Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Caftan .......
l
19 février 2015 13:37
Salam

Je mets des caftans pour certaines occasion comme les mariages mais très rare , je les kiffs quand ils son ceintree .

Mais comme nourhanne je favorise les robes de soirée pour les mariages plus pratique que les caftans je trouve.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
19 février 2015 17:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Je mets des caftans pour certaines occasion comme les mariages mais très rare , je les kiffs quand ils son ceintree .

Mais comme nourhanne je favorise les robes de soirée pour les mariages plus pratique que les caftans je trouve.

coucou lamyouche yawning smiley
l
19 février 2015 17:51
Citation
Nour-hanne a écrit:
coucou lamyouche yawning smiley


Coucou ma belle yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 février 2015 23:04
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam Ain Vittel,

Je suis une fan de caftan. Chez moi, on porte des caftans simples sans la ceinture ou de longues robes quand il y a des invités. Comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Décidément, on tient vraiment à me faire tomber comme une mouche... Grrrr

...très belle pièce...en parlant du caftan bien sûr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook