Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cadeau le plus cher reçu par Obama en 2016 a été offert par le roi...
o
13 janvier 2018 16:42
Et on devrait s en réjouir?!

C est une honte! Surtout qu'à cela reste dans les caisses de la état et non pour Obama.
Les président ne gardent jamais les cadeaux reçus penfant leur mandat...

Alors autant leur offrir un livre d histoire, sur la Palestine par exemple...
13 janvier 2018 16:44
vive mohammed VI !!
13 janvier 2018 16:59
Salam,
Comment peux tu écrire ça quand tu sais que dans son propre pays des milliers de personnes vivent dans la misère.
Citation
simbaoff a écrit:
vive mohammed VI !!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
13 janvier 2018 17:01
Ses actions sont discutables mais je pense que une personne avec autant de pouvoir essaye de composer au mieux

Fin sincèrement j envie ps du tout ca place de roi ça doit pas être évident
13 janvier 2018 17:03
Et moi j'appelle ça un manque de pudeur élémentaire et une insulte envers son peuple.
Citation
Bones a écrit:
Ses actions sont discutables mais je pense que une personne avec autant de pouvoir essaye de composer au mieux

Fin sincèrement j envie ps du tout ca place de roi ça doit pas être évident
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 janvier 2018 17:05
Palestine, Palestine !! a croire ils sont les seul a souffrir !!
13 janvier 2018 17:07
Nos dirigeants (Maghreb)-orient sont les pires depuis la création de l'univers à part (pharaon).
H
13 janvier 2018 17:13
C'est quoi sur ton image de profil ? perplexe
Car j'aimerais bien liker ce que tu as écrit mais j'ai peur que ça me vaille une fiche S perplexe

Citation
AmayaBROWN a écrit:
Palestine, Palestine !! a croire ils sont les seul a souffrir !!
13 janvier 2018 17:26
Les dirigeants musulmans sont à l'image du peuple ! Réfermons nous! Allah nous donnera des dirigeants plus juste !
Vive mohamed 6
13 janvier 2018 17:31
Jusqu'à présent, le roi du maroc n'a jamais fais de mal à la population, et on voit qu'il aime son pays. Contrairement à la plupart des dictatures, le roi respecte et aime les marocains malgrès quelques misères. Il y'a des rénovations, le pays s'améliore petit à petit avec le tourisme etc.
Perso je respecte cet homme.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Comment peux tu écrire ça quand tu sais que dans son propre pays des milliers de personnes vivent dans la misère.
13 janvier 2018 17:36
"malgrès quelques misères" moody smiley Alors désolé, on ne doit pas parler du même pays, mes excuses.
Citation
simbaoff a écrit:
Jusqu'à présent, le roi du maroc n'a jamais fais de mal à la population, et on voit qu'il aime son pays. Contrairement à la plupart des dictatures, le roi respecte et aime les marocains malgrès quelques misères. Il y'a des rénovations, le pays s'améliore petit à petit avec le tourisme etc.
Perso je respecte cet homme.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 janvier 2018 17:40
perplexe en attendant malgres qu'ils soit pire un seul a fait ce genre de cadeau ..pourquoi incriminer les autres qui pour une fois ne sont pas concernes
Citation
histoire-islam a écrit:
Nos dirigeants (Maghreb)-orient sont les pires depuis la création de l'univers à part (pharaon).
13 janvier 2018 17:52
Personne n'a bougé pour Palestine, notre mosquée Al-Masjid Al-Aqsa, ils sont tous pareil pour moi.

Citation
damous a écrit:
perplexe en attendant malgres qu'ils soit pire un seul a fait ce genre de cadeau ..pourquoi incriminer les autres qui pour une fois ne sont pas concernes
13 janvier 2018 18:03
perplexe quel est le rapport entre un cadeau..et la Palestine et cette mosquee..meme si ce cadeau est d'une stupidite sans nom compte tenue de sa valeur
Citation
histoire-islam a écrit:
Personne n'a bougé pour Palestine, notre mosquée Al-Masjid Al-Aqsa, ils sont tous pareil pour moi.
13 janvier 2018 22:55
Histoire islam concernant la Palestine les musulmans sont en état de faiblesse! donc si tu déclaré la guerre à qui que sois tu te casse les dent !
Pour rapel une des conditions du jihad il faut avoir la puissance militaire! Si sais pas le cas tu reste à la maison et tu patiente !
o
13 janvier 2018 23:04
Autant j adore le roi du Maroc
Mais je sais être objective et sur ce coup je ne suis pas d accord avec ces cadeaux exorbitants.
Et c est une honte !!

Les arabes devraient arrêter de lécher les bottes aux occidentaux surtout au usa...


Citation
simbaoff a écrit:
vive mohammed VI !!
13 janvier 2018 23:11
Ma soeur c'est si simplement que ça ya des intérêt et des alliances ect. .. et d'ailleurs c'est trop compliqué pour nous !
o
14 janvier 2018 09:27
Non mon frère, les alliances ça se gagnent, ça ne s achètent pas.
Et depuis la nuit des temps, les arabes pensent que c'est en donnant donnant et donnant qu on le gagne alors que c'est est faut.

De cette manière, on leur montre clairement que ce sont eux les maîtres et nous les eternels "esclaves", suiveurs des temps modernes...

Un simple tableau de tbourida aurait largement suffit mais non on n en fait des tonnes...

J ai également le souvenir d un collier en diamants offert par le Maroc à une certaine ministre israélienne!!

Ça s appelle : "la prostitition" de la Nation

Et en tant que Maroc qui jalouse sa Nation, je me sens sali...

À bon entendeur salut
Citation
Taourirt -Oujda a écrit:
Ma soeur c'est si simplement que ça ya des intérêt et des alliances ect. .. et d'ailleurs c'est trop compliqué pour nous !
i
14 janvier 2018 09:57
.


Un cadeau de cette valeur est pour défendre sa patrie. Les USA et Israel sont les maîtres du monde, IL peuvent te rajouter dans la liste des misérables quand il veulent. Le jour où tu seras le vrai misérable tu ne défendras plus la misère.




.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Comment peux tu écrire ça quand tu sais que dans son propre pays des milliers de personnes vivent dans la misère.
14 janvier 2018 11:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le roi du Maroc, roi des pauvres. Riche roi des pauvres. Détails ici.

Lui, le Pape, quand il envoie ses vœux de nouvelle année, il ne le fait pas en tant que lèche-botte. Il le fait en tant que leader spirituel du monde. Détails ici.

Qui est plus proche de la voie du Messager ﷺ ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook