En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Politique Publié

Le cadeau le plus cher reçu par Obama en 2016 a été offert par le roi Mohammed VI

Temps de lecture: 1'
Le roi Mohammed VI avec l'ancien président américain Barack Obama / Ph. DR.

Durant son mandat présidentiel, Barack Obama a reçu plusieurs cadeaux de gouvernements étrangers ou de personnalités publiques. Et le record du plus cher parmi eux en 2016 est revenu au roi Mohammed VI.

En effet, des documents fédéraux publiés mercredi par le bureau du protocole, relevant du Département d’Etat américain, rapportent le présent le plus coûteux offert à la famille Obama cette année-là a été «expédié par le roi du Maroc».

Vendredi, le média américain Fox News a indiqué que le souverain marocain avait «offert aux Obama une broche en plaqué or, ornée de diamants et de rubis, une pochette en or avec un fermoir en émeraude et en diamants, des boucles d’oreilles en diamant et d’autres en or avec des diamants et des émeraudes». Selon la même source, la valeur de ces cadeaux serait estimée à 101 200 dollars, soit près de 936 000 dirhams.

La plupart des cadeaux offerts à l’ancien président américain lors de ses deux mandats ont été remis aux Archives nationales, y compris ceux offerts par le roi Mohammed VI, précise Fox News.

34 commentaires
Itwasntme
Date : le 16 janvier 2018 à 17h33
Une autre chanson de cheb bilal.un marocain 100% https://youtu.be/2bdD360jzUk Kayhen ZERO (alger) ou kaheyn 10 (rabat)...ou kayehn ou kaheynspinning smiley sticking its tongue out Hhhhhh...
Itwasntme
Date : le 16 janvier 2018 à 16h51
1 milliard tel est la somme versee par le regime couscous dz aux rats technocrates europeens??? mmmmh ce ne serait pas par hasard une chanson de cheb bilal;ex algerien certes mais avec un cerveau qui fonctionne. https://youtu.be/XOnqlSOXM2c ptdrptdrptdr Le maroc est un et indivisible.... Un milliard nhach fi li polizbel 1 milliard...:-'' Alors que la core du sud qui a commence en vendant les cheveux de ses citoyens est maintenant la 4 ou 5 puissance economique du monde sans les 1500 milliards du regime dz couscous.ptdrptdr 1 milliard ou makine walou...hhhhhh Pauvre algerie...
Itwasntme
Date : le 16 janvier 2018 à 15h33
@chakib, Comme on dit au maroc... Quand le ventre est plein,il dit au cerveau de chanter ou lieu de reflechir sleeping C est exactement ce qui s est passe avec ton regime dz harkis de merde qui hypotheque l avenir de 80 millions de morocoalgeriens. Tout ce cirque pour une organisation terroriste polizbel.Are you crazy Des milliers de refugiers a tindouf n ont aucun droit a savoir une carte de HCR pourtant garantie par l ONU et 195 pays dont le regime couscoud dz Grrrr.une honte! Par contre,Je rebondis sur le lien wikicaca de darkvador pour les 12 millions $ en donnont la parole au premier pays concerne la russie. Durant cette interview avec nbc,poutine devoile tout sur les fake news (intox) https://youtu.be/BGUgcC3dbOY Mr macron et plusieurs pays occidentaux elaborent deja des lois pour punir ces derives du web dont a ete victime une majorite d electeurs americains.
Citation
chakib12361 à écrit:
A titre gracieux !!!!!!!!! 400 millions de dollars !!!!! Ah la Blague......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com