Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire 10 ans
N
25 novembre 2017 22:24
Bonjour

Quoi offrir pour une jeune fille de 10 ans ?

J'ai aucune mais alors aucune idée.

Merci à vous.
a
25 novembre 2017 22:27
bonsoir

un télescope
H
25 novembre 2017 22:29
Salut

Quesqu'elle aime cette fille de 10 ans ?
D
25 novembre 2017 22:31
Salam ,

Un vélo , une trottinette ?

Une belle veste , une belle robe ?

Un bouquin qu'elle aime ?

Si tu as des sous , un voyage !!!
Citation
New balance a écrit:
Bonjour

Quoi offrir pour une jeune fille de 10 ans ?

J'ai aucune mais alors aucune idée.

Merci à vous.
f
25 novembre 2017 22:31
Salam,

Un karaoke, micro et poste.

Un tableau craies ou blanc à accrocher au mur de la chambre pour jouer à la maîtresse

Des rollers

Un nécessaire pour dessiner / écrire

Des vêtements

Des livres
25 novembre 2017 22:34
MDR avec la pollution elle va voir que dalle
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

un télescope
c
25 novembre 2017 22:41
Salam
À partir de 10 ans je donne de l'argent et l'affaire est réglée.
Sinon tu peux Lui acheter un beau collier un bracelet des boucles d'oreille
Ou alors un casque de musique une veste ou une paire de basket
dwm
25 novembre 2017 22:42
Des vêtements, si elle joue à MovieStarPlanet pourquoi pas un abonnement VIP grinning smiley , une sortie au cinéma avec elle, si elle aime la mode ou le dessin un jeu du genre : Studio de styliste - Looky Studio ( c'était mon rêve de l'avoir crying( ), un animal de compagnie du style hamster, lapin pas trop encombrant ( ça lui apprendra à être responsable thumbs up ) ...
N
25 novembre 2017 22:53
Merci à vous.

Je ne sais pas ce qu'elle aime justement.
Vêtements voyage non. Trop personnelle.

Télescope je sais pas vu que je ne connais pas du tout ses gouts. Ça peut être une idée ouï.

Bracelet collier oui j'y ai pensé qqch de basique qui plaît en général aux filles de cet âge là.
Ça peut être pas mal.
25 novembre 2017 23:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un tapis de prière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 novembre 2017 01:04
Salam

Est ce que tu es proche niveau famille /amis de cette petite fille ?
J'ai une cousine qui a 12 ans et elle son truc c'est qu'on lui achète des fringues, alors comme je connais pas trop ses goûts je prend une carte cadeaux valable dans plusieurs magasins comme ça si elle veut s'acheter une jolie veste ou une paire de chaussures elle peut le faire sans que ses parents râlent.

Sinon tu va dans un truc de bijoux fantaisie type claire's perso je taperais plus dans un pendentif ou des jolies bracelets mais ça dépend de ses goûts.
N
26 novembre 2017 01:38
J'avoue la cartes cadeau c'est bien j'y ai pas pense. Comme ça elle ira avec sa maman acheté ce qu'elle veut.

C'est de la famille de mon mari. Mais je ne la connais pas bcp et encore moins ses goûts.

Les vêtements oui je pense qu'elle doit aimer. Elle est souvent fashion

J'ai pensé aux bijoux c'est pas très fantaisie mais ça fait enfant et adulte c'est chez maty.

Et ta aussi un truc je sais pas du tout si elle va aimer c'est acheter le kit shamballa de sentosphere.
Ce st des bracelets fantaisies mais à faire toi même. . franchement ca a l'air bien.
Peux tu me dire ce que tu en penses.

Sinon je vais réfléchir au chèque cadeaux au moins ça décevra pas c'est sur.

Mercis.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Est ce que tu es proche niveau famille /amis de cette petite fille ?
J'ai une cousine qui a 12 ans et elle son truc c'est qu'on lui achète des fringues, alors comme je connais pas trop ses goûts je prend une carte cadeaux valable dans plusieurs magasins comme ça si elle veut s'acheter une jolie veste ou une paire de chaussures elle peut le faire sans que ses parents râlent.

Sinon tu va dans un truc de bijoux fantaisie type claire's perso je taperais plus dans un pendentif ou des jolies bracelets mais ça dépend de ses goûts.
N
26 novembre 2017 01:44
[m.avenuedesjeux.com]; gclid=CjwKCAiAxuTQBRBmEiwAAkFF1tUBWjq3P-_8kUHSQoxuWJBdVubIeWg0hmbpJ_Kmx5pXjIMurExI7xoCsyQQAvD_BwE


Je sais pas si le lien marche mais c shamballa de star se marque sentosphere. Les bracelets st super sympas.

Qqn connait ?

26 novembre 2017 02:02
Je connais les bracelet shambala pour en avoir vu sur tout le monde il y'a quelques années mais je savais pas que cela existait maintenant pour les momes, à faire soi même.
Ça peut être sympa si elle a une bande de copines et qu'elle souhaite leur offrir des petits bracelets perso c'est pas ce que j'aurais pris parce que je pense que dans la cour de récrée c'est du et revu et que je DÉTESTE ces bracelets lol mais bon c'est une idée.

Oui niveau bijoux ta le choix après si ta le budget pour lui offrir un véritable bijoux genre en argent ( c'est le black friday encore il y'a beaucoup d'offres ) franchement profite ça te reviendra le prix d'un fantaisie
Et oui les fringues c'est pas personnel mais bon c'est pas comme si c'était de la famille proche et puis au moins elle peut acheter ce qu'elle veut.
N
26 novembre 2017 11:44
OK merci pour ton avis.

Bon ce sera bijou alors. Un vrai.

Merci à toi'.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je connais les bracelet shambala pour en avoir vu sur tout le monde il y'a quelques années mais je savais pas que cela existait maintenant pour les momes, à faire soi même.
Ça peut être sympa si elle a une bande de copines et qu'elle souhaite leur offrir des petits bracelets perso c'est pas ce que j'aurais pris parce que je pense que dans la cour de récrée c'est du et revu et que je DÉTESTE ces bracelets lol mais bon c'est une idée.

Oui niveau bijoux ta le choix après si ta le budget pour lui offrir un véritable bijoux genre en argent ( c'est le black friday encore il y'a beaucoup d'offres ) franchement profite ça te reviendra le prix d'un fantaisie
Et oui les fringues c'est pas personnel mais bon c'est pas comme si c'était de la famille proche et puis au moins elle peut acheter ce qu'elle veut.
a
26 novembre 2017 11:55
salam

si j étais toi, je ne commencerais pas à donner l habitude d offrir des cadeaux à des enfants déjà grands que je ne connais pas
laisse ton mari gérer la partie cadeaux pour sa famille et tu t occupes des cadeaux pour ta famille
encore s il y avait une affinité avec la petite mais ce n est même pas le cas

ce n est qu un avis mais parfois à vouloir bien faire, on se retrouve vite enfermé dans des contraintes pour les années à venir

Citation
New balance a écrit:
J'avoue la cartes cadeau c'est bien j'y ai pas pense. Comme ça elle ira avec sa maman acheté ce qu'elle veut.

C'est de la famille de mon mari. Mais je ne la connais pas bcp et encore moins ses goûts.

Les vêtements oui je pense qu'elle doit aimer. Elle est souvent fashion

J'ai pensé aux bijoux c'est pas très fantaisie mais ça fait enfant et adulte c'est chez maty.

Et ta aussi un truc je sais pas du tout si elle va aimer c'est acheter le kit shamballa de sentosphere.
Ce st des bracelets fantaisies mais à faire toi même. . franchement ca a l'air bien.
Peux tu me dire ce que tu en penses.

Sinon je vais réfléchir au chèque cadeaux au moins ça décevra pas c'est sur.

Mercis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook