Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cacher une demande en mariage
e
21 mai 2017 14:54
c est peut etre par jalousie..

Kheir inchallah
Ne te tracasse pas
Dis toi que ce n était pas écrit
Et si Allah te l avait destiné , il serait venu à toi par un autre chemin
On ne peut pas aller a l encontre du destin

Ça me rappelle une phrase prophétique:

Si tous les hommes de la terre se réunissaient pour te faire un mal, si Allah ne veut pas ce mal ne te touchera pas .

Alors sans la volonté d Allah rien ne peut se produire
Et avec sa volonté rien ne peut y échapper
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Non pas du tout, ce n'est pas mon mahram.
C'est plutôt l'entourage amical.

Je n'arrive pas à en parler à cette personne, j'ai peur des conséquences (disputes etc...). Dans tous les cas, je ne trouve pas ça normal de ne pas m'en avoir parler.

L'homme en question fait connaissance avec une autre personne maintenant, donc c'est trop tard et je m'en fiche un peu je ne le connais pas. C'est simplement le comportement de mon amie que je ne comprends pas.
Pas de MP.
e
21 mai 2017 14:59
Elle est mariée elle a donc de l expérience..
Elle sait ce qu est l épreuve du mariage
Et connaît sans doute cet homme.. qui est peut etre dur a vivre qui a peut etre des défauts invivable

Ou bien le mari de cette femme connaît bien l homme , et c est lui qui a peut etre dit d éviter.. .


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Oui, mais cet homme ne pouvait pas faire autrement que de passer par ce proche (seul dans mon entourage à me connaitre et à pouvoir faire le lien). Je ne pense pas non plus qu'il avait eu un "coup de foudre" mais en tout cas il voulait faire ma connaissance dans le but d'un mariage et c'est suffisant pour moi.

C'est vrai que mes interrogations resterons des interrogations tant que je n'aurai pas discuter avec mon proche (mariée qui plus est). Je n'y arrive pas malheureusement.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook