Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était tellement mieux quand les femmes ne travaillaient pas..
P
29 octobre 2017 19:20
P*tain j'ai jamais rien lu d'plus c*n ! Si tu veux une femme de l'ancien temps casse toi en Arabie Saoudite, quoi que là-bas je pense pas qu'on voudrait d'un mec comme toi.

Si les femmes sont épanouis dans leur travail qu'est ce que sa peut te f*utre? Certains hommes sont bien content d'avoir une sage femme des docteurs femmes qui peuvent trifouiller la foufoune de vos femmes sans que ce soit des hommes qui le fasse. La par contre sa dérange pas.

Tu sais, il y a aussi des femmes qui n'ont pas la chance de tomber sur un homme qui assument leur rôle de mari. Tu dois être un émir pour penser comme telle. Ce n'est pas parce qu'un enfant va en crèche qu'il est malheureux. Ce n'est pas parce qu'une femme décide de rester à la maison faire popote, ménage qu'elle donnera la meilleur éducation à son enfant.

Comme la dis New balance, comment explique tu le fais que nos mères nous poussent à faire des études et à travailler? perplexe
-
29 octobre 2017 19:21
Je parle bien des femmes qui sont mariées et qui ont des enfants. Pour les divorcés ou veuves elles n'ont pas vraiment le choix à part se remarier..

Les femmes du prophète (sws) ne travaillent pas quand elles étaient mariés au prophète à ma connaissance (même Khadija).. En plus Khadija avait hérité du business de son père..

Il y a certes des métiers où la femme est indispensable (notamment dans le médical, éducation) mais aujourd'hui les femmes ont tendance à devenir carriériste et à négliger leur famille.
La dounia et encore la dounia..

Tu peux aller au bled encore aujourd'hui la majorité des épouses sont "femme au foyer" et je suis sûr que c'était le cas pour la majorité des parents d'entre nous ici.
29 octobre 2017 19:40
C'était tellement mieux quand les hommes travaillaient !
29 octobre 2017 19:43
Purée je comprends pas le tant d'engouement pour le travail. À croire le travail est une jouissance, pour moi c'est une obligation même si je suis diplômé.

Tu peux servir à beaucoup de choses dans la société sans pour autant avoir un salaire.

J'aimerais ne pas être obligé de pas travailler. Avoir ce choix. Pouvoir consacrer mon temps à des choses plus importantes et plus utiles.

La vérité c'est que c'est notre soif de consommation qui nous poussent à tous bosse comme des chiens.

Qui y a t'il de si jouissif que dans le travail salarié ? Franchement je vois pas. À par recevoir son petit salaire.?

Youpi je pourrais changer mon canapé que j'ai acheté il y a deux ans ! Le dernier iPhone 7 et je pourrais payé un tiers de notre voyage à Zanzibar !!!! Comme ça je pourrais alimenter mon compte Facebook de ces photos et montree aux gens quel vie passionnante je mène. Super.


Personnellement j'ai horreur du salariat. Encore les entrepreneur je peux comprendre leur épanouissement mais les autres bof.

Le pire c'est que la plupart on est des larbins sans fierté et honneur pour 3000 balles et un peu de confort on vend notre fierté, nos valeurs, notre identité .

C'est bien beau de sortir le dernier q7 mais si ta du leche le sol et tecrasé je sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glaçe.

À croire on est tous dans l'humanitaire ?
Si cela se trouve de par notre travail on contribue plus à la détérioration de la société que toute autre chose.

Bien-sûr il n'y a pas de sous métier mais voilà qu'on arrête de me vendre le travail comme un épanouissement car à par se la raconter devant les gens avec un soit disant statut je vois pas en quoi c'est cool.


Triste époque où nous sommes devenus des esclaves. Des pionts, des utilisateurs, des pseudos, des chiffres....
.
l
29 octobre 2017 19:49
T'as tout dit.. Complètement d'accord...

Citation
Lenasssdesas a écrit:
Purée je comprends pas le tant d'engouement pour le travail. À croire le travail est une jouissance, pour moi c'est une obligation même si je suis diplômé.

Tu peux servir à beaucoup de choses dans la société sans pour autant avoir un salaire.

J'aimerais ne pas être obligé de pas travailler. Avoir ce choix. Pouvoir consacrer mon temps à des choses plus importantes et plus utiles.

La vérité c'est que c'est notre soif de consommation qui nous poussent à tous bosse comme des chiens.

Qui y a t'il de si jouissif que dans le travail salarié ? Franchement je vois pas. À par recevoir son petit salaire.?

Youpi je pourrais changer mon canapé que j'ai acheté il y a deux ans ! Le dernier iPhone 7 et je pourrais payé un tiers de notre voyage à Zanzibar !!!! Comme ça je pourrais alimenter mon compte Facebook de ces photos et montree aux gens quel vie passionnante je mène. Super.


Personnellement j'ai horreur du salariat. Encore les entrepreneur je peux comprendre leur épanouissement mais les autres bof.

Le pire c'est que la plupart on est des larbins sans fierté et honneur pour 3000 balles et un peu de confort on vend notre fierté, nos valeurs, notre identité .

C'est bien beau de sortir le dernier q7 mais si ta du leche le sol et tecrasé je sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glaçe.

À croire on est tous dans l'humanitaire ?
Si cela se trouve de par notre travail on contribue plus à la détérioration de la société que toute autre chose.

Bien-sûr il n'y a pas de sous métier mais voilà qu'on arrête de me vendre le travail comme un épanouissement car à par se la raconter devant les gens avec un soit disant statut je vois pas en quoi c'est cool.


Triste époque où nous sommes devenus des esclaves. Des pionts, des utilisateurs, des pseudos, des chiffres....
.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
29 octobre 2017 20:06
Calme-toi ou prends un calmant.. perplexe

Encore l'argument de l'épanouissement lol. Les seuls qui peuvent être épanouis sont ceux qui sont indépendants ou font du libéral. Je vois pas comment on peut être épanoui en ayant constamment quelqu'un derrrière son dos, des tâches/horaires à respecter, la pression des supérieurs,..
Comme je l'ai dit c'est juste une question d'indépendance financière. Faut assumer et arrêter la mauvaise foi..

Citation
Pariisiienne a écrit:
P*tain j'ai jamais rien lu d'plus c*n ! Si tu veux une femme de l'ancien temps casse toi en Arabie Saoudite, quoi que là-bas je pense pas qu'on voudrait d'un mec comme toi.

Si les femmes sont épanouis dans leur travail qu'est ce que sa peut te f*utre? Certains hommes sont bien content d'avoir une sage femme des docteurs femmes qui peuvent trifouiller la foufoune de vos femmes sans que ce soit des hommes qui le fasse. La par contre sa dérange pas.

Tu sais, il y a aussi des femmes qui n'ont pas la chance de tomber sur un homme qui assument leur rôle de mari. Tu dois être un émir pour penser comme telle. Ce n'est pas parce qu'un enfant va en crèche qu'il est malheureux. Ce n'est pas parce qu'une femme décide de rester à la maison faire popote, ménage qu'elle donnera la meilleur éducation à son enfant.

Comme la dis New balance, comment explique tu le fais que nos mères nous poussent à faire des études et à travailler? perplexe
F
29 octobre 2017 20:20
T'as totalement raison Welcome
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Purée je comprends pas le tant d'engouement pour le travail. À croire le travail est une jouissance, pour moi c'est une obligation même si je suis diplômé.

Tu peux servir à beaucoup de choses dans la société sans pour autant avoir un salaire.

J'aimerais ne pas être obligé de pas travailler. Avoir ce choix. Pouvoir consacrer mon temps à des choses plus importantes et plus utiles.

La vérité c'est que c'est notre soif de consommation qui nous poussent à tous bosse comme des chiens.

Qui y a t'il de si jouissif que dans le travail salarié ? Franchement je vois pas. À par recevoir son petit salaire.?

Youpi je pourrais changer mon canapé que j'ai acheté il y a deux ans ! Le dernier iPhone 7 et je pourrais payé un tiers de notre voyage à Zanzibar !!!! Comme ça je pourrais alimenter mon compte Facebook de ces photos et montree aux gens quel vie passionnante je mène. Super.


Personnellement j'ai horreur du salariat. Encore les entrepreneur je peux comprendre leur épanouissement mais les autres bof.

Le pire c'est que la plupart on est des larbins sans fierté et honneur pour 3000 balles et un peu de confort on vend notre fierté, nos valeurs, notre identité .

C'est bien beau de sortir le dernier q7 mais si ta du leche le sol et tecrasé je sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glaçe.

À croire on est tous dans l'humanitaire ?
Si cela se trouve de par notre travail on contribue plus à la détérioration de la société que toute autre chose.

Bien-sûr il n'y a pas de sous métier mais voilà qu'on arrête de me vendre le travail comme un épanouissement car à par se la raconter devant les gens avec un soit disant statut je vois pas en quoi c'est cool.


Triste époque où nous sommes devenus des esclaves. Des pionts, des utilisateurs, des pseudos, des chiffres....
.
29 octobre 2017 20:21
Je pense que tu as raison c'est uniquement pour avoir une idépendance financière !

Aujourd'hui on juge ta valeur pour ce que tu possèdes.
La société est devenue très difficile et cher tout les rouages du système sont défectueux.

Bien-sûr les femmes doivent s'instruire ect avoir un travail noble et elles font partie intégrante de la société et son essentiel au bon fonctionnement de la société au même titre que l'homme...

Mais quand est il de la réalité ?
Chacun voit midi à sa porte. Chacun ses valeurs, ses buts, ses principes.

Personnellement à part la denudé et faire d'elle un objet de vente et de désir comme un autre, lalienné encore plus je vois pas qu'es ce que fait cette société pour la femme.

C'est simplement du bétail comme un autre dès que on se sera servi d'elle et qu'elle sera plus potable on l'a jetéra et on l'a remplacera par une autre.
Citation
--soult-- a écrit:
Calme-toi ou prends un calmant.. perplexe

Encore l'argument de l'épanouissement lol. Les seuls qui peuvent être épanouis sont ceux qui sont indépendants ou font du libéral. Je vois pas comment on peut être épanoui en ayant constamment quelqu'un derrrière son dos, des tâches/horaires à respecter, la pression des supérieurs,..
Comme je l'ai dit c'est juste une question d'indépendance financière. Faut assumer et arrêter la mauvaise foi..
P
29 octobre 2017 20:30
Ce qui compte, c'est que chacun trouve sa priorité et ce qui l'épanouit un minimum. Ce qui n'est pas évident aujourd'hui. La preuve en est l'épidémie grandissante de burn out, ou boulot ou parental. La pression est de plus en plus grande, et c'est clair qu'une personne qui s'occupe du foyer et des enfants c'est beaucoup moins de pression!
Perso, je suis bien contente d'avoir trouver un mari qui me permette d'être plus présente pour mes enfants... même si ce n'est pas facile tous les jours... parce que j'ai toujours le souvenir de ma mère qui rentrait stressée à la maison, et des steak trop cuits de mon père qui ne savait pas cuisiner (oui, chez nous c'était l'inverse vu que mon père n'était pas en mesure de travailler).

Perso, je pense qu'il n'y a pas de modèle familial idéal car chacun est différent. Pour moi, travailler et prendre soin de la famille et maison, ce serait trop de pression moi. Cela ne signifie pas que ce ne soit pas possible pour d'autres familles!

Pour le clin d'oeil, quand je dis à un homme que je suis au foyer, il est toujours impressionné et trouve que c'est très bien, lol...
29 octobre 2017 21:01
Posteur on en reparlera quand tu seras marié et en galère financièrement. ...
R
29 octobre 2017 21:09
Salam aleykoum

Je suis entièrement d'accord avec toi mais !

Oui il y a un mais.

Une femme qui ne travaille pas va systématiquement demander de l'argent à son mari et ce dernier en général les premiers fois ils donnent mais à la longue ça l'énerve et ça part en conflit.

Ce ne sont pas les femmes de l'époque où elles n'osaient même demander de l'argent à leur mari. C'est lui qui se chargeait de tout.

Donc une femme qui travaille ça à ses avantages et ses inconvénients.
-
29 octobre 2017 21:12
Oui je comprends que dépendre totalement de quelqu'un puisse être embêtant à la longue..

Moi ce que je trouve mauvais c'est de faire passer le travail devant son famille.

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Je suis entièrement d'accord avec toi mais !

Oui il y a un mais.

Une femme qui ne travaille pas va systématiquement demander de l'argent à son mari et ce dernier en général les premiers fois ils donnent mais à la longue ça l'énerve et ça part en conflit.

Ce ne sont pas les femmes de l'époque où elles n'osaient même demander de l'argent à leur mari. C'est lui qui se chargeait de tout.

Donc une femme qui travaille ça à ses avantages et ses inconvénients.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 21:13 par --soult--.
R
29 octobre 2017 21:28
La par contre je te rejoins sur cz point.

Travailler pour un étranger au lieu de s'occuper de sa famille : hors de question.

Je travaille mais il me tarde d'arrêter pour m'occuper de ma maison.
Citation
--soult-- a écrit:
Oui je comprends que dépendre totalement de quelqu'un puisse être embêtant à la longue..

Moi ce que je trouve mauvais c'est de faire passer le travail devant son famille.
29 octobre 2017 21:36
C'est tellement ça .
Et c'est le rouleau compresseur tu es obligé de suivre sinon tu meurs!
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Wa3leyk Salam.

Le problème ne vient pas du fait du travail des femmes.
Les viennent plutôt de l'amour de ce bas monde, du matérialisme, de l'amour des richesses! Du ma tu vus !? Que chacun se prend pour une star et le nombril du monde. Sa vie pour le regard des gens.


Cette société est mourante la nature de l'homme et de la femme je dirais même de la famille est en train de mourir. Tarlouzisation ( pardon mais c'était le seule terme qui me venait à l'esprit ) des hommes, defiminisation des femmes.

Nous devenons des robots, des moutons errant dont le seul rôle dans la société est de travailler pour consommer !
Être esclave et dépendant de notre banquier, de cette société de consommation d'une manière générale.
Toujours plus consommer sinon tu n'es rien, toujours plus consommer histoire de masqué la misère d'une vie sans réelle but à part consommer, consommer, ..

On nous vend du rêve ! Mais la réalité c'est que les pharmaciens se frotte les mains ! Car jamais autant de consommateur d'anti dépresseur, et de médicaments en tout genre.

Les multinationales font des milliards de bénéfice commenFacebook qui rend plus de 60% malheureux ses utilisateurs. Le taux de dépression chez les jeunes à fait un bon de 75% depuis ces dernières 25 année.

Mais vas y mettre un pouce bleu et un j'aime sur ma page Facebook histoire que je puisse faire mousser mon ego.

autant de signe d'une société malade et hypocrite. Cette société nous singe l'extase pour masqué son profond désarroi, sa chute libre, son auto destruction.

Nous sommes devenus des produits comme un autres. Plus rien ne m'ettonnes dans cette société.
Bientôt les enfants s'acheterons dans des éprouvettes.
3
359
29 octobre 2017 21:46
salam aleikoum


t as tout a fait raison

Triste époque où nous sommes devenus des esclaves. Des pionts, des utilisateurs, des pseudos, des chiffres
punaise,c est bien ça

si j pouvais ne pas bosser,j le ferais
j y vais en marche arriere en c moment
j ai tjr cette sensation d perdre ma vie a la gagner
j suis ds l batiment frere et on bosse comme des chiens pour la plupart,peu importe le temps,alors ce sentiment d esclavage,on l ressent bien

surtout qu les patrons et les gradés se permettent d en demander de plus en plus,car ils savent tres bien que les gars ont des familles a nourrir et des crédits a payer,donc ils feront l boulot,faut bien mettre a manger ds la gamelle le soir et payer les factures


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Purée je comprends pas le tant d'engouement pour le travail. À croire le travail est une jouissance, pour moi c'est une obligation même si je suis diplômé.

Tu peux servir à beaucoup de choses dans la société sans pour autant avoir un salaire.

J'aimerais ne pas être obligé de pas travailler. Avoir ce choix. Pouvoir consacrer mon temps à des choses plus importantes et plus utiles.

La vérité c'est que c'est notre soif de consommation qui nous poussent à tous bosse comme des chiens.

Qui y a t'il de si jouissif que dans le travail salarié ? Franchement je vois pas. À par recevoir son petit salaire.?

Youpi je pourrais changer mon canapé que j'ai acheté il y a deux ans ! Le dernier iPhone 7 et je pourrais payé un tiers de notre voyage à Zanzibar !!!! Comme ça je pourrais alimenter mon compte Facebook de ces photos et montree aux gens quel vie passionnante je mène. Super.


Personnellement j'ai horreur du salariat. Encore les entrepreneur je peux comprendre leur épanouissement mais les autres bof.

Le pire c'est que la plupart on est des larbins sans fierté et honneur pour 3000 balles et un peu de confort on vend notre fierté, nos valeurs, notre identité .

C'est bien beau de sortir le dernier q7 mais si ta du leche le sol et tecrasé je sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glaçe.

À croire on est tous dans l'humanitaire ?
Si cela se trouve de par notre travail on contribue plus à la détérioration de la société que toute autre chose.

Bien-sûr il n'y a pas de sous métier mais voilà qu'on arrête de me vendre le travail comme un épanouissement car à par se la raconter devant les gens avec un soit disant statut je vois pas en quoi c'est cool.


Triste époque où nous sommes devenus des esclaves. Des pionts, des utilisateurs, des pseudos, des chiffres....
.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
P
29 octobre 2017 22:01
Tu es QUI pour parler au nom de toute les femmes ? Tu es notre porte parole ? Certainement pas. Sa te fais tant chier que certaines femmes soit épanoui dans leur travail ? C'est vrai que nous avons tous des chefs tyrannique, nous sommes toujours déprimés et malheureuse. Puis même si c'est une question du dépendance il est ou le problème? Les femmes ne sont pas des ados de 15 ans qui doivent quémander de l'argent à leur époux. Si elles sont capable de travailler pour gagner leur pain je vois pas pourquoi elle se priverait.

Les mecs comme toi qui veulent des femmes pour pondre comme des poules, racler la maison et être en forme au lit le soir pour se faire sauter le f*on son à fuir.

Achète toi un cerveau.
Citation
--soult-- a écrit:
Calme-toi ou prends un calmant.. perplexe

Encore l'argument de l'épanouissement lol. Les seuls qui peuvent être épanouis sont ceux qui sont indépendants ou font du libéral. Je vois pas comment on peut être épanoui en ayant constamment quelqu'un derrrière son dos, des tâches/horaires à respecter, la pression des supérieurs,..
Comme je l'ai dit c'est juste une question d'indépendance financière. Faut assumer et arrêter la mauvaise foi..
N
29 octobre 2017 22:36
Tu ne connais clairement pas l'histoire de Kharija, et tu ne connais pas les femmes au Bled non plus.

Au Bled, ta mentalité tend à disparaître .. Les pères poussent leurs filles à aller à l'école et à travailler même dans les endroits les plus isolés, au fin fond de la montagne.

J'aime ton raisonnement, les femmes veuves et divorcées n'ont "qu'à se remarier" ... Ah oui, parce que les hommes acceptent ces femmes à bras ouverts ? Tu vas prétendre que la société, surtout les hommes, ne dénigrent pas ces femmes là?

Et même s'ils acceptait, les hommes honnêtes et décents sont rares, les femmes ne vont pas se remarier avec le premier venu pour pouvoir survivre ... Tu ne connais rien à la vie.

Vous aimez voir les femmes dans une situation de précarité, ça vous fait plaisir presque, vaut mieux que ça qu'elles travaillent, votre petit ego est très menacé par les "carriéristes" comme tu dis.
Citation
--soult-- a écrit:
Je parle bien des femmes qui sont mariées et qui ont des enfants. Pour les divorcés ou veuves elles n'ont pas vraiment le choix à part se remarier..

Les femmes du prophète (sws) ne travaillent pas quand elles étaient mariés au prophète à ma connaissance (même Khadija).. En plus Khadija avait hérité du business de son père..

Il y a certes des métiers où la femme est indispensable (notamment dans le médical, éducation) mais aujourd'hui les femmes ont tendance à devenir carriériste et à négliger leur famille.
La dounia et encore la dounia..

Tu peux aller au bled encore aujourd'hui la majorité des épouses sont "femme au foyer" et je suis sûr que c'était le cas pour la majorité des parents d'entre nous ici.
N
29 octobre 2017 22:50
Bah démissionne, qu'est ce qui tu attends ? ...

Ce n'est pas un argument contre la présence des femmes dans le milieu de travail que ce tu avances, c'est un argument contre le capitalisme en général.


A moins de changer le système et en attendant de mon mon affaire , je préfère être "l'esclave"du capitalisme que de faire la queue à la CAF pour 2 centimes et de devoir mendier pour vivre.

Vivre sur le dos des autres, ce n'est pas une vie. Aussi "généreux" qu'ils soient ... Vous pouvez continuer à dire qu'on est matérialiste, mais vous savez très bien qu'on peut rien faire sans argent. Et vous êtes les premiers à d'accrocher à vos boulots que vous "détestez" autant car l'idée de dépendre de vos femmes vous angoissent, voire vous met dans un état de panique extrême.
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Purée je comprends pas le tant d'engouement pour le travail. À croire le travail est une jouissance, pour moi c'est une obligation même si je suis diplômé.

Tu peux servir à beaucoup de choses dans la société sans pour autant avoir un salaire.

J'aimerais ne pas être obligé de pas travailler. Avoir ce choix. Pouvoir consacrer mon temps à des choses plus importantes et plus utiles.

La vérité c'est que c'est notre soif de consommation qui nous poussent à tous bosse comme des chiens.

Qui y a t'il de si jouissif que dans le travail salarié ? Franchement je vois pas. À par recevoir son petit salaire.?

Youpi je pourrais changer mon canapé que j'ai acheté il y a deux ans ! Le dernier iPhone 7 et je pourrais payé un tiers de notre voyage à Zanzibar !!!! Comme ça je pourrais alimenter mon compte Facebook de ces photos et montree aux gens quel vie passionnante je mène. Super.


Personnellement j'ai horreur du salariat. Encore les entrepreneur je peux comprendre leur épanouissement mais les autres bof.

Le pire c'est que la plupart on est des larbins sans fierté et honneur pour 3000 balles et un peu de confort on vend notre fierté, nos valeurs, notre identité .

C'est bien beau de sortir le dernier q7 mais si ta du leche le sol et tecrasé je sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glaçe.

À croire on est tous dans l'humanitaire ?
Si cela se trouve de par notre travail on contribue plus à la détérioration de la société que toute autre chose.

Bien-sûr il n'y a pas de sous métier mais voilà qu'on arrête de me vendre le travail comme un épanouissement car à par se la raconter devant les gens avec un soit disant statut je vois pas en quoi c'est cool.


Triste époque où nous sommes devenus des esclaves. Des pionts, des utilisateurs, des pseudos, des chiffres....
.
-
29 octobre 2017 22:51
"Pour les divorcés ou veuves elles n'ont pas vraiment le choix à part se remarier.. "

T'as pas compris. Je voulais dire qu'elles doivent soit travailler soit se remarier (si elles le désirent) pour subvenir à leur besoin. Mais bon là n'est pas le sujet.

Avant de t'exciter pour rien, réfléchis winking smiley
Citation
Sashiki a écrit:
Tu ne connais clairement pas l'histoire de Kharija, et tu ne connais pas les femmes au Bled non plus.

Au Bled, ta mentalité tend à disparaître .. Les pères poussent leurs filles à aller à l'école et à travailler même dans les endroits les plus isolés, au fin fond de la montagne.

J'aime ton raisonnement, les femmes veuves et divorcées n'ont "qu'à se remarier" ... Ah oui, parce que les hommes acceptent ces femmes à bras ouverts ? Tu vas prétendre que la société, surtout les hommes, ne dénigrent pas ces femmes là?

Et même s'ils acceptait, les hommes honnêtes et décents sont rares, les femmes ne vont pas se remarier avec le premier venu pour pouvoir survivre ... Tu ne connais rien à la vie.

Vous aimez voir les femmes dans une situation de précarité, ça vous fait plaisir presque, vaut mieux que ça qu'elles travaillent, votre petit ego est très menacé par les "carriéristes" comme tu dis.
-
29 octobre 2017 22:53
Encore une femen hystérique Ill
Citation
Pariisiienne a écrit:
Tu es QUI pour parler au nom de toute les femmes ? Tu es notre porte parole ? Certainement pas. Sa te fais tant chier que certaines femmes soit épanoui dans leur travail ? C'est vrai que nous avons tous des chefs tyrannique, nous sommes toujours déprimés et malheureuse. Puis même si c'est une question du dépendance il est ou le problème? Les femmes ne sont pas des ados de 15 ans qui doivent quémander de l'argent à leur époux. Si elles sont capable de travailler pour gagner leur pain je vois pas pourquoi elle se priverait.

Les mecs comme toi qui veulent des femmes pour pondre comme des poules, racler la maison et être en forme au lit le soir pour se faire sauter le f*on son à fuir.

Achète toi un cerveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook