Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour une baby shower
25 avril 2019 18:47
Salam les yabies,

J'ai une petite question pour une baby shower.

Que ramène t on? Un cadeau pour le bébé ou pour la maman?

En sachant qu'elle a fait une liste de naissance donc si je prends déjà le cadeau pour le bébé, bah je viens les mains vides vu que tout se fait sur internet.

Rolalal comme c'etair simple avant.
Baptême après l'accouchement, Tu ramènais un petit ensemble dans une petite boîte en cartonptdr
P
25 avril 2019 18:49
Salam,

Comme elle n'a pas encore accouché tu peux lui offrir un cadeau pour elle genre un soin ou un massage par exemple. Ça fait un bien fou en fin de grossesse smiling smiley
D
25 avril 2019 18:50
Salam ,

Le premier cadeau , des douaas pour tout se passe bien

Sinon , regarde la liste et choisis un cadeau.
La maman ne semble pas aimer les surprises.
25 avril 2019 18:51
Alaykoum selam

Les commerçants se frottent les mains avec toutes ces fêtes plus inutiles les unes que les autres.

Bientôt ils inventeront une baby conception, une fête avant de concevoir le bébé.
25 avril 2019 18:52
smiling smileyoui je pensais peut être à un coffret de soin style rituals ou Yves rocher. Je ne sais pas si ça le fait?
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Comme elle n'a pas encore accouché tu peux lui offrir un cadeau pour elle genre un soin ou un massage par exemple. Ça fait un bien fou en fin de grossesse smiling smiley
25 avril 2019 18:53
Oui mais je voulais pas venir les mains vides c'est pour ça mais la connaissant c'est vrai qu'elle aime tout contrôler.

Tu as raisons pour les do3a
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Le premier cadeau , des douaas pour tout se passe bien

Sinon , regarde la liste et choisis un cadeau.
La maman ne semble pas aimer les surprises.
N
25 avril 2019 18:54
Non, ne me dis pas que les musulmanes se mettent à faire ça.
P
25 avril 2019 18:54
Oui carrément ! Après faut faire gaffe pour les femmes enceintes faut se renseigner pour les huiles essentielles
Citation
××× a écrit:
smiling smileyoui je pensais peut être à un coffret de soin style rituals ou Yves rocher. Je ne sais pas si ça le fait?
25 avril 2019 18:56
ptdr c'est vrai tu as raison. Mtn y a trop de chichi.

Mais bon c'est une raisons de se réunir entre filles. Il y a plein de personnes qui viennent un peu de partout donc ça va faire plaisir.

Mais d'un point de vue économique c'est vrai que c'est une cataptdr

Même les articles pour bébéOups je me dit qu'il y a beaucoup de choses qui ne servent à rien et qui coûte une blinde
Citation
Şişli a écrit:
Alaykoum selam

Les commerçants se frottent les mains avec toutes ces fêtes plus inutiles les unes que les autres.

Bientôt ils inventeront une baby conception, une fête avant de concevoir le bébé.
25 avril 2019 18:57
Il y a aussi des baby showers « annonce du sexe de bébé ».
eye popping smiley

Que Dieu nous protège.


Citation
Şişli a écrit:
Alaykoum selam

Les commerçants se frottent les mains avec toutes ces fêtes plus inutiles les unes que les autres.

Bientôt ils inventeront une baby conception, une fête avant de concevoir le bébé.
25 avril 2019 18:57
Pq y a une interdiction en islamperplexe?
Citation
Neo133 a écrit:
Non, ne me dis pas que les musulmanes se mettent à faire ça.
25 avril 2019 18:58
Et?

Bah c'est le moment d'annoncer le sexe du bébé justement.
Il y a quoi de mal?


Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Il y a aussi des baby showers « annonce du sexe de bébé ».
eye popping smiley

Que Dieu nous protège.
25 avril 2019 18:59
thumbs up Ahh oui c'est vrai je poserai la question
Citation
Pitchoue a écrit:
Oui carrément ! Après faut faire gaffe pour les femmes enceintes faut se renseigner pour les huiles essentielles
A
25 avril 2019 18:59
J’ai toujours pensé que c’était des conneries ces « fêtes »... on ne peut pas savoir ce qui se passera ensuite...
R
25 avril 2019 18:59
Tant qu'on peut gratter des cadeaux lol


Moi j'aurais dit 2kg de sucre et 1 litre d'huile et pour pas faire la radin tu prends lesieur bien sûr Cool

Plus sérieusement je comprends qu'on aille lui rendre visite entre copines etc mais de la à en faire une fête avec des cadeaux hé trouve ça abusé... j'aurais pris des pâtisseries perso mais bon dans le délire j'aurais dit un soins du corps et une crème anti vergetures mdr
Citation
Neo133 a écrit:
Non, ne me dis pas que les musulmanes se mettent à faire ça.
R
25 avril 2019 19:01
Ben c'est ça non ? Genre on connaît le sexe du bébé donc c'est officiel le gros ventre tout le tralala on est content du bon développement etc ... Mais de base c'est pour annoncer le sexe il me semble
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Il y a aussi des baby showers « annonce du sexe de bébé ».
eye popping smiley

Que Dieu nous protège.
N
25 avril 2019 19:02
Personnellement, je n'accepterais jamais que ma femme fasse ça.
Citation
Rediblis a écrit:
Tant qu'on peut gratter des cadeaux lol


Moi j'aurais dit 2kg de sucre et 1 litre d'huile et pour pas faire la radin tu prends lesieur bien sûr Cool

Plus sérieusement je comprends qu'on aille lui rendre visite entre copines etc mais de la à en faire une fête avec des cadeaux hé trouve ça abusé... j'aurais pris des pâtisseries perso mais bon dans le délire j'aurais dit un soins du corps et une crème anti vergetures mdr
25 avril 2019 19:02
Bah partons de ce principe ne faisons pas de baptême aussi alorsHeu la mort subite du nourrisson existe

Après je comprends ce que tu veux dire mais disons que c'est une fête entre copine avec bcp de nourritureptdr et dans laquel on félicite la future maman
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai toujours pensé que c’était des conneries ces « fêtes »... on ne peut pas savoir ce qui se passera ensuite...
25 avril 2019 19:04
Ça, c’est en plus de la baby shower classique!

Je trouve ça abusé, c’est très commercial.


Citation
××× a écrit:
Et?

Bah c'est le moment d'annoncer le sexe du bébé justement.
Il y a quoi de mal?
25 avril 2019 19:04
Pour quelles raisons?
Si elle veut réunir ses copines tu vas lui interdire?

Tu parle de musulmanes mais que la religion l'ibterdit elle?
Citation
Neo133 a écrit:
Personnellement, je n'accepterais jamais que ma femme fasse ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook