Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se cache derrière son empressement
v
25 janvier 2017 19:28
Tu expliques dans ton précédent post qu' il voulait pas faire les examens pas par orgueil mais parcequ il voulait pas d enfants avec toi....
Donc je comprend pas comment tu as pu comprendre qu' il voulait rester avec toi Oh
Tu expliques aussi que vous ne vivient casiment plus sous le même toit tu en connais beaucoup des couples comme ça?
Tu voyais bien que c était le début de la fin mais ca t as pas empêché de faire un enfant pour le retenir je pense comme beaucoup de femmes font alors qu' elles voyent bien que c est fini...
S
25 janvier 2017 20:16
Si ta bien suivi lorsque j'ai su qu'il ne voulait pas d'enfant avec moi j'étais déjà enceinte. D'autre part nos séparations sont du à. Son fait mais aussi au fait que je dois m'occuper de mon père malade alors il me disait va chez tes parents pour ton.pere ce que je trouvais légitime au départ qu'il pense comme sa pas qu'il en profite
25 janvier 2017 20:40
Salam Àlaykoum ma soeur,

Comme je te l'ai déjà dit.... Pour ton bébé et pour toi même, ne fais rien avant la naissance de ton bébé...

Refuse tout compromis amiable...

Peux importe que cela lui coûte cher, il a abandonné le domicile conjugal et renie être le père du bébé. Donc mon conseil :

PAS GRAVE SI LE DIVORCE LUI COUTERA CHER, IL FAUT QUE TON BEBE NAISSE SOUS LE REGIME DE TON MARIAGE ! C'EST UN PETIT MALIN!!!!!!!!

LAISSE LE FAIRE LUI MEME LA DÉMARCHE CONCERNANT LE TeST ADN

Je t'assure ma soeur, c'est juste par compassion pour toi et ton futur enfant que que te conseille...


Citation
SISIBEN92 a écrit:
Non je ne peux pas faire a lamiable car mon futur enfant perdra ses droits et naitra sous pere INCONNU !!!! et dailleurs je ne ferais rien moi de mon coter sauf le test ADN pour montrer la verite

on a prevu d'appeller sa famille au bled moi et ma mere, je sent que je vais tomber de haut!!!!
o
26 janvier 2017 02:19
Même si vous divorciez entre temps ça ne changerait rien pour ton enfant mais alors rien du tout, il est légalement réputé être le père en tant que mari.
Il devra apporter des éléments qui font naître un doute sur sa paternité et c est le juge qui pourra ordonnance un test ADN reconnupart la justice.

Mais comme tout le monde a dit ne divorce pas maintenant à l amiable , tu devrais même faire constate. Son abandon du domicile conjugal et toutes sesautres fautes.
Ça sera un bon moyen de négocier à un bon divorce à l amiable sinon divorce pour faute
Citation
sabah88 a écrit:
Salam Àlaykoum ma soeur,

Comme je te l'ai déjà dit.... Pour ton bébé et pour toi même, ne fais rien avant la naissance de ton bébé...

Refuse tout compromis amiable...

Peux importe que cela lui coûte cher, il a abandonné le domicile conjugal et renie être le père du bébé. Donc mon conseil :

PAS GRAVE SI LE DIVORCE LUI COUTERA CHER, IL FAUT QUE TON BEBE NAISSE SOUS LE REGIME DE TON MARIAGE ! C'EST UN PETIT MALIN!!!!!!!!

LAISSE LE FAIRE LUI MEME LA DÉMARCHE CONCERNANT LE TeST ADN

Je t'assure ma soeur, c'est juste par compassion pour toi et ton futur enfant que que te conseille...
26 janvier 2017 08:16
Salam
Sa famille sait que vous êtes marier au moins??
Deja refuse le divorce! Traine cela jusqu a après l accouchement pour avoir une pension comme te le dit l avocat.
Fait en sorte de te mettre en relation avec sa famille pour les prévenir, de toure façon vous allez divorcer donc tu n as plus rien à perdre!
Les raisons sois homo soit il y a une autre femme.
Tu voulais un enfant ok mais de la à le faire avec un homme qui n est pas stable non....
Accroche toi et garde ta ligne de conduite!
26 janvier 2017 11:07
Mais c'est quoi ces sous hommes ils sont de plus en plus répandu sa fait flipper .

Courage posteuse prend soin de toi et du bébé à venir et surtout pas de divorce à l'amiable !
S
27 janvier 2017 02:29
Je te trouve un peu dur avec la posteuse tu bloques sur le fait qu'elle est enceinte alors que sa demande initiale ne concerne pas sa grossesse.

Ét puis apres tout si elle voulait un enfant malgré l'état de son couple on est personne pour juger ! Chacun fait des choix avec des paramètres qui nous sont propres et qu'on est pas apte à comprendre.

La posteuse mabrouk pr ta grossesse vis la pleinement et ne facilite pas ton mari
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu expliques dans ton précédent post qu' il voulait pas faire les examens pas par orgueil mais parcequ il voulait pas d enfants avec toi....
Donc je comprend pas comment tu as pu comprendre qu' il voulait rester avec toi Oh
Tu expliques aussi que vous ne vivient casiment plus sous le même toit tu en connais beaucoup des couples comme ça?
Tu voyais bien que c était le début de la fin mais ca t as pas empêché de faire un enfant pour le retenir je pense comme beaucoup de femmes font alors qu' elles voyent bien que c est fini...
v
27 janvier 2017 10:39
Oui ok mais faut assumer et pas se plaindre du mari instable une fois enceinte.
Citation
Destinachoisir a écrit:
Je te trouve un peu dur avec la posteuse tu bloques sur le fait qu'elle est enceinte alors que sa demande initiale ne concerne pas sa grossesse.

Ét puis apres tout si elle voulait un enfant malgré l'état de son couple on est personne pour juger ! Chacun fait des choix avec des paramètres qui nous sont propres et qu'on est pas apte à comprendre.

La posteuse mabrouk pr ta grossesse vis la pleinement et ne facilite pas ton mari
w
27 janvier 2017 13:18
Elle ne se plains pas relis son post, elle se demande pourquoi il veut divorcer aussi vite !
Elle n'a rien fait de mal, elle était marié elle consommé son mariage et est tombée enceinte c'est son droit, elle n'imaginait pas que son mari allait prendre une décision aussi radicale aussi rapidement

A la posteuse, ne fais pas de divorce a l'amiable fais trainer les choses autant que tu le peux ça lui fera les pieds... et en plus il ose dire que ca va lui couter cher?? c'est un specimen celui la

Moi aussi j'ai pensé au fait qu'il veut se remarier ou qu'il s'est déjà marié au bled et veut lancer les démarches pour faire légaliser le mariage pour la faire venir ici

dépêchez vous de tout annoncer a sa famille, et essaye au max de te renseigner pour voir s'il ne s'est pas remarié



Citation
Salima2016 a écrit:
Oui ok mais faut assumer et pas se plaindre du mari instable une fois enceinte.
v
27 janvier 2017 18:30
Oui mais pour pas faire souffrir des enfants on en fait pas quand on constate que le mari n est jamais là, découche .... Il est instable pourquoi lui donner des enfants qui manqueront d un père car là résultat il veut renier le gamin c est terrible!
b
30 janvier 2017 01:15
il a obtenu ces papiers et il veut filer sans problème mais dieu a lui donner un enfant pour le bloquer avec toi car il connaît son intention ne t'inquiète pas il y a un moyen pour qu'il change son avis mp
R
30 janvier 2017 14:32
Salam

Salima2016 OK on as compris !!!!

Le soucis qu'il decouche ou pas, qu'elle soit enceinte ou pas n est pas vraiment le problème.

La questions que ce pose la poste use pourquoi cet précipitations soudaine de divorce? Pourquoi renier un enfant pour un homme qui es sensé être stérile? Pourquoi ne préviennent ils pas la famille de la grossesse de sa femme malgré la séparations?

C'est à ça que tu devrais répondre et pas répéter sans cesse la même chose c'est vraiment fatiguant à lire.
1 février 2017 12:13
Derrière son empressement se cache ses papiers!
Ce type à contracté un mariage bidon gris alors porté plainte pour abandon je te rappelle qu'il a signé un CONTRAT de mariage et il y a des principes maritaux à respecter ici il est pas au bled il fait pas ce qu'il veut !!! Alors porté plainte et prépare toi à engager un avocat pour annuler ce mariage fake et prépare toi pour cet enfant préserve toi sinon tu peux avoir une fausse couche à cause du stress dans lequel cette ordure ta plongé.

Oublie le et ne l'écoute plus il va te stresser plus qu'autre chose cet arnaqueur de voyou ,
Kheir in ch Allah
1 février 2017 12:22
Pauvre enfant. ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook