Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour ma mère et ma soeur
i
6 août 2012 12:06
Wa aalayka salam

Pour l'instant 2 jupes les modèles warda et fadila. Il n'y avait plus leurs tailles dans les ensembles et je les trouvaient moyen
Par contre les jupes ont l'air vraiment très bien

Je te dirai ce qu'il en est à réception inchaAllah smiling smiley
6 août 2012 12:12
Couronnes c'est quelques stations apres barbès, métro 2. T'as plein de boutiques un peu partout.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
6 août 2012 12:27
Salem RFISSA95

c est pas mechant mais j aime pas ce que tu as choisi smiling smiley

va plutot a couronnes c est tres bien ou au marche inchallah mais fais toi accompagner d une amie pour qu elle t aide a choisir non ?
S
6 août 2012 12:27
Au passage coucou a FAloussa j espere que ca va ma belle?
6 août 2012 12:34
Citation
shalya a écrit:
Au passage coucou a FAloussa j espere que ca va ma belle?

T'es mignonne ma chérie. Je vais bien hamdoulah , j'espère que toi aussi yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
6 août 2012 12:37
Hamdoullah smiling smiley
Bientot ton mariage inchAllah ca approche vite smiling smiley
6 août 2012 12:46
Citation
shalya a écrit:
Hamdoullah smiling smiley
Bientot ton mariage inchAllah ca approche vite smiling smiley

oui incha'Allah mais du retard dans les prépas sad smiley

désolé pour le HS rfissa lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
6 août 2012 20:51
Nan mais ne vous genez pas grinning smiley

Non je le prend pas mal mais disons que j'ai choisi ce qu'il y avait de moins pire dans le site lol c'est pas l'extase en soi mdrrr
mais j'aime bien ton "sois accompagné d'une amie" mdrrr ça veut dire j'ai pas de goùut hihhihi
7 août 2012 13:30
Lol j'aime pas non plus ce que tu as choisi. Donc oui shalya a raison, une présence féminine est nécessaire grinning smiley
Mais va a couronne ya pas mal de chose smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
7 août 2012 14:17
Mdrrr RFISSA95 oui c est un peu de ca ptdr manque de gout mdrr

non mais il faut que tu prennes en compte l age de ta soeur et de ta mere , et si tu connais les couleurs qu elles aiment grinning smiley

Faloussa smiling smiley j ai pas oser te repondre pr pas pourir le post a RFISSA mais bon si on a le veut feu vert , je plaisante ) ah mais tk pas Faloussa il y a toujours des preparatifs en retard ca arrive a tout le monde a l aproche du mariage mais ca va encore 2 mois inchALLAH
7 août 2012 15:17
Lol ah bah tu peux repondre par MP lol ji vais pas ti mongé voyons! grinning smiley
Oui reste 2 mois mais ça passe tellement vite qu'on ne s'en rend même pas compte!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
7 août 2012 15:26
Merci les filles.. vous m'accompagnerez alors grinning smiley
S
7 août 2012 15:42
FALOUSSA mdr c est vrai mais j osais pas trop de peur de te deranger grinning smiley

RFISSA95 je t accompagne a asnieres si tu veux ! j habite pas loin ! mais attend je demande a papa grinning smiley
7 août 2012 17:00
Lol ah moi désolé je n'accompagne pas les Monsieur grinning smiley
Mais shalya m'a l'air très enthousiaste à cette idée! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
7 août 2012 17:01
Et non shalya ça ne me derange pas au contraire winking smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
7 août 2012 21:03
Ah ok Faloussa je n y manquerais pas
j espere voir une photo de ta robe de mariee ou a peu pres grinning smiley

lol j avoue j aurais bien aider RFISSA95 mais papa veut pas ou il doit se marier avec alors le pauvre calvaire pr lui

plus serieusement je viens d aller a place voltaire RFISSA95 et tu peux trouver ton bonheur smiling smiley
7 août 2012 23:27
Incha'Allah quand je l'aurai acheté! Euh ouiii je sais je suis en retard mais j'ai pas eu de coup de coeur pour la robe et je suis un petit chwiya compliqué grinning smiley

D'ailleurs en parlant de ça, je vais en profiter pour demander ton avis lol , en sachant que monsieur portera un costume beige clair et une chemise blanche, tu opterais pour une robe blanche ou écru??

Bon rfissa tu ira seul ma3lich! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 août 2012 00:06
pour le hs désolé monsieur ricochet : écru.

Le blanc ça casse trop,et peu le portent bien,ça détonne,et le teint de la peau s'en ressent : demande à voir des photos de filles portant du blanc,c'est flagrant. Les petits défauts ressortent.
C
8 août 2012 01:20
Citation
rfissa95 a écrit:
Je pensais à celui la mais il n'existe plus qu'en fushia sad smiley

[nabira.fr]

Salam,

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait pensé au jogging OM droit au but.
8 août 2012 01:36
Merciii beaucoup plifplafplouf! C'est ce que tout le monde me conseil mais j'avais besoin d'autres avis smiling smiley

Allons pour l'écru alors grinning smiley

Barraka'Allah oufik
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook