [khayata.zeblog.com]
une photo suffit, je vous la fais à l'identique (sous réserve de trouver le même tissu)
n'hésitez pas à me contacter : [email protected]
z
9 mai 2006 20:35
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm franchement la meilleure chose a faire tu achète tes robes deja toutes prêtes au maroc.franchement elles sont trop belles et en plus tu a largement le choix que ce soit en takchitas ou en caftans.jen ai achetè et je regrette pas du tt.

Le probleme avec les robes toutes faites c'est qu'elles sont super larges!

je sui daccord avc toi moi jen ai acheter parcke elles me plaisaient trop et après jété obligé de les ramener ché un couturier pr kil puisse la refaire a ma taille.mé franchement ya toute les tailles mais ils fo les trouvés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook