Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
a
10 mars 2006 13:59
k
10 mars 2006 13:59
jen connais une ki en vend ici en france entre 250 et 400€ mais des tueries si ca vous interesse. je vais en prendre pas besoin de se deplacer au bled
a
10 mars 2006 14:00
au pire yen a toujours une ou deux rarement plus ..
cest peut etre pour se faire remarquer je pense
10 mars 2006 14:01
quand une robe de soirée avec un magnifique chale est bien porté, why not! Je trouve ça beau, j'ai vu pas mal de demoiselles le porter, et c'était charmant!
Mais c'est clair, mon coup de coeur, mon kiffe, les filles en tekchitaaaaaaaaaaaaaaaa


P.S: j'parle pas des robes fendu jusqu'à la cuisse ou dos nu jusqu'aux rein!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 mars 2006 14:01
Citation
kamaria94 a écrit:
jen connais une ki en vend ici en france entre 250 et 400€ mais des tueries si ca vous interesse. je vais en prendre pas besoin de se deplacer au bled
a oui je veux bien que tu me passes ses coordonnees smiling smiley parce encore a ce prix la ca va encore
10 mars 2006 14:02
ouais kamaria, si tu as l'adresse, ca m'intéresserai, pour ma futur belle soeur qui cherche une tekchita
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 mars 2006 14:17
Citation
nadtoon a écrit:
bon je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet (quoi que...eye rolling smiley )


Que pensez-vous ces de jeunes filles qui se pointent à un mariage marocain vétuent de ses robes evasées à bretelles du bd Rochechouard tongue sticking out smiley et qui se battent toute la soirée avec le challe transparent qui va avec, posé sur les épaules et noué dans le dos ! tongue sticking out smiley

une belle teckchita ne serais pas mieux ?

Je vous passe aussi les robes dos nu, les fendus sur la cuisse....eye popping smiley et tout ça devant la famille ! No no

arf non pas tapé !!! grinning smiley


J'ai malheureusement l'occasion de voir ce genre de choses mais je crois que le pire c'est qu'elles pensent que se sont des robes sublimes ( fautes de gouts) et que soit disant c'est plus moderne mais pire encore une fois la mariée portée une robe de soirée rochechouart transparente on voyait le soutif la culotte ana hchemte et pourtant il m'en faut y à rien de mieux que nos merveilleux caftans et takchitta même si j'ai une préférences pour les caftans c'est long au moins .
L
Lin
10 mars 2006 14:18
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
oui d'ailleurs la rose que j'avais la dernière fois winking smiley !! ben 220 € mais je me suis pas cassé la tête à faire des aller retours et elle est sur mesure !

donc à choisir ! je préfère la facilité et ajouter qqs euros ! tongue sticking out smiley


on est sensé avoir vu ta tenue rose nad??? hihi, si oui, minnnnnnnnnnnce j'ai tout raté, lol

Salam Shams

Ho oui elle lui allait à ravir sa tekchita rose lui allait à ravir tbka allah aliha winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
k
10 mars 2006 14:32
franchement moi je prefere les belles takchitas derniers modeles franchement elle a des modeles magnifiques et ca fait mieux kune robe de soiree
en plus pour les mariages aller en takchita je trouve ca plus joli le traditionnel classe kune robe de soiree. C est vrai k les robes de soiree coutent aussi cheres mais elles sont tellement denudee moulantes etc k c galere.
Faut etre super bien foutu pour porter ca
10 mars 2006 14:34
Citation
kamaria94 a écrit:
franchement moi je prefere les belles takchitas derniers modeles franchement elle a des modeles magnifiques et ca fait mieux kune robe de soiree
en plus pour les mariages aller en takchita je trouve ca plus joli le traditionnel classe kune robe de soiree. C est vrai k les robes de soiree coutent aussi cheres mais elles sont tellement denudee moulantes etc k c galere.
Faut etre super bien foutu pour porter ca

POUR le maraige de mon frere g cherché en plus des tachita une robe de soirée,eh bé comment g galéré pour en trouver une décente!avec des boléro elle étais impécable,mais elle m'a couté la peau des f....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
10 mars 2006 14:37
oui la derniere fois pour ma belle soeur on en a cherche une pas trop non plus a larache et le prix 350€ vous imaginez je vous parle pas de celles a 500€ mai si vous voulez une takchita la cete modeles standard fait a la machine k tout le monde achete au marche a 250€ soldee grh c est des malades c meme pas couture main et le tissu je vous en parle meme pas takchita de taiwan!!!
10 mars 2006 14:51
merci ran, c'est bon pas très loin, cool
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
10 mars 2006 14:59
aple la parce kl est booke!!!!! ran commen ca va ma belle
r
ran
10 mars 2006 15:06
Citation
kamaria94 a écrit:
aple la parce kl est b
ooke!!!!! ran commen ca va ma belle

ça va hamdoulila Kamaria et toi ???
k
10 mars 2006 15:07
je vais bien en plein regime pour le mariage inchallah et la je suis motivee donc franchement c cool mis a part ca rien de special
r
ran
10 mars 2006 15:13
Moi aussi je suis au régime bon coyrag et bon week!!

biz
b
10 mars 2006 15:13
moi j'achète le tissu 200 à 220 € et la couture c sur mesure, 150 à 250 € sa dépend de la coupe, et du nombre de pieces que comporte cette robe!!!
m
10 mars 2006 15:15
Le plus chér ... 350 euros ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
10 mars 2006 15:41
c vrai que cest cher les robes lol ran tu fais un regime bienvenue au club
n
10 mars 2006 15:45
Citation
kamaria94 a écrit:
c vrai que cest cher les robes lol ran tu fais un regime bienvenue au club


les filles utilisez les Mp sinon le post va être vérouillé ! ça serait bien dommage

merci pour tout ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook