Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau pour une mariée de 19ans
f
8 mai 2015 21:20
Selem alikoum !!!

Ça serait pour avoir des idées cadeaux pour ma cousine âgée de 19 ans qui s'est mariée y'a un mois.

Les seules idées que ma famille ou amies qui m'ont donner sont:

- de l'argent ( mais parents m'ont déconseillé... Car un ''cadeau'' est plus ''voyant'')
- une robe
-un panier soins Yves rochet
-une boite a bijoux
-un parfum.

sachant que j'ai un budget entre 20 et 50€.

merci
P
8 mai 2015 21:30
Salam walikoum,

l'idéal serait un cadeau commun c'est plus mignon lol

Fait lui un grand cadre dans lequel tu mets des photos d'elle lorsqu'elle était jeune fille et pareil pour son mari .. Et tu met une photo d'eux lors de lors mariage .. En gros un avant / Après et en plus c'est peu coûteux ! smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
f
8 mai 2015 22:09
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

l'idéal serait un cadeau commun c'est plus mignon lol

Fait lui un grand cadre dans lequel tu mets des photos d'elle lorsqu'elle était jeune fille et pareil pour son mari .. Et tu met une photo d'eux lors de lors mariage .. En gros un avant / Après et en plus c'est peu coûteux ! smiling smiley

Merci, mais je n'ai pas assister a leurs mariages ( je vis en France et elle au Maroc )
P
8 mai 2015 22:11
Citation
fille-mystérieuse78 a écrit:
Merci, mais je n'ai pas assister a leurs mariages ( je vis en France et elle au Maroc )

Ben y'a pas moyen pour que tu ai une photo d'eux ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 23:26
Bonsoir
Je serais intéressée aussi.
je nai tjrs pas trouvé d idées pour le cadeau
9 mai 2015 13:30
salam
fais lui une enveloppe de 50 e c mieux
B
9 mai 2015 15:09
Un bijoux swarovski c trop jolie mais tu doit rajouter .
9 mai 2015 15:17
Pour un budget entre 20 et 50e je vois rien à part une mallette de maquillage peut être?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
f
9 mai 2015 17:52
OK les filles merci pour vos conseil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook